|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
---|
len22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 09:19:25 |
chummy42 | Bonjour tout le monde je viens de me procurer le s5200 et ce grace a votre topics et aussi en évaluent tout les pours les contres et le rapport qualité, prix.
|
Jobolderiz | Et bien félicitations Chummy 42 ! A bientôt pour de futurs posts ici. Je vois que ce topic est international maintenant ! |
manolo2712 | Bonjour!!!
|
Jobolderiz |
|
patichon29 | Ca y est je viens enfin de recevoir le miens.
Message édité par patichon29 le 14-12-2005 à 18:37:29 |
Jobolderiz | Vivement le shoot du chat ! |
Jiff Worldmind répond moi ! | ahhh, ca y est, il y a plus de monde !!
|
len22 | Sympa les photos
Message édité par len22 le 14-12-2005 à 17:43:09 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 17:42:48 |
patichon29 | Ca manque toujours autant de lumière chez moi (fenetre au nord + temps couvert) mais bon :
|
patichon29 | Je me rend compte que l'absence de stabiliateur me donne des photos pas bien nettes (dans une pièce pas bien éclairée bien sur et flash désactivé car sinon le chat ferme les yeux), va donc falloir que je tente le mode "anti-flou" plus tard, en attendant en mode auto :
|
Jobolderiz | C'est sympa de poster des photos, mais ce serait mieux si vous pouviez mettre dans un premier temps des tofs prises dans des conditions défavorables (faible luminosité par exemple).
Message édité par Jobolderiz le 16-12-2005 à 10:14:43 |
patichon29 | Ben j'ai que le carte mémoire d'origine (16 Mo ca limite beaucoup), aussi je me cantonne a ma chambre pour test l'apn faute de mieux. A noel j'aurais une "grosse" carte et je serait en bretagne et alors je pourrai faire de vrais photos.
|
Jobolderiz | Désolé patichon, je savais pas que tu avais une carte de 16mo ! Forcément, ça limite! Dommage que fuji soit resté en xd, ca coute vraiement la peau des c++++++s par rapport a du sd !
|
patichon29 | Pas grave tu pouvais pas savoir. Et c'est parce qu'elles sont cheres les xD que je m'en fais offrir une, en espérant qu'elle fasse au moins 512 Mo . Au fait, y'a une marque de xD card mieux que les autres ? |
len22 |
Message édité par len22 le 16-12-2005 à 19:17:57 |
patichon29 |
Jobolderiz | Bah bravo !
Message édité par Jobolderiz le 16-12-2005 à 16:06:02 |
patichon29 | Ben en fait en fait on (ma soeur) risque de me l'acheter à la fnac ou au leclerc, donc ça rique de couté plus cher tout en ayant moins de choix de marques que sur internet. Ca le fait en qualité des xD de marque sandisk ou lexar ? |
len22 |
patichon29 |
len22 |
|
Jobolderiz |
|
patichon29 | 2 photos même comme je suis généreux, prises chez ma cop's dans le noir + lumière guirlande + télé allumée :
|
patichon29 | Bon finalement je me suis raté... donc j'ai pu faire de nouvelles photos (hélas avec ma carte de 16 Mo je suis toujours un peu juste en nombre de photos et/ou qualité ) :
Message édité par patichon29 le 18-12-2005 à 02:34:20 |
Mickey551 | et la video siouplé, on peut zoomer pendant la prise de vue? quel encodage, taille des fichiers, et efficacité de la mise au point.
|
cletus_kassady | Salut à tous,
Message édité par cletus_kassady le 18-12-2005 à 16:34:40 |
patichon29 | mickey551 : pour les videos c'est du 640x480 ou 320x240 pixels à 30 images / sec dans les 2 cas. Et si je crois avoir lu car j'ai pas essayé, qu'on ne peut pas zoomer durant une vidéo.
|
cletus_kassady | c clair j'ai pas les moyens financiers pour un reflex... et encore moins la technique...
|
mrclic | Salut à tous,
--------------- Seb |
cletus_kassady | juste une petite précision en passant...
|
Jobolderiz | Oui, sans problème ! Regarde en page 3 du topic ! |
cletus_kassady | ah yessss merci... autant pour moi... je crois que j'ai de la m#### ds les yeux lol....
|
mrclic |
--------------- Seb |
cletus_kassady |
|
mrclic |
--------------- Seb |
cletus_kassady | Ok d'accord je viens de voir la page où vous en parliez... |
Jobolderiz | A mon avis, le s5600 n'a pas du tout le même capteur que son grand frère s9500 !
Message cité 1 fois Message édité par Jobolderiz le 19-12-2005 à 17:50:20 |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Jobolderiz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] LKV, lessive et chiffons | Que pensez vous du olympus sp500 ultra zoom ? |
Driver Camedia Olympus C4000 Zoom | Comment simuler des Mouvements de caméra et zoom sur des photos |
Driver Olympus Camedia 4000 Zoom | Samsung PRO 815 zoom 15x 28mm >420 mm |
Recherche article sur zoom sigma | Bridge pour néophyte |
[Topic Unique] Kodak Z700 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |