| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 15:21:34 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | J'y songerai le jour où je consommerai plus de 8 péloches par mois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MrMonsieur | L'idéal serait qu'il vende ça en kit. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 17:06:16 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-12-2015 à 17:17:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | ouais de mémoire c'est un arduino --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Opendtc |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 16-12-2015 à 18:00:43 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Dans une montre de ce budget tu as une bonne chance pour que le prix augmente avec le temps. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 16-12-2015 à 18:10:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Opendtc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça ne fait pas partie de plaisir de bricoler ses chimies en argentique ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Cygne_d_Etang le 16-12-2015 à 18:26:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec une CPE2 tu es très loin des 2000€ et ça automatise la très grand majorité du process. Message édité par Poogz le 16-12-2015 à 18:45:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | on pourrait faire un ulule pour financer un cpe2, ca serait hype Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-12-2015 à 18:49:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lozit | Une atl 1500 jobo c'est tout automatique aussi et ça coûte 500euros |
Stormlord97 |
|
maliniooo | Un yaschica mat 124 g, c'est du niveau d'un rolleicord je pense non ? Ça me tente bien et pas trop cher |
delantera Hail Seitan. | Non, pas pour moi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maliniooo | Ah OK je pensais... Parce qu'il n'y a pas du zeiss dessus ou c'est plus profond comme raison ? |
delantera Hail Seitan. | Pour moi le 124G est surévalué, de toutes les photos que j'en ai vu. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maliniooo | Okay... Du niveau d'un c330 alors ? Bien pour commencer donc vu les conseils donnés ici si on en trouve un au bon prix ? |
fred_div91 | Le Yash mat est un bon tlr ... Par contre j'aime pas du tout le déclencheur, beaucoup trop long |
maliniooo | Je vais en voir un cette aprem je vous dirai ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |