| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
hetocy De la poésie, merde ! | Reprise du message précédent :
exact , mea culpa ! En ce qui concerne le blad, j'ai revendu le mien quand on ( "les victors" ) m'a demandé 480€ pour la révision de mon planar 80 mm, soit le prix que j'avais payé mon 500c + le sonnar 150 mm + frais de port et de douane pour le faire venir de San José Californie ! Faut pas pousser quand même ! En comparaison la réparation de mon Rolleiflex chez Gérard M. ( obturateur ) + une révision générale ( lubrification des molettes etc ... ) ne m'a coûté que 250 € Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 20-09-2014 à 01:19:56 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 01:12:23 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 10:07:39 ![]() Ptain, vous me faites peur. Pourquoi les hasselblad coûtent aussi cher en entretien ? |
roroguev |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Moi je conseillerais bien les bronica --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
hetocy De la poésie, merde ! | Pour un 6x6 pas trop cher, beau, solide, encore réparable sans souci, avec des tonnes d'accessoires disponibles et des optiques de légende, t'embêtes pas , prend un Rolleiflex / Rolleicord !
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 12:49:54 ![]()
Celui-là ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 20-09-2014 à 14:15:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 14:14:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 19:50:37 ![]()
Oep, c'est pas faux. Et j'ai mon Minolta srt 100x qui commence à rendre l'âme, et je sens que je risque de payer la révision super cher Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 21:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 21:51:12 ![]() Je pourrais pas tester les deux format avec un breton prochainement |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Les yashikamat et les mf double objectifs c'est bien aussi mais il faut se faire au systeme, ce qui n'est pas mon cas --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je suis assez d'accord. Entre le Lubitel et le Blad, il y a quand même de bons modèles qui pourront donner satisfaction sans trop investir et sans que ce soit forcément un Rolleiflex 2,8... On en a cité pas mal sur les pages précédentes. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 09:17:07 ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 22-09-2014 à 10:58:24 --------------- Flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
lessismore |
[Mode réclame] [Mode réclame off] Message cité 2 fois Message édité par lessismore le 22-09-2014 à 11:01:42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Voila qui est beaucoup plus intéressant |
--------------- Flickr |
bridel08 Up and Down | A votre avis, c'est quoi le TLR vendu içi ?
--------------- "Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" |
MrMonsieur |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bridel08 Up and Down | Faut regarder la deuxième photo ! --------------- "Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | J'ai déjà mentionné cette petite firme japonaise portant le sobriquet de bronica? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- Flickr |
Message édité par hetocy le 23-09-2014 à 11:45:14 --------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Dites les gays lurons, on peut en revenir aux bronica? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 21:16:34 ![]() On peut considérer l'ultra fex comme un moyen format ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal, parce que j'ai sali ma première expo de film 120 hier avec un Diana F+, et plus sérieusement parce que j'envisage l'achat d'un vrai MF dans quelques temps Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-09-2014 à 22:50:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |