| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
|---|---|
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 02:41:17 ![]() ![]() |
dj0e | C'est pas si mal que ça --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Puis hop un test de la même sortie que ma précédente photo... |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Plus personne ici ? .... |
dj0e | Si --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Une sorte de high key appliqué au portrait d'une église --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Bien vu |
dj0e |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 16:21:17 ![]() ![]() |
dj0e | Heureusement que j'ai débruité un peu quand même --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Tu prêches un convaincu pour la focale fixe --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Entre le 85mm et le 100mm, il n'y a pas une grande différence. Un seul suffit à mon avis.
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Oui, mais ne sachant pas trop lequel conviendrait le mieux, j'aimerais tester les deux et revendre celui qui sert le moins. |
dj0e | Fait une sortie avec le télé bloqué à 85mm, puis une seconde avec le télé bloqué à 100mm --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | MDR oui mais en fait ce n'est pas forcement la focale que je dois déterminer mais le piqué et surtout le bokeh |
dj0e | Chez Canon, le 85mm et le 100mm ont la même construction, le même piqué, et le même bokeh, ça aide à se décider --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Chui perdu alors ... Message édité par rukiu le 20-01-2011 à 20:43:54 |
dj0e | Là évidemment, on ne peut pas lutter --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | AAAh mais tu parles du 100 Macro --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Non je parlais du 100mm F2 aussi depuis le début. J'ai juste dit que le macro aussi semble pas mal |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Bon aller une de plus! |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Puis hop another one |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Plus personne de nouveau? |
riquet69 | Ah ben non pu personne! Message édité par riquet69 le 26-01-2011 à 23:10:10 --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Ben si carrément on se fait chier lol |
riquet69 | Mais de rien!! --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
dj0e |
dj0e | Et tu le fais porter au chien --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
riquet69 | T'es en train de passer une étape de plus c'est cool ça ^^ --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
riquet69 | Allez j'en poste une autre que j'aime bien, en attendant le D300s que je reçois en théorie demain.. --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
riquet69 | Je savais pas que tu habitais en sibérie --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Oui y'en a marre des paysages enneigés et tout gelés... |
dj0e | En ce moment, je cherche à déménager. Je poste en direct du McDo de Limoges --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | Que pensez vous du olympus sp500 ultra zoom ? |
| Driver Camedia Olympus C4000 Zoom | Comment simuler des Mouvements de caméra et zoom sur des photos |
| Driver Olympus Camedia 4000 Zoom | Samsung PRO 815 zoom 15x 28mm >420 mm |
| Recherche article sur zoom sigma | Bridge pour néophyte |
| [Topic Unique] Kodak Z700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 | |