| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
jim_iz Jim Un peux Flemmard | Reprise du message précédent :
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 06:52:06 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jim_iz Jim Un peux Flemmard |
rogie |
Message édité par rogie le 11-06-2006 à 17:25:56 |
lolirire | Pas mieux à dire Rogie ! Je reviens du Chateau de Courances, dans l'Essonne, où avait lieu "les petits bateaux de Courances", exposition et animations autours des bateaux modèle réduits. Au milieu de la foule, un grand nombre de personne avec des reflex canon, fièrement équipé du caillou de base (dont j'ai pu voir ce qu'il valait : beurk), et un ou deux égarés (dont moi), avec des nikon, pentax ou olympus ! (même nikon est clairement sous représenté !).
Message cité 2 fois Message édité par lolirire le 11-06-2006 à 22:05:26 |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 18:21:46 ![]() ![]() |
lolirire |
Message cité 1 fois Message édité par lolirire le 11-06-2006 à 19:29:16 |
lolirire | alors, pour comparer sur des bases...scientifiques, j'ai repris les 2 photos de départ, non retouchée :
Message cité 1 fois Message édité par lolirire le 11-06-2006 à 22:06:48 |
totorr |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
lolirire |
|
lolirire |
|
Message édité par jacquesthibault le 11-06-2006 à 23:32:34 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Message cité 1 fois Message édité par jim_iz le 12-06-2006 à 08:56:51 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
rogie |
|
rogie |
|
alexandre7838 | Tiens moi mon E-500 il sature en orange Message cité 1 fois Message édité par alexandre7838 le 12-06-2006 à 02:47:03 |
lolirire |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon ca y est j'ai le passe essais + course week end des 24 heures donc je devrais pouvoir shooter comme un taré dans peu de temps !! --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Euh sinon moi j'aimerais éviter les echauffement et suis pour le respect dans les paroles même si on a l'impression d'être "agressé" par quelqu'un qui critique le matos.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
alexandre7838 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |