| |||||
| Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 23:51:48 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 11-08-2006 à 13:44:09 --------------- Des piafs en photo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La porte du frigo c'est pas mal non plus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
|
--------------- Des piafs en photo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi il y a tant de bruit --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 11-08-2006 à 16:56:26 |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai enfin recu mon pinceau Message édité par SuperLobo le 11-08-2006 à 20:40:13 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 20:37:31 ![]() ![]() |
Message édité par carrion crow le 11-08-2006 à 22:31:01 --------------- Des piafs en photo |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 12-08-2006 à 08:37:20 |
bjone Insert booze to continue | seule les taches sur le capteur sont visibles dans les photos. |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 20-08-2006 à 13:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 13:48:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2006 à 13:49:47 |
rederik | Comment fonctionne le kit nettoyage speckgrabber?
|
kryz | j'achete ca (PHOTOGRAPHIC SOLUTIONS kit pro) ou ca (VISIBLE DUST pinceaux Sensor Brush 1.3 + SD 1.3 + adaptateur) ??
|
lazer127 | Moi je prendrais plutôt le premier (avec Eclipse et Sensor Swab). C'est réputé pour être la solution la plus efficace.
|
vorax1213 Cette phrase est philosophique | Mais pk vous casser la tête acheter le Canon EOS 400D il sort en septembre il y a un systeme de nettoyage automatique. et comme on peut le voir sur cette vidéo : - http://www.youtube.com/watch?v=LowL6ALsXAw
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 18:14:08 ![]() pareil.... ils sont bien silencieux... y'a pas un topic unik sur un modèle équipé de ce genre de système sur Hfr ? |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | Je crois pas, mais en ce qui concerne les poussieres grasses, le systeme ne sert à rien évidement... il faut les enlever aux pinceaux ou autres... |
nicolaki |
|
skeuzi | @SuperLobo : Ton système semble sympa, en es tu toujours satisfait, toute la poussière part? Ca ne fait pas de trace? L'espèce de soufflette semble de bonne facture?
Message cité 1 fois Message édité par skeuzi le 29-08-2006 à 22:54:05 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nicolaki | @skeuzi : ouep merci j'avais vu le message, mais vu le gros zinzin pour charger en électricité statique |
JeanY ça le fait grave... | non, poire souflante puis sensor swab+eclipse --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Groody Utilisez MES smileys § | Il m'arrive de rester 33 heures sans couper l'appareil Message cité 1 fois Message édité par Groody le 30-08-2006 à 11:07:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 11:10:17 ![]() il le fait tout seul au bout de 34h.... c'est ballot hein ? |
Message édité par JeanY le 30-08-2006 à 11:13:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skeuzi |
|
eno |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? | |