| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
Pedro762 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:54:11 ![]() ![]() |
afra | temps grisatre pour les photos de chevaux malheureusement Message édité par afra le 06-06-2007 à 22:59:04 --------------- -- |
manunu | Cette page à de belle photos... |
jere342 | Salut , un petit message pour signaler un ensemble de bagues allonges a un prix sympa .
|
Tharkun35 |
|
pierro 00 |
Message édité par pierro 00 le 09-06-2007 à 17:31:48 |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 17:57:56 ![]() ![]() |
alain95 | Bonsoir, une petite question au niveau de la batterie du E500 (ou E1 ou E300).
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
afra | non, et franchement je suis pas sur que j'aurai essayé, quand on dit presque ca veux dire risque de perdre 18 euros de batterie, en plus il me semble qu'il se vend sur ebay des batteries + chargeur pour pas trop cher --------------- -- |
alain95 | Résultat de la charge de la batterie du E500 dans le chargeur du D200 : ça fonctionne, la led à clignoté pendant la charge et environ deux heures après la led est devenue fixe, ce qui indique la fin de charge.
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
nereis | hello,
|
taz974 | Extreme III c'est le top pour l'E-500 d'après Olympus, la version IV n'apportant rien de plus. |
pierro 00 |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX | [#0e00f0]
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
pierro 00 |
|
raw photography .digital photography | L'E-510 est enfin disponible en France, et mon E-500 laisse donc la place à ce nouveau joujou.
--------------- WEBSITE : http://www.rawphotography.fr / TOPIC Olympus E-System : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4860_1.htm |
didin19 | @RAW Photog raphy : Puisque tu es si bien lancé , tu pourrais peut être ouvrir un nouveau topic 'Olympus E-410 - E510 ?
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
tyty3 |
raw photography .digital photography |
--------------- WEBSITE : http://www.rawphotography.fr / TOPIC Olympus E-System : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4860_1.htm |
afra |
--------------- -- |
manunu |
sound555 |
|
tyty3 | Coucou , j'ai découvert un site de photos convivial trés sympathique ou l'on peut poster ses photos vous devez surement le connaitre mais je mets quand même le lien : http://www.virusphoto.com/
|
tyty3 | Oui je connais flickr j'y suis inscrit . |
tyty3 | Bonjour , voilà j'ai vu sur Ebay un objectif macro qui m'intérésse mais je ne sais pas si il est compatible avec un Olympus E-500 le vendeur ne sait pas lui même . Si des personnes pourraient me dire si oui ou non en étant certain ça serait vraiment sympa . Merci .
|
tyty3 | bon désolé apparement le lin marche pas je le remet sinon au cas où , c'est un OM ZUIKO MACRO 50mm F 3.5 .
|
didin19 | tyty3:
|
tyty3 | ah ok merci beaucoup de m'avoir éclairer , même si sur ebay les adaptateurs OM 4/3 sont pas chers , ça me refroidit de faire la map en manuelle . Donc j'crois que c'est mort . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Olympus E1 | photos effacée olympus mini |
| Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? | olympus ou HP ? |
| Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia) | manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique) |
| Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui? | Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS. |
| Olympus camedia 7070 wide zoom | batterie Olympus c-7070 |
| Plus de sujets relatifs à : Olympus E-500 | |