| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
|---|---|
senohscrew1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 23:13:16 ![]() ![]() |
valonline S5600 Lover | @ frenchdav ; tes arraignées me font peur, il y en a trop ! --------------- Ma "Galerie" c'est par ici ! |
dj0e |
|
senshi_maboroshi | brrrrr c vrai, je suis sur que c meme pas une mise en scène, c'est juste pour avouer que c'est une preuve conctrète!!! |
valonline S5600 Lover |
--------------- Ma "Galerie" c'est par ici ! |
senohscrew1 |
senohscrew1 |
senohscrew1 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
valonline S5600 Lover |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 00:00:46 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | et bien en fait ça fait trop noir, un peu comme l'effet tri x du passage en n&b. je sais pas si je m'exprime comme il faut. sans doute le coté glauque volontaire. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
valonline S5600 Lover |
senohscrew1 | c vrai ke le mur fais comme un blocage moi le n&b me derange pas je le trouve bien mais bon c un avis de novice |
valonline S5600 Lover |
senohscrew1 |
--------------- http://senohscrew.deviantart.com/ |
frenchdav Monocylindre en V | c'est mieux en effet. et la même avec le bras un peu plus plié? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
valonline S5600 Lover |
senshi_maboroshi | clap clap clap Message édité par senshi_maboroshi le 09-05-2007 à 00:47:23 |
fouine34 |
frenchdav Monocylindre en V | sympatique la vague --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fort861 Ça penche... | fouine celle la est vraiment superbe bravo tu créche ou en france toi ? |
rouliano34 |
|
senohscrew1 |
senohscrew1 |
valonline S5600 Lover |
dj0e |
|
valonline S5600 Lover | @ djoe, hum les balance en auto, sinon F3.6 et vitesse 1/40 le tout en 200 iso avec une bassine bleu,des glaçons et un halogene en dessous ! ( j'ai retouché le contraste et la luminosité avec fireworks) --------------- Ma "Galerie" c'est par ici ! |
fouine34 | x Message édité par fouine34 le 29-05-2007 à 18:28:45 |
frenchdav Monocylindre en V | pour ne pas salir l'objectif: met un filtre anti uv, comme ça tu nettoie que le filtre en 5 minutes --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
electroger |
|
senohscrew1 |
thehacker25 | Je viens de refaire un peu de macro, toujours le même reproche : l'AF a tendance à se paumer quand on se met trop près, mais ce n'est pas pour autant qu'on est aux limites de l'appareil, en faisant la map manuellement on arrive quand même à des choses pas trop mal.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 10-05-2007 à 18:57:27 |
valonline S5600 Lover |
glenn29 photos :D | s'est quoi exactement une bonnette? |
rouliano34 | Très belle la seconde ! félicitations pour avoir su si bien ajuster la MaP en manuel ! |
rouliano34 |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | Que pensez vous du olympus sp500 ultra zoom ? |
| Driver Camedia Olympus C4000 Zoom | Comment simuler des Mouvements de caméra et zoom sur des photos |
| Driver Olympus Camedia 4000 Zoom | Samsung PRO 815 zoom 15x 28mm >420 mm |
| Recherche article sur zoom sigma | Bridge pour néophyte |
| [Topic Unique] Kodak Z700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 | |