| |||||
| Auteur | Sujet : Olympus E-500 |
|---|---|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 18:35:34 ![]() ![]() |
stardust35 |
stardust35 |
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
|
|
|
stardust35 | Vous pouvez ... On est là pour s'améliorer et pour partager, non?
|
jmbleuet1 | s'il y en a que ça intéresse je vends sur ebay un OLYMPUS E500 double kit et accessoires ( jusqu' à dimanche 5/11) |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 19:30:21 ![]() ![]() |
totorr |
|
totorr |
|
totorr |
|
|
|
|
Lycos5 Don't feed ! | Hello, un ptit passage ici pour dire que je viens de mettre a jour le Firmware (1.0 -> 1.2) de mon E-500 et que tout c'est bien passé (pas Pacsé, hein?). Visiblement ca ajoute quelques fonctions comme la demande de confirmation lors de la suppression du RAW et du JPG associé, meilleur gestion des Objo Sigma (m'en fou j'en ai pas), une valeur suplémentaire pour le réglage du retardateur.
Message édité par Lycos5 le 01-11-2006 à 21:28:45 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
afra | ce WE j'ai fait une rando a cheval je vous met quelques photos :
|
TicTac84 | Allez hop!!!
Message cité 3 fois Message édité par TicTac84 le 02-11-2006 à 00:39:50 |
TicTac84 | Et ensuit : l'exercice de style, parceque la macro, c'est vraiment trop facile |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par pixel-1949 le 02-11-2006 à 05:55:24 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par pixel-1949 le 02-11-2006 à 02:20:26 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
|
|
|
|
roger71 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 02-11-2006 à 09:02:26 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
Lycos5 Don't feed ! | Oulah --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |