|
Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 11:20:30 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | dans ce sens là tu peux les utiliser mais tu vas y passer un peu plus de temps. Mais si c'est le temps de les liquider avant d'acheter des FX je pense que ça posera pas de pb --------------- Ma galerie |
Cougy Play it fucking loud ! | Si il est trop petit il risque probablement de mal essuyer / faire des traces, non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
capsone Pfiou ! | Tu peux toujours assurer le coup en faisant plusieurs passages. Et lors de tes photos test après un premier passage, tu auras des zones récalcitrantes sur lesquelles te focaliser plus précisément Message édité par capsone le 10-08-2015 à 14:57:46 --------------- Ma galerie |
Cougy Play it fucking loud ! | Je verrai. Pour le moment, pas de poussière sur le capteur mais je note que c'est jouable avec un swap pas assez grand. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as regardé si tu voyais ces traces sur ton dépoli ? La plaque semi-transparente à l'horizontale au dessus du miroir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non y'a rien, j'ai fais un nettoyage rapide de tout mais sans trop forcer. Je vais revérifier ce soir. Ceci dit, j'ai vraiment l'impression que c'est dans le viseur, même si je ne comprend pas comment c'est arrivé ?! (quand je dis viseur, c'est l'oeilleton et la vitre qui est derriere...) à l'oeil nu on ne les voit pas, uniquement quand je suis en mode visé. faudrait que je regarde avec une loupe
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 12:00:47 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non rien sur les photos, et comme dit, quand je suis en mode vidéo on ne les voit pas. Quand je dis des rayures, c'est pas juste un trait, y'en a plein (environ 1/3 du viseur) certains plus foncés que d'autres... je vais essayer de faire une photo ce soir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
capsone Pfiou ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai acheté de quoi nettoyer un peu, pas encore eu le temps de regarder. Je pense aussi que c'est sur le verre du viseur mais a l'oeil nue comme ca on voit pas. et puis c'est impossible a nettoyer tellement c'est petit.. Message édité par HaKaN_FR le 30-09-2015 à 10:16:37 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capsone Pfiou ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non mais pour nettoyer le viseur pas le capteur ou le mirroir , je ne vois pas avec quoi je peux faire sinon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bjone Insert booze to continue | Le dépoli est formé au laser, c'est des micro-reliefs genre lentille de fresnel - ça accroche les merdes comme pas possible.
Message édité par bjone le 30-09-2015 à 10:49:26 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | depoussierage OK, il en reste une que je n'arrive pas a virer mais je crois que c'est dans l'objectif... on le voit a l'oeil nue sur le devant. Tant pis
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 02-10-2015 à 10:40:51 |
capsone Pfiou ! | n'importe quel boutique (phox, photoservice, camara...) le fait pour 30-40€. Mais depuis que j'ai payé 40€ pour récupérer un capteur encore plus sale après passage chez un pro, je le fais moi même avec des batonnets wet&dry de green clean. J'ai du le faire une bonne dizaine de fois moi meme et jamais rien abimé. Suffit d'être précautionneux, patient et méticuleux. 24€ les 5 batonnets, 5€ le nettoyage, imbattable --------------- Ma galerie |
Exocet911 |
|
Exocet911 | Et pour avoir accés au capteur, faut faire le verrouilage du miroir ?
|
houckaye Wouff | Plutôt dans la notice de l'appareil photo pour l'accès au capteur |
Exocet911 | Oui, j'avais pas vu le fonctionnement du menu.....c'est dedans..sorry |
AdriHoff | Quel est le "meilleur" produit pour nettoyer le capteur d'un Canon EOS 5D premier du nom? |
AdriHoff | Fiou, y'a foule |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça ressemble à des pinceaux que j'ai essayé et qui avaient un tissu lisse synthétique.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
capsone Pfiou ! |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | à tous Message cité 2 fois Message édité par Mauju le 22-06-2017 à 08:08:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? |