| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 20:12:52 ![]() ![]() |
afra |
|
JELRDAN |
|
JELRDAN |
|
TicTac84 |
|
jack5001 |
|
TicTac84 |
|
JELRDAN |
|
satsui |
--------------- "Quand c'est urgent il est déja trop tard" Talleyrand |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 16:03:03 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
TicTac84 |
|
unhunter TP forever | faut prendre un mannequin aussi, sinon c moins bien --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 15:37:57 ![]() Hello tout le monde !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 15:42:38 |
jere34 | Salut a tous,puisque vous en etes a parler d'objectifs que pensez vous de ce komuranon f=300 mm I4.5 komura lens MFG.LTD j'ai eu beau chercher sur internet je n'en ai rien appris.Est ce que l'appelation komuranon renvoie a une adaptation sur boitier Canon.Merçi pour les infos. |
unhunter TP forever | Merci Kisnet pour la réponse, je me doute bien que c pas la meme chose, mais est-ce que ça vaut le prix plus du double là est la question --------------- feedback ^_^ |
afra |
|
TicTac84 |
|
TicTac84 | COIN COIN !!!
|
JELRDAN | Voici mes premières photos avec un Rubinar 5.6/500mm.
Message édité par JELRDAN le 05-08-2006 à 02:28:37 |
JELRDAN |
|
TicTac84 |
|
satsui | Pour rassurer ceux qui doute de leur 14-45
--------------- "Quand c'est urgent il est déja trop tard" Talleyrand |
afra | c'est surtout une belle connerie, la plupart des boutiques de tirage font du format numérique. |
Speudo | C'est bien vrai qu'à plus grand monde sur ce topic! Ils ont du revendre leurs e500 pour aller chez CANON ou NIKON |
lolirire | non, ils prennent des photos !!!
Message cité 2 fois Message édité par lolirire le 07-08-2006 à 23:29:51 |
totorr |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
TicTac84 | Comment ça y a plus grand monde ? |
JELRDAN |
Message cité 1 fois Message édité par JELRDAN le 08-08-2006 à 12:50:34 |
lolirire |
|
TicTac84 |
Message édité par TicTac84 le 08-08-2006 à 12:00:04 |
JELRDAN |
|
lolirire |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Bonjour à Tous ainsi evid. aux nouveaux !!! --------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | tiens encore une p'tiote.... le lac de Vouglans JURA sud de >Lons-le-saulnier...on a pu se baigner qu'une fois après que de la pluie...
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
afra | une jolie rencontre pendant une rando cette aprem, heureusement j'avais le 40-150 sur mon appareil, sinon j'aurai rien eu.
|
totorr |
|
jma Bah... | Flash Bounce pour Pop-up du E-500
--------------- JMA - http://jmartin.ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Olympus E1 | photos effacée olympus mini |
| Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? | olympus ou HP ? |
| Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia) | manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique) |
| Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui? | Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS. |
| Olympus camedia 7070 wide zoom | batterie Olympus c-7070 |
| Plus de sujets relatifs à : Olympus E-500 | |