Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bridge pour néophyte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bridge pour néophyte

n°753168
tom_gab
Posté le 27-10-2005 à 15:18:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vous écris car je suis dans l'optique (ah ah jeu de mot...) d'acheter un bridge et, comme il est précisé dans le titre, je suis assez nouveau dans ce domaine.
Perso, je ne compte pas faire des photo pro, ni maintenant ni plus tard, je cherche seulement un appareil qui me permette de vadrouiller sans supporter un énorme sac plein d'objectifs, et qui m'autorise quelques travers de débutant.
Je pensais m'orienter vers le prochain Samsung (celui qui fait tout : de la macro, du grand angle, du télé... presque le café) mais paraît-il qu'il n'a pas de stabilisateur. Pourtant à mon niveau, je pensais que ce serait pratique.
 
Pourriez-vous m'aider ?
Par avance, merci !
 :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 15:18:09  profilanswer
 

n°753187
am7
tadam
Posté le 27-10-2005 à 15:53:23  profilanswer
 

topic des conseils d'achat, tout en haut. ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bridge pour néophyte

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur Bridge du marché dans les 500€??Question bête : différence bridge/reflex
Logiciel pour modifier la PDC pour Bridge/CompactUn bon bridge plutot qu'un mauvais reflex ?
Conseil d'achat d'un bridge avec zoom 10X.Cherche un Bridge !
bridge et commande à distance[Futur topic (?)] Un bridge comme on aimerait en voir plus souvent !
Choix APN bridgeQuelles possibilités avec le focus d'un bridge?
Plus de sujets relatifs à : Bridge pour néophyte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR