| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 28-01-2009 à 11:34:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:33:57 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon et j'arrive pas à m'enregistrer sur le site ... "Not Valid email" ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
eck Mangeur de lumiere |
|
robind75 | Vous avez deja vu un bignou pareil ? Message édité par robind75 le 28-01-2009 à 19:55:18 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:54:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 21:54:11 ![]() Moi je veux bien le verre de visée |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 23:50:50 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 23:52:28 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 21:30:17 ![]() Il pourrait faire un effort sur le prix vu le problème annoncé |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ah oui j'avais mal lu --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
eck Mangeur de lumiere | J'ai recu mon Zeiss Distagon 50mm CT* pour l'hassy, il a l'air de bien piquer des la PO Message cité 2 fois Message édité par eck le 02-02-2009 à 05:59:25 |
gysmovoile Pur beurre :o | rah puting Message édité par gysmovoile le 02-02-2009 à 07:31:21 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
eck Mangeur de lumiere | Je confirme que le reflex 6x6 permet une vitesse plus lente en mains levées,
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de voir tes uploads sur FlickR, ça me rappelle ô combien j'aimais le 50mm sur 6x6, faut vraiment que je m'en prenne un. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rouliano34 | Faut la remettre sur une autre bobine mais ca risque de merder car l'extrimité de la pellicule qui va se présenter en premier n'est pas maintenue par du scotch ... |
barna | Merci. Je vais essayer de faire ça le capot de mon appareil ouvert, en tachant de guider le film comme je peux.
|
rouliano34 | Oui, tu peux, fais gaffe aussi à bien tendre le tout sinon tu risque d'avoir un pli sur la pelloche... faudra peut etre descotcher et rescotcher la seconde extrémité. |
barna | C'ets noté |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Pour ceux que ça tente je me sépare de mon C330 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 15:04:39 ![]() Et moi de mon RZ ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 21:25:03 ![]() Et moi on vient de me prêter un Rolleiflex T |
rouliano34 | obtu central, donc oui |
Nadjou69 | J'aimerais me mettre au moyen format plus spécialement au 6X6. Je ne connais pas trop les différents boitiers existants. Je connais surtout la renommée des hasselblad qui sont assez chers. Quels sont les bons plans, rapport qualité prix pour un boitier 6x6 ?
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 18:53:28 ![]() Objectif interchangeable ou pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 18:54:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |