| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 10:41:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jedge | c'est un scan sur la vitre donc pas terrible pour la netteté, sous l'agrandisseur pas de soucis pour celle ci, et non pas de loupe dispo avec le prisme AE. --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jedge | le stigomètre est un peu clair je trouve, j'ai du mal à finir le point précis, j'ai un praktica qui a un stigomètre plus contrasté et qui me va mieux, je vais voir les verres de visées qui s'adapte dessus pour être moins mauvais !
Message cité 1 fois Message édité par Jedge le 11-05-2015 à 21:47:06 --------------- |
The_Ecologist Plus rien | J'envisage de passer au grand format d'ici quelques mois, du coup je vends mon Yashica Mat 124G avec lequel j'ai bien aimé déclencher --------------- Rien |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Jedge | j'ai sur l'iphone, mais ça ne mesure que la lumière réfléchie et pas incidente, et c'est pas pratique sur un téléphone ( a mon gout) --------------- |
The_Ecologist Plus rien | Bon bon bon, sauriez-vous quel est le meilleur endroit pour trouver de l'aide à propos du démontage/réparation d'un Yashica Mat 124G ? --------------- Rien |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 15:59:40 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah oui j'ai vu ton message en plus --------------- Roquette, quequette ! |
je2907 | Si jamais quelqu'un a un Contax 645 + son 80mm a vendre je suis preneur ! |
hetocy De la poésie, merde ! | Des Rollei tlr on en trouve à partir de 250 € ( les "automat" par exemple, équipés d'un 75mm tessar ) Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 20-07-2015 à 18:23:23 --------------- Flickr |
ciol_tr | La question serait plutot : Message cité 1 fois Message édité par ciol_tr le 20-07-2015 à 18:55:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si tu prends un SQ-A en tout cas Cougy, j'ai un prisme qui traine quelque part Message édité par Toxin le 20-07-2015 à 20:05:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ciol_tr | le G apporte un contact en or qui permet de bien activer/désactiver la cellule hors c'est cet interrupteur de cellule qui semble être le talon d'achile du 124 non G ! |
fred_div91 | Mouais ... |
bob_biniak shut up & skate | |
le vrai rdu je suis oignon | Y a des attaches. J ai eut un mamiya C. Helas volé par la suite --------------- CX|flickr|gal|site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelques considérations personnelles... Message cité 2 fois Message édité par daouar le 21-07-2015 à 00:11:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour les dos interchangeables je dois dire qu'autant ce n'est pas forcément indispensable d'en emmener plusieurs sur le terrain, autant c'est quand même pratique d'avoir a minima un dos chargé en couleur pour portraiturer à la maison par exemple et un dos n&b pour aller tâter de la pose longue en vadrouille le tout sans te mettre la pression pour absolument finir un film avant d'en commencer un autre. Mais évidemment, chacun ses besoins, sa pratique... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est clair que le dos interchangeable ça évite d'avoir deux TLR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fred_div91 | C'est un très bon boitier le Kiev effectivement ou un P6 un peu plus cher. Message édité par fred_div91 le 21-07-2015 à 11:41:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |