|
Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : Message édité par yoann_2004 le 14-08-2010 à 08:21:20 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 08:20:31 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
cris13 |
Message cité 1 fois Message édité par cris13 le 15-08-2010 à 15:31:15 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
skydarking |
yoann_2004 | Si c'est une sous marque chinoise, je ne me risquerai pas à flinguer mon capteur. Maintenant tu fais ce que tu veux --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 22:56:45 |
yoann_2004 |
yoann_2004 | Vu l'état de mes 20 30 va falloir que je me décide quand meme a solutioner ce problème de taches --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | J'ai oublié de leur demandé si il avait la sucette --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Je ne sais pas si c'est gras .. Comment on peut faire la différence ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
skydarking |
|
Talladega Transcendance | Salut à tous Je vous présente Jean, mon capteur. Jean c'est un peu un baroudeur, il aime bien aller traîner dans des contrées peu recommandables pour les capteurs comme lui. Du coup Jean il est tout crado Les dégâts : Bref euh j'ai pas de bidules pour nettoyer ça, et la flemme d'acheter un Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 20-08-2010 à 18:39:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Goldos Lapinator :o |
|
archimboldo |
|
yoann_2004 | Même moi je n'ai jamais eu capteur aussi crade .. et pourtant --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
groux Intolérant au sans Gluten! | Pour un nettoyage, une boutique va te prendre le prix d'un kit (35€ c'est en gros le moins cher que j'ai entendu jusque là, en général ,c'est plutot 50-60€).
|
yoann_2004 |
yoann_2004 | Nettoyage réussi
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Avec ma langue
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 21-08-2010 à 16:16:35 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
yoann_2004 | C'est que je ne dois pas avoir de capteur FF...
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 22-08-2010 à 01:27:53 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il peux pas acheter de trucs il a pas les soux de ses mariés
Message édité par metos le 22-08-2010 à 02:54:23 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nickos_fr | ça à l'air pas mal comme kit |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je sais pas si une loupe est vraiment indispensable... Message cité 1 fois Message édité par metos le 22-08-2010 à 17:53:55 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? |