| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 18:54:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 18:54:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 18:55:23 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Seagull 4B, FP4+ :
--------------- A new power is rising |
WAKeupneo Captureur de temps. | les pétouilles et les empreintes |
Carbon'R Fahren macht frei | Non pas voulu la double expo, j'arrête pas d'oublier d'avancer le film --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 21:51:04 ![]() si le monsieur qui scanne met ses doigts sur tes négas, faut les lui couper |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-03-2009 à 21:53:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca y est, je viens de sauter le pas et passer au MF. Message édité par raoul_volfoni le 02-03-2009 à 21:56:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 21:56:02 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 820 Euros le tout... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ouaip, excellente affaire je trouve.
Message édité par raoul_volfoni le 02-03-2009 à 23:06:48 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
rouliano34 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Wo0chY | nanti |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 10:05:56 ![]() pauvre |
gysmovoile Pur beurre :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | le mamiya c330 est une alternative intéressante par exemple --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
rouliano34 | Agfa isolette, un 6x6 à 20€ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 14:03:14 ![]() |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sinon, 3615 my life, je viens de faire une petite sortie sans prétention avec l'ETRSI et fait deux Neopan 400 dans la journée (c'est beaucoup et les photos seront sans intérêt, mais je redécouvre des plaisirs simples --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai eu le tome 1 il y a quelques années :
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 20:19:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 20:19:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 21:16:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 21:18:04 ![]() J'ai encore 7 ans |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 21:36:05 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |