|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 08:53:17 |
big e | Mes meilleurs voeux pour 2009! Qu'il y ait encore plein de belles photos ici tout au long de l'année!
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Gwap Abrakadabra | Bonne année 2009 ! --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Dark_K Orange mécanique | Bonne Année 2009 à vous et vos proches , ainsi qu'à vos boîtiers --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Bonne Année à tous et toutes --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
FLo14 Gouranga ! | Bonne année à tous
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
armateur | salut Message cité 1 fois Message édité par armateur le 13-01-2009 à 23:06:00 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 23:03:31 |
nick11 | Hello.
|
armateur | salut voyageur !
Message édité par armateur le 14-01-2009 à 01:41:36 --------------- |
big e | Je laisse ça aux jeunes maintenant. |
Gwap Abrakadabra | N'oublions pas celui la : http://www.mhohner.de/sony-minolta/lenses.php#fixed
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
armateur | Merci pour les liens!
--------------- |
huntington Wild West | Superbes Images Nick11 ! les 4 sont |
migal |
|
sudest |
|
big e | Moi je dis que ça dépend du boitier quand même. |
FLo14 Gouranga ! |
vg93 | je suis pour aussi, de toutes façons, si on regarde bien les intervenants, on voit bien que ce sont souvent les mêmes sur les 4 forum D5/7 Alpha100 - 350 - 700, les remarques sont souvent valables pour tous nos APN, le problème sera peut-être un peu différent pour le 900 vu la taille du capteur et résultat surement différent avec les mêmes objo + objo dédiés. A+ Message cité 1 fois Message édité par vg93 le 19-01-2009 à 11:09:25 --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
migal |
|
migal |
|
lionoche | Alors pour les topic je pense qu'il serait plus sensé que vous achetiez tous des Alpha...
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
migal |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
big e |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 20-01-2009 à 19:17:57 --------------- |
armateur |
--------------- |
armateur |
--------------- |
Dark_K Orange mécanique | Je l'ai encore mon D7D Si vous fusionnez garder moi un petit .
Message édité par Dark_K le 21-01-2009 à 15:59:16 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
big e |
sudest | B'soir,
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 24-01-2009 à 23:51:56 |
armateur |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
[TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |