|
Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 15:30:51 |
Exocet911 | Je vais voir ça pour le "f22" |
Passeret |
|
44babar44 | Salut
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Coucou
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 19:52:48 |
Passeret |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | On distingue comment une poussière sèche d'une grasse ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Passeret |
PS: un produit pour tâche grasse sera peut-être plus efficace dans plus de cas, mais aussi plus agressif pour le capteur: éviter de l'utiliser à chaque fois. Message édité par Passeret le 27-03-2014 à 19:41:57 |
darlim Une photo vaut mille mensonges | de toute façon le kit pentax pourra te servi assez souvent y a pas de risque pour le capteur, a part en l'utilisant comme une truelle... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon va falloir que j'identifie ça.
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je pensais qu'avec les appareils modernes les capteurs avaient plus de chances de rester propres. Mais après vérification de mon capteur, tu as raison . En plus ma tache grasse (je pense) n'est pas toute seule...
darlim Une photo vaut mille mensonges |
|
44babar44 | Rappel
|
Cougy Play it fucking loud ! | Coup de bol, pour mon D300 et pour le D7000 de ma femme, c'est le même type de swab. Je viens de commander un kit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Passeret |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Question un peu HS mais pas trop : j'ai l'impression que mon verre de visée du d300 est devenue crade (poussières, légère opacité). Je pense que ça expliquerai pourquoi je trouve mes photos moins nettes (ma vue est bien corrigée ).
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ça ressort très très bien. Message édité par Toxin le 02-04-2014 à 14:24:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | je valide le test de toxin, je fais ça régulièrement --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui j'ai fait plus ou moins ça, mais verifié sur le raw sur le pc.
Passeret | Y a pas besoin de se mettre à ISO 100 ni à 30 cm. et un Jpeg suffira amplement pour cela. Le truc étant de se mettre en focus manuel , et surtout pas à l'infini mais au contraire au plus proche. Faut prendre au moins deux photos en décalant la visée pour différencier les éventuelles aspérités. Message édité par Passeret le 02-04-2014 à 17:47:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
shamatoo | Sur certains ciels bleus, on voit une tâche.
|
moshnride ABSE Photography | Ouais enfin quand tu fais beaucoup de photos ça devient vite chiant --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Cestuila De démocratie en démocrassies | les pros du nettoyage. Vous diriez quoi? Taches grasses ou sèches? (j'ai regardé avec une lampe torche et pas vu de poussières à l'oeil nu). Des recommandations svp? Message édité par Cestuila le 19-07-2014 à 20:51:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Regarde le contour en cropant, il et bien net ou pas ? Message édité par darlim le 19-07-2014 à 22:28:38 --------------- Mon Flick r |
Cestuila De démocratie en démocrassies | "En croyant"? Désolé, suis athée. Pas compris --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? |