| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 12:21:01 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le P6 est réputé moins fiable, même s'il est souvent plus cher... L'autocord c'est un chouette 6x6, mais attention au levier de mise au point, souvent cassé... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si tu prends un SQ-A avec viseur poitrine, je te fais un prix défiant toute concurrence pour me débarrasser de mon viseur qui traine.
EDIT : il faut que je vérifie qu'il est toujours à la cave par contre Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-07-2015 à 13:14:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Selenium | Tu te poses trop de questions comme pas mal de gars de ce forum.. --------------- http://jkphoto.fr |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est probable oui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok ! Merci en tout cas pour toutes les infos. Vais regarder ce que je trouve à un prix honnête et aller faire des photos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 16:22:49 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
lozit |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 22:20:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 22:21:24 |
hetocy De la poésie, merde ! |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 21-07-2015 à 23:01:24 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
kernel73 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Bon sang mais c'est évident ! Suffit de multiplier mon budget par 20. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cougy Play it fucking loud ! | P'tain les prix des blad 500 par rapport aux autres moyens formats. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Stormlord97 | Way ça spécule |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | état menthe = en panne ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
UN 500cx mint à vil prix ? Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 22-07-2015 à 14:37:22 --------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai dû payer mon 500CM dans ses eaux là avec son 80CT* (pareil achat US, livraison + douanes). Ce devait être en 2007 ou en 2008. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
Cf. topic bagnoles pour la définition de "menthe" Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 22-07-2015 à 14:54:08 |
--------------- Flickr |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 09:00:25 ![]()
Le boitier fait comment pour communiquer le déclenchement avec le dos numérique? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Plus sérieusement j'ai l'impression que pour une utilisation avec un boitier qui ne permet pas la connexion de contacts, il y a deux possibilités : Après ça reste malheureusement un capteur de 43.8x32.9mm ce qui fait grosso modo un crop 1.5 par rapport au 6x6 Message édité par Toxin le 23-07-2015 à 09:46:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est déjà pas les mêmes prix pour les 501CM. C'est quoi pas trop cher avec le dos, le viseur poitrine et le 80 2.8 ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
blankette |
|
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 23-07-2015 à 11:04:23 |
Cougy Play it fucking loud ! | Je vais donc budgétiser et laisser le projet mûrir un peu. Les objectifs si ils sont T* c'est le mieux ? J'ai une annonce ebay sous les yeux avec un 501CM avec viseur poitrine et un 80 2.8 T* Edit : trouvé un petit résumé des différences entres les versions pour le boitier et les objectifs : http://35mm-compact.com/mf/hasselblad-500.htm Message édité par Cougy le 23-07-2015 à 11:20:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
blankette | Un résumé plus précis des différents sigles pour les objectifs (C, CF, CFE, CB, etc) ici si tu veux : |
Stormlord97 |
Me tâte à annuler maintenant.... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 23-07-2015 à 11:38:47 |
fred_div91 |
Ah ben c'est sur on a l'air con avec nos propositions de Sem, Yash mat et autres Kiev Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 23-07-2015 à 11:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |