| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 18:57:16 ![]() ![]() |
TicTac84 |
--------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
manunu |
|
didin19 | Il faut pas oublier aussi que le 14-54 est un objo tous temps et ça c'est un + pour la durabilité. |
TicTac84 |
TicTac84 |
Message édité par TicTac84 le 04-05-2007 à 11:41:38 --------------- Rowing-Club Paris -- Ma galerie à mwa |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:45:16 ![]() ![]() |
TicTac84 |
afra | je sui un peu d'accord la dessus, aujourd'hui des qu'il y a un bout de cramé on crie a la photo raté, mais franchement, combien de hotographe trés celebre on fait des photos réussi avec un appareil entierement manuel, qui n'analysait pas le moindre bout de ciel pour sortir une photo pas cramé.
--------------- -- |
TicTac84 |
lisaloup | Bonjour , je suis débutante de chez débutante en photo ,je viens d'acheter le olympus E 500 avec un objectif 17.5-45 mm 1:3.5-5.6 |
manunu |
|
TicTac84 |
kenlaw | quelqu'un a-t-il sur ce forum, une URL pour acheter en ligne des objectifs pour E-500. et pour avoir un avis, je possède l'obj 40-150 fournit avec, cet objectif http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 84958.html vaut-il le coup. Et comme LISALOUP je suis débutant, alors un peu perdu dans cette jungle, et désireux de me parfaire dans la photo je n'ai pas encore les moyens d'avoir des obj à plus de 1500 roros |
pierro 00 |
|
jere342 | http://www.technikdirekt.de/main/f [...] mwmxlg45-2
|
lisaloup |
|
didin19 | @lisaloup four-thirds = tous les systèmes 4/3 dont (et surtout) Olympus ! |
TicTac84 |
lisaloup | merci beaucoup Tic Tac84!! |
afra | quelques photos prise hier, malheureusement sans soleil, toute sauf la macro on était prise au 40-150
--------------- -- |
Tharkun35 | Bon, c'est fait. J'ai mon E-500 depuis vendredi. Acheté chez Auchan à Villebon après avoir été chez Careffour à Belle-Epine, Villejuif et L'Hay-les-Roses... aucun des ces magasins n'avaient la promo. A L'Hay-les-Rose, on m'a proposé le modèle d'expo (-10%) mais avec le 17.5-45 et avec des piles...
|
pierro 00 | t'inquietes pas pour l'indulgence |
TicTac84 |
afra | pierro ta premiere macro on cherche le sujet, on sait pas quel bout de fleur c'est.
--------------- -- |
Tharkun35 |
OK. Je vais tenter en manuel.
A ce propos, j'ai lu tout et son contraire...
|
totorr |
|
totorr |
|
totorr |
|
TicTac84 |
alaing29 | Bonjour, je suis nouveau sur le site, je possède un E500 avec le kit 2 objos depuis 1 an et j'en suis très satisfait...
|
afra |
--------------- -- |
alibabel | Bonjour aling29 et bienvenu sur le forum.
|
filou1958 Expérimenter, c'est imaginer |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Hello Filou1958,
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
alibabel | bonjour filou1958,
|
filou1958 Expérimenter, c'est imaginer | merçi pour tes conseils alibabel Message cité 1 fois Message édité par filou1958 le 08-05-2007 à 15:07:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Olympus E1 | photos effacée olympus mini |
| Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? | olympus ou HP ? |
| Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia) | manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique) |
| Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui? | Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS. |
| Olympus camedia 7070 wide zoom | batterie Olympus c-7070 |
| Plus de sujets relatifs à : Olympus E-500 | |