| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Reprise du message précédent :
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 13:25:46 ![]() ![]() |
didin19 | tyty3 : Moi je ne trouve pas ! en macro on fait souvent la mise au point en manuel même avec |
tyty3 | ok bon j vais voir déjà jusqu'où l'enchére va aller . |
didin19 | Je crois que l'OM 50mm macro 3.5 est assez réputé. à 40€ je pense que c'est une affaire mais ça peut monter à 100 peut être ? |
tyty3 | Oui l'enchére peut monter meme plus il reste encore 2 jours |
tyty3 | Oula je suis perdu dans tous ces adaptateurs t'aurais pas un lien didin19 ou j'peux en acheter et surtout le bon ( je sais j'suis chiant ) |
didin19 | Moi j'ai acheté ici mais il y a 2 à 3 semaines de délais comme tout objet asiatique
|
tyty3 | oué ok merci de toute façon j'envoie pas d'autre sur ebay . Ent out cas merci pour ces infos . Sympa. |
nereis | quelques unes avec mon nouveau Sigma 135_4OO
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 16:22:58 ![]() ![]() |
tyty3 | Trés belles |
sound555 | Bonjour à tous, pour la mise au point manuelle il existe des dépolis avec stigmomètre
|
afra | pour la macro la mise au point se fait pas a la bague de toute façon, mais en avancent ou reculant, l'important etant le rapport de grossissement. --------------- -- |
sound555 | ma question concerne le remplacement du verre de visée par un modèle à l'ancienne facon OLY OM 1-2 ect, pour utiliser facilement les objectifs anciens, télé ou modèle super lumineux (50 1,4) |
sound555 | avec le 200 mm OM F4
|
paradis |
|
TicTac84 |
--------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
pierro 00 |
|
loloboubou | Mouais ... le problème étant la revente du e500 ... |
tyty3 |
manunu | Le 50mm F2 fait l'unanimité, le 30 est est un peu mou à pleine ouverture mais a pour lui un très beau bokeh. Moi, je compte mes sous pour m'offrir le 50mm f2 et plus tard le 25mm f1,4Leica.
Message édité par manunu le 21-06-2007 à 08:56:14 |
totorr |
|
didin19 | Je trouve le Sigma vraiment trop mou pour une focale fixe. Le 50mm f2 est vraiment un super objectif qui pique beaucoup.
|
alain95 |
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
taz974 | D'après tout vos avis, je crois que je vais attendre la sortie du tant attendu 12-60 SWD et me reposer la même question ensuite |
c1pirate Reaper Crew | bonsoir a tous, je sais que c'est pas le bon endroit mais juste pour info je vends mon 40-150.
|
sound555 | tes photos donnent envie de voyager ! j'aime tes photos a grande ouverture |
orneen | Pour ma première contribution je vous soumet une image dont je suis assez fier.
Message édité par orneen le 22-06-2007 à 10:28:35 |
filou1958 Expérimenter, c'est imaginer |
|
taz974 | Justement , pour revenir là-dessus je shoote uniquement en RAW, donc je suppose que ça n'a aucune incidence les réglages de saturation ? |
stef139 | Bonsoir,
|
totorr |
|
totorr |
|
totorr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |