| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
TicTac84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 00:50:01 ![]() ![]() |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
lolirire | bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par lolirire le 23-06-2006 à 10:52:49 |
alexandre7838 |
Tu as trouvé ???? où ça ??? |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Descriptions superflues ! le menu suffit très bien, très simple
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Kisnet: La combine du filigrane ( haut droite ici ) n'est pas mal non plus ...
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 15:13:16 ![]() ![]() |
|
alexandre7838 |
|
alexandre7838 |
|
rogie |
|
rogie |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Rogie: J'ai regardé ou tu habitais .... benh dis donc ? tu oses sortir de chai touai ? avec tous ces grands terroristes de l'autre côté d'lo frontiaire ?
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Kisnet:
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Totorr:
|
Jonathan__ |
Message édité par Jonathan__ le 23-06-2006 à 17:40:13 |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Atterri sur une vitre en plein contre jour, soleil en plein dans l'objo. |
|
TicTac84 | Ca date d'aujourd'hui, avec un yashica 75 230 f/4.5 :
|
TicTac84 | J'allais oublier :
Message édité par TicTac84 le 23-06-2006 à 23:44:57 |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Bonjour à Tous ... le jour se lève, éteignez la bougie, Matrioschka a préparé le café |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | TicToc: (!)
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Ai vite refais le pano (6 photos sans pied) le cadrage un peu + large. (N'ai pas les données d, f, v .. sorry)
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Données pour le panorama: focale 14mm 1/800s d8 |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | lolirire: Si tu viens cette été, c'est pareil... mais sans la neige ... passe l'image au peigneshop ! ..... |
lolirire | peigneshop !! excellent ! |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Woui c'est bonbon tes photos ! ( Le contre-jour est limite.. ta place neztait pas optimum ! )
|
lolirire | il n'y avait même pas d'ombre, j'étais en plein soleil, à attendre mon beau frère qui avait 45 min de retard sur son temps normal (le pauvre, il en a bavé). Et c'était en fait la meilleure place du ravitaillement : pîle en face des coureurs. Message édité par lolirire le 24-06-2006 à 09:52:19 |
|
lolirire | va falloir que je me mette à la macro moi !!!! |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | ah oui pour détails crocodile, j'avais enlevé le 135mm SUN sur souflet Novoflex et ai mis le 40-150 ! ben woui ca s'vouai ben allez !!!! lui, le croco il avait plus peur de moi qui jouais le crapaud avec mon zinzin que le ravin de 50-80m qui se trouve derrière !! |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Pour le mariage, cherche une place à l'ombre ... si tu ne peux pas bouger le mariage, tu tournes un peu le soleil... bon j'espère que tu nous donneras qq. pictures avec ton 150.. bon mariage et attention.. les cheveux. |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Dis, Kisnet, tu n'avais pas remarqué ? Le premier filigrane, j'avais mis l'Olympus E-500 avec boitier spécial vendu pour les gauchers ... hi |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | et encore un !!!! allez y avant que cela ne parte ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Olympus E1 | photos effacée olympus mini |
| Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? | olympus ou HP ? |
| Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia) | manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique) |
| Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui? | Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS. |
| Olympus camedia 7070 wide zoom | batterie Olympus c-7070 |
| Plus de sujets relatifs à : Olympus E-500 | |