| |||||
| Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
|---|---|
eno | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 12:05:26 ![]() ![]() |
lusitano4 lusitano for ever |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lazer127 |
jeanmichelk |
jeanmichelk | J'ai pas très envie d'un pinceau soufflant.
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 00:09:32 ![]() ![]() |
jeanmichelk |
Pour nettoyer le capteur, j'ai un pinceau.
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Sauf que l'efficacité des systèmes anti-poussières existants ne remplacera jamais un bon nettoyage maison. Message édité par Canby le 05-09-2006 à 09:02:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 09:04:21 ![]() le système anti-poussière l'avantage c'est que ça fera un chti nettoyage à totu les coups... c'est mieux que rien, comme maintenant |
nkaok | il montre une video la dessus ici : http://www.youtube.com/watch?v=LowL6ALsXAw
|
vorax1213 Cette phrase est philosophique |
|
nkaok | ah oui en effet c'est peut ! |
JeanY ça le fait grave... | c'est clair que je ne change pas d'objo sur le bord d'un terrain de cross aussi... |
nkaok | ou dans le sable par pleine tempete Message édité par nkaok le 05-09-2006 à 10:03:15 |
nkaok | en fait je lisais dans un article qu'ils ont fait cela car plein de pro se plaignait de la poussiere sur le capteur etc etc ... |
nkaok | en effet apparement il nettoie sur 3 point et ya meme un logiciel fournit express pour corriger si ya une poussiere la photo en post traitement. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 05-09-2006 à 12:09:03 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
nkaok | en tout cas tout vos avis ce veulent rassurant et ca c'est un bon point. |
JeanY ça le fait grave... | test du système "antipoussière" Sony et Olympus....
|
code34 | je viens de galérer avec mon capteur . Même à une focale grande ouverte, j'avais d'énorme poussières dessus. Pourtant, j'ai quasiment pas changé d'objectifs, et j'ai l'appareil depuis deux semaines.
Message cité 1 fois Message édité par code34 le 05-09-2006 à 22:14:38 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
code34 |
|
Naxos \o/ |
code34 |
Message cité 1 fois Message édité par code34 le 06-09-2006 à 22:08:37 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
|
Naxos \o/ | C'est l'usure légère des éléments mobiles : mécanismes de relevé de miroir et obturateur Message édité par Naxos le 06-09-2006 à 16:21:21 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? | |