| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
totorr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 11:17:52 ![]() ![]() |
totorr |
taz974 | Y'a pas à dire, ça pulse le 14-54 raaaaaaaaaaaa |
pierro 00 | ça a l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
totorr |
|
totorr |
|
jeje478 | bonjour je voudrais savoir quel appareil chez olympus possede la fonction Live View |
pierro 00 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 08:16:22 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
filou1958 Expérimenter, c'est imaginer |
|
alain95 | > Pour le moment c pas mon souci principal je veux juste savoir comment identifier si par exemple tel ou tel objectif de telle ou telle marque peut s'adapter sur le E500?
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
filou1958 Expérimenter, c'est imaginer |
|
nany01 | ah je vais regarde ça alors merci du tuyau! |
nany01 | Encore moi la pénible |
didin19 | @nany01 :
|
nany01 | ooohhhh trop fort merci bcp bcp!!! |
afra | un petit coucou du nord, j'ai eu quelques probleme d'ordi, carte mere grillé ce qui fait que j'ai pas trop eu le temsp de transférer mes photos, on rajoute a ça que depuis mardi soir j'ai une clavicule cassé (c'est rien que la 3eme fois en moins de 2 ans |
afra |
|
nany01 | Ca y est |
afra | je viens de trouver le bonheur, mon ordinateur etant grillé, j'utilise un portable de pret équipé de windows vista, etant donné que je viens de commander un portable équipé de vista aussi je le test a fond. et bien figurez vous que désormé sous vista on peut voir ses raw en vignette dans l'explorateur, pour ça il suffit de télécharger ce petit programme fournie par Olympus : http://www.olympus.co.jp/en/suppor [...] dec_dl.cfm franchement jusqu'a maintenant j'ai rien trouvé de mieux pour gérer mes photos que de le faire dans l'explorateur, et ca me manquait de pas pouvoir les voir en vignette. Message édité par afra le 29-06-2007 à 16:55:44 |
pierro 00 | bon ben moi si je veux passer au 510 vaut mieux pas que mon ordi péte Message édité par pierro 00 le 30-06-2007 à 21:13:41 |
tecoff | bonsoir j'ai un petit probleme avec mon E-500, il y a des petites poussieres dans mon viseur et je n'arrive pas a les enlever car elle ne sont pas du coter du miroire mais a l'interieur! ???
|
jcarnby | Bonjour à tous !
Message édité par jcarnby le 02-07-2007 à 15:49:51 |
TicTac84 |
--------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
nereis | une petite info en attendant la rentrée
|
nereis | par ailleurs je pars dans le désert en août, quelqu'un peut-il me conseiller pour des usages de protection contre le sable.
|
entomofou | Bonjour,
|
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX | Blague à part: Moi j'essayerais un sac plastique bien transparent, un trou fixé sur le filtre de protection de l'objo. Ainsi, à peu de frais, tu peux travailler en étanche... Bon, n'ai pas essayé mais essaies pour moi et tu nous donnes ensuite tes remarques... je penses que qq. uns seraient aussi interessés... plages et autres... avec du vent c'est pas terrible pour les APNs. Bye --------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
jpgu | bonjour, pour la notice du E-500 voici un adresse (olympus canada)
|
entomofou | Merci beaucoup |
totorr |
|
stephane33 | STL à tous Message cité 1 fois Message édité par stephane33 le 04-07-2007 à 21:50:20 |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
tyty3 |
totorr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Olympus E1 | photos effacée olympus mini |
| Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? | olympus ou HP ? |
| Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia) | manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique) |
| Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui? | Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS. |
| Olympus camedia 7070 wide zoom | batterie Olympus c-7070 |
| Plus de sujets relatifs à : Olympus E-500 | |