|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
cuspides |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 16:47:10 |
menthole life is life | y sont pas protègé contre les poussieres?????? |
didier1809 ${citation_perso} | non
--------------- . |
cooltwan | c combien le nettoyage canon ? |
raph77 | En passant par Vilma (c'est le seul de ma région), environ une centaine d'euros, sans garantie que le capteur ne soit pas HS |
raph77 | Et Vilma je le rappelle c'est le réparateur agréé Canon qui a fait bien des misères à Jascooby |
Omer.s The Homertrix | Une paille et des poumons, à l'ancienne
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
cuspides |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 08:16:40 |
Meliok | Un compresseur pour Aerographe ? |
Denio | Idem, bombe à air sec bien maintenue verticale, laisser 2-3 sec soufler dans le vide et un petit coup sur le capteur, c'est très efficace ! La poire n'est pas assez puissante. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
menthole life is life | bonne idée le compresseur |
Meliok |
|
hohorga | Ici un site en anglais sur comment nettoyer son capteur : http://www.pbase.com/copperhill/ccd_cleaning Message édité par hohorga le 21-10-2003 à 12:33:54 |
menthole life is life |
|
raph77 | Avec un coton tige classique Gérard |
cooltwan |
|
raph77 | Je m'étonnais qu'il n'appelle pas ça sensor swab |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 13-04-2004 à 14:03:54 |
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan | en gros un pinhole ca te donne du f 250
|
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan | le principe du pinhole c'est de "ne pas avoir d'objo" Message édité par cooltwan le 13-04-2004 à 14:17:57 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 13-04-2004 à 14:20:06 |
GAS Wifi filaire© |
|
maui | quelqu'un a déjà commandé un sensorSwipe ici: http://www.pbase.com/copperhill/ccd_cleaning ? combien de tps ça a mis pour vous parvenir? J'ai des poussieres sur mon capteur visibles à partir de f11 |
raph77 | Tu as lu le sujet correspondant sur photim ? |
maui |
j'en ai lu un mais je ne sais pas si c'est de celui là que tu parles |
fondbleu naïf hart | Pour les poussiere sur le mirroir faut souffler(bombe ou poire). Message édité par fondbleu le 03-05-2004 à 01:10:56 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
raph77 |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
raph77 | Pour répondre à une question de Denio sur ce qu'il faut pour nettoyer le capteur et l'efficacité :
|
Denio | Interessant --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? |