| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent : Une toute petite de cet après-midi L'Alpha900 a intérêt à être une bombe, j'espère que je retrouverai les mêmes sensations que me donne mon 7D Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 10-02-2008 à 21:54:34 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 21:52:10 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
big e |
big e | Moi j'en suis encore à photoshop cs2. |
alauny |
Message cité 3 fois Message édité par alauny le 11-02-2008 à 18:24:17 |
big e |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 18:35:49 ![]() ![]() |
charly brown |
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
ernwen |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
FLo14 Gouranga ! | T'as pris quel soft ? En RAW ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nick11 | Photoshop CS2
Message cité 1 fois Message édité par nick11 le 11-02-2008 à 21:44:09 |
big e |
|
buzz64 |
|
big e | Ah ouais, j'avais pas percuté, respect. |
elwood13 C'est dans la boîte... | La liste de mon matos à vendre :
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
peterpan62 | pareil, il existe un soft : photomatix pro, qui permet de générer une image HDR à partir d'un fichier RAW ... mais c'est quand même mieux à partir de 3 images en braqueting --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
buzz64 |
|
alauny |
|
pyreno | J'ai lu récemment que quelqu'un vendait un SONY 16-105 pour 300 €, mais je ne retrouve plus le post... Help ! |
pyreno | J'ai reçu l'info |
armateur |
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
Message édité par elwood13 le 12-02-2008 à 22:50:45 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
elwood13 C'est dans la boîte... |
Message édité par elwood13 le 12-02-2008 à 23:01:03 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
peterpan62 | --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
elwood13 C'est dans la boîte... | Avec grand plaisir !
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
alauny |
ernwen |
|
big e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |