| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
d2r2 y@nn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 18:17:06 ![]() ![]() |
d2r2 y@nn | sauf pour leica... |
Gnub | tu comptes utiliser un flash, au fait ? parce qu'avec la synchro à 1/30eme mini, il ne faut pas trop y compter, hélas |
d2r2 y@nn | 1/30 eme mini ( tu peux pas avoir une syncro au 125 eme et au 500 eme ? |
d2r2 y@nn | parce que etant equipe en leica mon probleme c plus les yncro au dessus du 50eme en dessous ca vas... |
Gnub |
|
d2r2 y@nn | c rude ca....
|
Gnub |
|
d2r2 y@nn | et si ont utilise un prisme avec fonction TTL chez kiev c bon pour une syncrho supperieur au 30 eme ? (i'm very pas doué en anglais...) |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 17:36:05 ![]() ![]() |
Gnub | non y a rien pour brancher le flash sur le prisme... et puis le prisme ça alourdit beaucoup l'appareil, et comme la mesure n'est pas couplée à l'obtu, ça façilite pas vraiment la manipulation... |
d2r2 y@nn | bon bah apres reflexion , jattends un peu et ce sera mamiya 7 pour moi merci gnub |
Gnub |
kosss Qwerty Keyboard | oui je sais un un scanner qui scqnne bizarre ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 | Un peu dense et contrastée à mon goût, mais sympathique |
kosss Qwerty Keyboard | condition lumineuse à chier Message édité par kosss le 10-05-2005 à 07:20:49 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 | Quelle ligne |
kosss Qwerty Keyboard | oui celle ci --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | J'en ai une autre --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
bricocoman j'aime les modos |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
bricocoman j'aime les modos | en fait, le biberon me gêne sur cette photo... Il attire trop l'oeil et pourtant, c'est pas le sujet de la tof. |
kosss Qwerty Keyboard | c'est peut-être la tétine blanche ? je pense qu'il y a moyen que je l'asombrisse un peu. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
bricocoman j'aime les modos | faut voir... Au boulot ! Message édité par bricocoman le 11-05-2005 à 01:11:05 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
raph77 | Aaaaah c'est la |
Kezakel | il existe du moyen format pour des objectifs M42 à vis ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! | je dis ptetre une connerie mais bon
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Kezakel | je dis ptetre des conneries aussi, mais comme y'a un rapport 0.x par rapport aux focales des 24*36, je pensais que les objectifs étaient les mêmes...
|
CHubaca Couillon | justement si le rapport est de 0.x la surface de la lentille doit etre plus grosse |
Kezakel | ah bhé oui...
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
kosss Qwerty Keyboard |
Bastian MAYWAYHIN!!! | non, jai pas remarqué --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kosss Qwerty Keyboard | Ah sisi un peu ... quand même ... je préfére un stignomètre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |