|
Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 21:34:28 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Le kit pentax et tout bonnement génial pour les poussières sèches mais pas pour les poussières grasses.
--------------- Mon Flick r |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah oki. Merci. C'est plutôt net? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 20-07-2014 à 04:02:17 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 24-07-2014 à 01:38:24 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cisko |
commandé sur digitphoto (fdp gratuit si 30€), le nettoyage à l'IPA a été un carnage Retours dans 2/3 jours Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 07-08-2014 à 12:17:07 |
moshnride ABSE Photography | ça serait pas mal d'avoir un poste qui récapitule en premier page plutôt que de devoir rechercher à chaque fois l'ensemble --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 11:13:26 |
Cisko |
|
lionoche | Tentative de rattrapage d'un capteur de D7000 hyper poussièreux (genre visible à f/8) acheté à très vil prix...
|
nawfel | Une petite vidéo bien foutue, avec plusieurs méthodes détaillées, différents types de capteurs et surtout une bonne expérience dans le domaine :
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bonjour
|
Exocet911 |
|
JeanY ça le fait grave... | Jamais de bombe à air comprimé ni de poire !!!
Message édité par JeanY le 12-03-2015 à 17:40:54 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bjone Insert booze to continue | Pas bête l'idée du scotch pour les feutrines. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Saluta tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'imagine que si, mais j'esperais trouver une methode ou un kit a un peu moins cher que les 40/50 € que je vois.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
markovitch75 | Chez Matphot location à Paris, je leur ai déjà acheter des kit spéciaux petit pinceau spécial avec produit, à 50 eu, assez efficace ! |
markovitch75 |
|
markovitch75 | Cela dit je ferai pas cela avec le petit couteau etc etc sur le Mark 3, ou faut être sacrément motivé, déjà qu'avec le kit j'ai peur d'abimer le capteur |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Et pour mettre la compresse sur le bâtonnet, j'ai ça en stock: Prenez bien des compresses non tissés sinon c'est la cata ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Enfin ceci dit, je viens de vérifier, j'ai utilisé des compresses non tissées qui ont perdu des fibres. |
Cisko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avec la sucette Pentax vous la faites glisser sur le capteur ou vous tamponnez ce dernier avec. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par darlim le 19-07-2015 à 13:27:25 --------------- Mon Flick r |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moyse007 | Petit retour d'expérience , mon 600D après 5 ans d'utilisation avait de trop grosse traces dès f.10 Message édité par moyse007 le 22-07-2015 à 16:19:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
Cougy Play it fucking loud ! | J'avais des poussières sous mon dépoli, j'ai utilisé un des bâtonnet de mon kit de nettoyage (sans produit) pour les enlever. Comme c'est recouvert de coton non tissé j'ai réussi à enlever toutes les poussières sans les remplacer par des bouts de fibre de coton. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avec un pinceau type swab c'est pas compliqué de nettoyer miroir + dépoli. Par contre j'ai des poussières au delà du dépoli et là je ne sais pas comment faire. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cougy Play it fucking loud ! | Entre le dépoli et l’œilleton ? Si ça se démonte pas facilement, ce qui ne m'étonnerai pas, je pense que t'es bon pour un passage SAV. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? |