|
Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : boitier sur le dos, une bonne lampe torche pour visualiser les poussières et il suffit de tamponner là ou c'est nécessaire, résultat impeccable ! avant de faire ça, je commence avec du scotch pour nettoyer les feutrines, ça évite de repolluer le capteur et le swab + eclipse, je le réserve pour les taches grasses car il arrive qu'il y ait plus de poussières après qu'avant Message édité par JeanY le 09-06-2010 à 20:25:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 20:23:32 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Micmax Râleur de naissance. | Avec le système de nettoyage de capteur du 7D, les kits Swab + Eclipse qui me restent du 20D, j'en fais des confitures ou je me les carre dans l'oignon ? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 20:03:56 |
n0naud | Essayer encore... Et encore jusqu'à disparition des tâches!!
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 02-07-2010 à 19:10:12 |
Loupinou |
|
atoutvent | [img]
|
lux kalm volupt color your world with light | Perso j'ai trouvé ma solution, aspirateur Dyson a fond dans la chambre et instanet sur le capteur avec un microfibre --------------- galerie HFR | blog | site |
atoutvent | Voilà une autre photo prise à F8 de mémoire et qui montre bien les tâches qui me font peur : celles dans le coin gauche, et surtout en haut sous forme de deux traits parallèles.Qu'en pensez-vous ?
|
petrus66 Le Catalan | A ce niveau là moi je les laisse; je les efface en traitement avec le tampon de PhotoShop. --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui mais il a un adapateur spécial super fin pour aller aspirer
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
atoutvent | d'accord pour le tampon ( j'ai photoshop ) mais je fais énormément de photos.C'est impensable de retoucher à chaque fois. |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
atoutvent |
petrus66 Le Catalan |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? | salut les aspireurs d'appareils photos.. moi aussi problémo sur mon appareil, mais le soucis c'est que le mien est étanche à 3m, robuste et on peut le laisser tomber à 1m50. bref, comment enlever cette tabernak de tôche lau, cè pô bo sur tout' lé photo, mon mairi reuné lè dèjà pô bo mè alors lau.....
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
ergerg |
Message édité par ergerg le 25-07-2010 à 13:34:10 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? |
ergerg |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 28-07-2010 à 15:59:40 |
yoann_2004 | Je nettoie ou je peux encore attendre un peu ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Je viens d'acheter des batonnets capteur FF --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | non, pas de sucette, mais j'en ai vu chez mon revendeur préféré --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
achètes en une, c'est top ce truc (la Pentax) ! il te faut une bonne lampe torche, une loupe éventuellement (mais je m'en passe), la sucette Pentax et hop évidemment, tu fais ça dans une pièce ou il y a le minimum de poussières l'idéal étant la salle de bain 1/2 heure après une douche mais je le fais dans ma mezzanine sans problèmes Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 12-08-2010 à 23:01:59 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yoann_2004 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est quoi cette sucette ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
yoann_2004 | http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] _ICK1.html
Message édité par yoann_2004 le 14-08-2010 à 08:21:20 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? |