Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5723 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°1825886
cesy
Posté le 20-07-2007 à 12:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fuji F40 ou Canon ixus 850 IS

---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 12:45:51  profilanswer

n°1825896
bilou
Posté le 20-07-2007 à 12:49:50  profilanswer

Merci infiniment

n°1825920
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 20-07-2007 à 12:54:59  profilanswer

cesy a écrit :

Fuji F40 ou Canon ixus 850 IS

Le Fuji F40 n'est pas grand angle.

Sinon je rajouterai le Panasonic FX30

n°1825923
cesy
Posté le 20-07-2007 à 12:56:29  profilanswer

bobysmith a écrit :

Le Fuji F40 n'est pas grand angle.

Sinon je rajouterai le Panasonic FX30

C'est exact, Canon ou Pana alors

---------------
n°1825961
bilou
Posté le 20-07-2007 à 13:08:39  profilanswer

Merci à vous deux :)

n°1826496
rogger
Posté le 20-07-2007 à 16:46:03  profilanswer

Bonjour,

je voudrais ouffrir un apn à ma copine, vers les 150 €, pour une utilisation classique: voyages, paysages, groupes, famille, fleurs...

Je possède un Fuji Finepix F11 et j'en suis très content, c'est pour cela que j'avais pensé à un Finepix F20.

De toute façon, j'ai également vu pour un prix similaire le Sony cybershot DSC-W35, et pas mal d'autres.

Avez-vous un appareil à conseiller?

n°1826675
cesy
Posté le 20-07-2007 à 18:12:32  profilanswer

rogger a écrit :

Bonjour,

je voudrais ouffrir un apn à ma copine, vers les 150 €, pour une utilisation classique: voyages, paysages, groupes, famille, fleurs...

Je possède un Fuji Finepix F11 et j'en suis très content, c'est pour cela que j'avais pensé à un Finepix F20.

De toute façon, j'ai également vu pour un prix similaire le Sony cybershot DSC-W35, et pas mal d'autres.

Avez-vous un appareil à conseiller?

Cygne_d_Etang a écrit :

j'ai fait acheter à mes parent un f20 (mais pas de mode A S M), c'est pas mal, surtout pour le bruit, maintenant, ils doivent avoir en plus la reconnaissance des visages, ca peut aider
sinon, les canon sont pas mal, certains sont stabilisés

;)  

---------------
n°1826731
phil_man
Posté le 20-07-2007 à 18:50:48  profilanswer

Salut à tous

voilà mes parents veulent s'acheter un APN avec un budget de 200€ max pour faire de simples photos de vacances, rien d'exceptionnel

que me conseillerez vous?

la seule contrainte je pense, c'est d'avoir un APN alimenté avec des piles et non par une batterie.

Perso, je me suis penche vers le Canon A560, car possedant un canon A95, je suis directement aller voir les canon :d

ne connaissant pas vraiment les modeles des autres marques, je me permet de faire appel à vos conseils.

merci

n°1826762
cesy
Posté le 20-07-2007 à 19:14:17  profilanswer

phil_man a écrit :

Salut à tous

voilà mes parents veulent s'acheter un APN avec un budget de 200€ max pour faire de simples photos de vacances, rien d'exceptionnel

la seule contrainte je pense, c'est d'avoir un APN alimenté avec des piles et non par une batterie.

Perso, je me suis penche vers le Canon A560, car possedant un canon A95, je suis directement aller voir les canon :d

ne connaissant pas vraiment les modeles des autres marques, je me permet de faire appel à vos conseils.

merci

http://www.lesnumeriques.com/article-322.html

---------------
n°1827807
Nicou
Posté le 21-07-2007 à 15:40:16  profilanswer

est-ce que les gros zoom (6x et plus) sur compact ont un intéret ? j'ai un ami qui s'est acheté le powershot A710 et il m'a dit que très rarement utiliser le zoom car celui ci ne donnait vraiment pas des photos satisfaisantes....

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 15:40:16  profilanswer

n°1827823
hubert57
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 21-07-2007 à 16:11:12  profilanswer

Nicou a écrit :

est-ce que les gros zoom (6x et plus) sur compact ont un intéret ? j'ai un ami qui s'est acheté le powershot A710 et il m'a dit que très rarement utiliser le zoom car celui ci ne donnait vraiment pas des photos satisfaisantes....

il est clair que lorsqu'on zoom 6x il faut malgré le stab avoir un minimum de vitesse et luminosité  

là j'ai le zoom presque à fond

http://img441.imageshack.us/img441/9240/img0072recmp5.jpg
Shot with Canon PowerShot A710 IS at 2007-07-21  

---------------
Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD
n°1827997
macrobronz​e
Posté le 21-07-2007 à 19:11:19  profilanswer

phil_man a écrit :

Salut à tous

merci

C'est étrange cette contrainte des piles, généralement c'ets plutot l'inverse que les gens recherchent :p

En ce moment, tu as le Canon Ixus 750 pour 179€ sur cdiscount. Il a une batterie (donc c'est pas bien pour toi), mais je trouve qu'il fait des photos exceptionnelles pour ce prix :)

n°1828039
phil_man
Posté le 21-07-2007 à 19:36:40  profilanswer

macrobronze a écrit :

C'est étrange cette contrainte des piles, généralement c'ets plutot l'inverse que les gens recherchent :p

En ce moment, tu as le Canon Ixus 750 pour 179€ sur cdiscount. Il a une batterie (donc c'est pas bien pour toi), mais je trouve qu'il fait des photos exceptionnelles pour ce prix :)

en fait s'il fait beaucoup de photos et que la batterie se vide, il faut en avoir une ou deux de rechange, alors avec des piles y a pas trop de soucis et c'est facile a en trouvé dans les shops que les batteries

n°1828189
macrobronz​e
Posté le 21-07-2007 à 21:05:26  profilanswer

phil_man a écrit :

en fait s'il fait beaucoup de photos et que la batterie se vide, il faut en avoir une ou deux de rechange, alors avec des piles y a pas trop de soucis et c'est facile a en trouvé dans les shops que les batteries

Je suis tout à fait d'accord, c'est pourquoi j'achete toujours une euxième batterie quand je change d'appareil photo.
Par exemple, une batterie NB4L pour ixus 750 coute moins de 7€ frais de ports compris :
http://cgi.ebay.fr/Camera-Batterie [...] dZViewItem
J'en ai acheté 5 ou 6 sur ebay, et je n'ai jamais eu le moindre probleme avec ces batteries noname.

Et avec 2 batteries, tes parents auront largement de quoi prendre toutes les photos qu'ils veulent :)

n°1828211
phil_man
Posté le 21-07-2007 à 21:23:29  profilanswer

macrobronze a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, c'est pourquoi j'achete toujours une euxième batterie quand je change d'appareil photo.
Par exemple, une batterie NB4L pour ixus 750 coute moins de 7€ frais de ports compris :
http://cgi.ebay.fr/Camera-Batterie [...] dZViewItem
J'en ai acheté 5 ou 6 sur ebay, et je n'ai jamais eu le moindre probleme avec ces batteries noname.

Et avec 2 batteries, tes parents auront largement de quoi prendre toutes les photos qu'ils veulent :)

est ce que la batterie dure longtemps s'il y a une activite intensif de l'appareil? la recharge se fait en combien de temps? surement que c'est plus pratique que les piles rechargeables :d

en tout cas merci de tes conseils :wahoo:  

n°1828239
macrobronz​e
Posté le 21-07-2007 à 21:35:57  profilanswer

phil_man a écrit :

est ce que la batterie dure longtemps s'il y a une activite intensif de l'appareil? la recharge se fait en combien de temps? surement que c'est plus pratique que les piles rechargeables :d

en tout cas merci de tes conseils :wahoo:  

J'ai acheté 2 NB4L supplémentaires sur ebay pour l'ixus 700 de mon pere, et beaucoup plus pratiqe que les piles rechargeables de l'appareil photo sony de mon petit frere :/.

Pour te donner une idée, dans une soirée où je vais me servir de l'appareil avec flash, je vais faire environ 80 photos avec une batterie. Autant dire que 2 batteries suffisent largement (généralement, je n'utilise même^pas une batterie et demi, pourtant je t'assure que je mitraille).
Idem avec mon appareil photo panasonic, j'ai acheté une deuxième batterie noname sur ebay et je n'utilise jamais les deux complètement.

Au niveau du temps de charge, c'est assez rapide je trouve, ca se fait en 1h30 environ (comme un téléphone portable lol).

n°1831603
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 21:03:26  answer

Salut!
Je cherche un appareil à acheter sur darty/fnac, avec :
-250€ max le pack appareil+sac+batterie rechargeable+carte
-video pas trop mal
-photos de meilleure qualité possible
-PAS BESOIN de débrayable ;)  
-Stabilisateur si possible (si ça aide ^^)
-But : photos rapidos de famille, vacances (adieu la compo ^^)
Merci!
++

n°1833489
rdz
Posté le 24-07-2007 à 17:49:56  profilanswer

bonjour,

je cherche un apn compact avec les caracteristiques suivantes :

- stabilisateur
- zoom correct
- > 7MP
- meilleure qualité de photo possible et relativement polyvalent
- possibilité de faire des reglages manuels

principale utilisation pour des photos de voyage et de famille

le tout pour un budget de 350/400€, mais je crache pas sur moins cher ;)

d'avance merci !

n°1833494
rogger
Posté le 24-07-2007 à 17:55:54  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à acheter un apn pour ma copine, et après des multiples recherches sur le Net (et surtout ce forum), j'hésite entre le Lumix LS75 et le Finepix F20.

+/- du F20:  
 + Moi j'ai un F11 qui est super, alors je connais la maison.
 + Est-ce lâ même connectique? On pourra partir en voyage avec un seul chargeur!
 - On va faire les mêmes photos avec des appareils jumeaux

Sur le Lumix, j'ai lu par ici qu'il y a pas de son sur les vidéos? ça m'étonne car partout je lis "vidéo avec son". Quelqu'un peut-il confirmer?

Quelqu'un ayant comparé les 2 apn peut-il m'éclairer?

Merci

Message édité par rogger le 24-07-2007 à 17:56:28
n°1833781
MilesTEG1
Posté le 24-07-2007 à 19:56:58  profilanswer

Bonjour,
voilà, mon APN Canon Powershot A70 viens de me claquer entre les doigts, et j'en voudrais un autre.

Je ne suis pas à la recherche du Mégapixel au top car je trouve que ca sert pas forcemment à grand chose pour mon utilisation.

Voilà mon utilisation d'un APN :
faire des photos en veux-tu en voilà pour les mettre sur PC et les regarder sur pc.
Faire des développements standard (et encore c'est assez rare).
et surtout prendre en rafale qui est le mode que j'utilise très très souvent.

Il me faut donc un APN qui soit rapide. (prise de photos, te mode rafale rapide)

J'aimerais avoir un écran au minimum de 2,5".
Si possible un stabilisateur d'image, car je suis pas un modèle de fixité... (je sais pas si ca se dit ca...) ou alors que l'apn puisse corriger ca sans soucis.
un mode macro car je fait souvent des photos de près,
un flash assez puissant, mais dont on peut régler l'intensité (ou au moins sur un mode personnalisé)
je veux aussi pouvoir régler la résolution et la finesse de la prise de photo,
et surtout je veux comme alimentation des piles AA !! Pas de batteries !! car j'ai de très bonnes piles AA avec chargeur. Et j'en ai 4 de 2600mAh + 2 de 1600 mAh. C'est surtout que je tourne en moyenne vers 300-400 photos par soirées (et parfois plus lors de mariage...), donc je veux de la réserves... Et les batteries Lithium doivent etre cher pour les APN... alors que les piles AA le sont moins... (en rechargeable hein ^^)

je voudrais comme carte mémoire des SD (car pas trop chère celles ci)

Je ne veux pas d'apn de 10MPx, c'est trop et ca me servira pas... 8 je trouve ca déjà un poil trop... mais si ce que je veux ne se trouve pas dans des résolutions inferieures...

Enfin mon budget... ben si possible moins de 200€... Et pas plus de 250€-300€

Est-ce que ca peut se trouver ?

Merci
++
Miles

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1833935
MilesTEG1
Posté le 24-07-2007 à 21:01:41  profilanswer

Bon j'ai regardé pas mal de sites, pas mal de numériques, et y en a un qui m'a attiré c'est le canon A710 IS.
Mais est-ce qu'il est bien ? Est-ce qu'il correspond bien à ce que je demande ??

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1835022
Guiyom77
Posté le 25-07-2007 à 12:20:55  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite acheter un ultra compact. Je me suis déjà renseigné auprès de vendeurs (des pros, pas des guignols  :D ), et mon choix s'est arrêté sur ces appareils :

- CASIO Exilim Zoom EX-Z700 http://www.pixmania.com/fr/fr/3568 [...] silve.html

- Pentax OPTIO S7 http://www.pixmania.com/fr/fr/3564 [...] io-s7.html

- SAMSUNG L700 http://www.pixmania.com/fr/fr/5464 [...] -noir.html

- PENTAX Optio M30 http://www.pixmania.com/fr/fr/5724 [...] -noir.html

Ils sont tous dans la même fourchette de prix, et mes seules exigences étaient un grand écran et un format SD pour la carte.
Lequel me conseilleriez vous ?

Je voudrais également que la mise sous tension, le déclenchement des photos et le temps de prise entre 2 photos soient assez rapide, mais je ne sais pas le voir sur une fiche descriptive d'un produit...

Si vous avez d'autres produits de ce type aussi intéressant, je suis preneur.

Merci  :jap:

Message édité par Guiyom77 le 25-07-2007 à 12:25:34
n°1836510
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-07-2007 à 22:39:14  profilanswer

salut

qu est ce qui serai le mieux entre l olympus mju 760 et le nikon coolpix s200

j ai regardé sur le net le nikkon serai mieux sur certain points mais l olympus sur d autre

j aimerai votre avis

merci a vous

n°1837527
Eric B
Posté le 26-07-2007 à 12:45:38  profilanswer

fuji entre ds la danse des compact stabilisés :love:

http://www.dpreview.com/news/0707/ [...] mf50fd.asp
12 MB, c est ptet qd meme un peu exagéré, non? Il est à craindre que la légendaire bonne montée en ISO (bonne gestion du bruit) des fuji s'effrite.

Monte jusqu'à 6400 ISO, cela devient vraiment n importe quoi le marketing. La stratégie de baisser la résolution ds les haut ISO est toutefois louable:

Citation :

1ISO levels of 6400 are available at 3MP, or lower, resolution; ISO levels of 3200 are attainable at 6MP, or lower; and ISO levels of 1600 are attainable at full resolution

n°1837558
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-07-2007 à 13:07:31  profilanswer

C'est encore moi  [:kahn21]  Oui je sais, je suis difficile  :o  

En ce moment, je penche vers le Pentax Optio S7. Sachant que je devrais utiliser l'appareil 50/50 pour la photo et la vidéo, ça me semble être le meilleur compromis à moins de 200 €. J'hésite encore un peu mais mon choix s'affine peu à peu [:kaio]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°1838355
la_miss
Posté le 26-07-2007 à 17:43:17  profilanswer

Eric B a écrit :

fuji entre ds la danse des compact stabilisés :love:

http://www.dpreview.com/news/0707/ [...] mf50fd.asp
12 MB, c est ptet qd meme un peu exagéré, non? Il est à craindre que la légendaire bonne montée en ISO (bonne gestion du bruit) des fuji s'effrite.

Monte jusqu'à 6400 ISO, cela devient vraiment n importe quoi le marketing. La stratégie de baisser la résolution ds les haut ISO est toutefois louable:

Citation :

1ISO levels of 6400 are available at 3MP, or lower, resolution; ISO levels of 3200 are attainable at 6MP, or lower; and ISO levels of 1600 are attainable at full resolution

2 nouveaux bijoux annoncés chez Fuji :

1 - Le Finepix Z100fd : un vrai bijou  :love:  :bounce:  
http://www.dpreview.com/news/0707/ [...] z100fd.asp

Double stabilisation (mécanique (enfin !) et électronique), double système de cartes (xD et SD(HC) : enfin !), pas de course aux pixels  :pt1cable: , montée dans les ISO "raisonnable", hyper super ultracompact  :) , etc.

2 - Le Finepix Z10D
http://www.dpreview.com/news/0707/ [...] mz10fd.asp

Proposé dans 7 couleurs pas possibles (du vert pomme à l'orange !). Des prestations très proches du Z100fd mais avec seulement la stabilisation électronique  :na:  

Sortie annoncé pour fin septembre seulement :cry:  

Trop impatiente de voir les 1ers essais/commentaires

n°1838362
la_miss
Posté le 26-07-2007 à 17:45:24  profilanswer

la_miss a écrit :

2 nouveaux bijoux annoncés chez Fuji :

1 - Le Finepix Z100fd : un vrai bijou  :love:  :bounce:  
http://www.dpreview.com/news/0707/ [...] z100fd.asp

Double stabilisation (mécanique (enfin !) et électronique), double système de cartes (xD et SD(HC) : enfin !), pas de course aux pixels  :pt1cable: , montée dans les ISO "raisonnable", hyper super ultracompact  :) , etc.

2 - Le Finepix Z10D
http://www.dpreview.com/news/0707/ [...] mz10fd.asp

Proposé dans 7 couleurs pas possibles (du vert pomme à l'orange !). Des prestations très proches du Z100fd mais avec seulement la stabilisation électronique  :na:  

Sortie annoncé pour fin septembre seulement :cry:  

Trop impatiente de voir les 1ers essais/commentaires

Erreur sur le nom du 2eme : c'est le Finepix Z10fd (ceux qui suivent auront rectifié !!)  :D  :lol: (fd=face detection)

n°1839059
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 26-07-2007 à 22:20:56  profilanswer

salut  [:zytra]  

voilà comme j'y connais pas grand chose, lequel est le mieux entre ces 2 APN: HP E327 et HP735? le E327 est plus récent il me semble, mais il a pas de zoom optique... pour faire des photos "normales" (sans zoom) ca influe quand même ou pas? et ca influe sur les vidéos?

merci beaucoup  :jap:

edit: je sais c'est des vieux mais j'ai pas beaucoup de sous :o

Message édité par jc convenant le 26-07-2007 à 22:24:32
n°1839080
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 26-07-2007 à 22:30:48  profilanswer

pour faire des photos sans zoom, est ce que c'est genant de ne pas avoir de zoom ? hum, laisse moi réfléchir... :gratgrat:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1839086
jc convena​nt
Posté le 26-07-2007 à 22:34:53  profilanswer

:o  

nan mais je veux dire ca se peut que ca traduise la qualité générale du produit  :o (en fait non alors :D)

et sinon celui là il est bien ou pas?  

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] ck.htm#pdd

je peux pas monter trop haut en fait  :(  

n°1839168
benoit92
Posté le 26-07-2007 à 23:25:15  profilanswer

Je te conseille t'investir un tout petit peu plus pour un appareil de ce type : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] C-LS60.htm

Tu y gagnera en qualité (marque reconnue, bon capteur + appareil qui suit derrière, stabilisateur, zoom de qualité, beaucoup de modes scènes pour de meilleures photos).

Après à toi de voir mais je pense que ça vaut vraiement le coup de pousser un peu...

n°1839878
jc convena​nt
Posté le 27-07-2007 à 11:23:22  profilanswer

bah c'est trop cher :o  ;)

en fait je veux pas faire souvent des photos :o mais juste de temps en temps donc la qualité je recherche pas une excellente loin de là

pour tout dire je me servirai + du mode vidéo, là non plus je recherche pas la qualité mais qu'on voit un minimum, donc comme ca serait pour mettre sur youtube (320x240) est-ce que prendre un APN qui enregistre directement en 320x240 c'est bien, ou est-ce que c'est mieux si j'en prend un qui enregistre en 640x480, puis recompresser en 320x240? est-ce que dans le 2ème cas ca sera mieux? parce que en 640x480 c'est les plus récents..

et si je te demande ton avis entre le HP E327 et celui de rue du commerce que je t'ai montré, qu'en penses-tu? le 2ème c'est pas de la marque mais le HP est + vieux.. niveau qualité photo et vidéo

merci beaucoup :jap:

Message édité par jc convenant le 27-07-2007 à 11:24:18
n°1840169
intruX
Posté le 27-07-2007 à 13:03:33  profilanswer

jc convenant a écrit :

:o  

nan mais je veux dire ca se peut que ca traduise la qualité générale du produit  :o (en fait non alors :D)

et sinon celui là il est bien ou pas?  

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] ck.htm#pdd

je peux pas monter trop haut en fait  :(  

# A la limite, tu peux prendre un modèle de ce type à moins de 100€ ;) :  
>http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/benq-dc-c640/<
Optique de qualité correcte (Pentax); Design assez compact et slim; Grand Ecran 2.5"; Bon mode Video avec ZoomOptique actif; Mode Manuel; .....

# Mais surtout pas un modèle comme le lien que tu as donné!!!! :fou:
=> ça te fera juste économiser 27€ alors que la qualité d'image et de video sera très nettement plus pourrie (couleurs affreuses, images sombres et floues).  

#Et si tu peux mettre un tout petit peu plus de 100€, le PanasonicLS60 que t'a conseillé Benoit92 est un très bon appareil photo, notamment grâce à son vrai stabilisateur qui permet d'éviter en partie le flou produit quand le photographe ne stabilise pas bien l'appareil  [:lyloo]

n°1840883
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 27-07-2007 à 16:27:33  profilanswer

Bonjour,

avant les vacances je veux changer mon ancien apn.
je dois donc me décider ce week end pour l'acheter lundi ou mardi.

je recherche quelque chose de :
- simple (un seul mode full-auto me suffira je n'utilise pas les reglages de competition, ni les choix entre 50 modes pre-reglés)
- rapide
- petit
- avec un zoom optique correct (j'ai vu qu'il y avait maintenant des compacts avec des zooms supérieur à X3)

qu'est ce que vous me conseillez pour un budget autour de 300€?

Message cité 1 fois
Message édité par itoine le 27-07-2007 à 16:28:25
n°1841043
hubert57
Posté le 27-07-2007 à 17:12:28  profilanswer

itoine a écrit :

Bonjour,
avant les vacances je veux changer mon ancien apn.
qu'est ce que vous me conseillez pour un budget autour de 300€?

je pense que le Nikon S500 serait un bon choix ou le Pentax A30 (plus lent)

http://www.megapixel.net/reviews/n [...] 0-genf.php

Message cité 1 fois
Message édité par hubert57 le 27-07-2007 à 17:13:29

---------------
n°1841046
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-07-2007 à 17:13:01  profilanswer

intruX a écrit :

# A la limite, tu peux prendre un modèle de ce type à moins de 100€ ;) :  
>http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/benq-dc-c640/<
Optique de qualité correcte (Pentax); Design assez compact et slim; Grand Ecran 2.5"; Bon mode Video avec ZoomOptique actif; Mode Manuel; .....

# Mais surtout pas un modèle comme le lien que tu as donné!!!! :fou:
=> ça te fera juste économiser 27€ alors que la qualité d'image et de video sera très nettement plus pourrie (couleurs affreuses, images sombres et floues).  

#Et si tu peux mettre un tout petit peu plus de 100€, le PanasonicLS60 que t'a conseillé Benoit92 est un très bon appareil photo, notamment grâce à son vrai stabilisateur qui permet d'éviter en partie le flou produit quand le photographe ne stabilise pas bien l'appareil  [:lyloo]

merci pour ce post,  
j'avais fait un topic exprès mais il a été trollé par des aigris :whistle:  

le Benq que tu cites est le meilleur apn sous les 100€, tu penses ?

sur celui de jc convenant, c'est la marque qui ne te plaisait pas ? pb de garantie toussa ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1841073
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 27-07-2007 à 17:25:26  profilanswer

hubert57 a écrit :

je pense que le Nikon S500 serait un bon choix ou le Pentax A30 (plus lent)

http://www.megapixel.net/reviews/n [...] 0-genf.php

ok, merci pour la reponse du nikon.
je viens de balayer le test et qq remarques suite a ca :
- zoom X3 "seulement" : il faut mettre beaucoup plus cher pour avoir un zoom plus puissant? c'est pas judicieux un zoom plus puissant sur un compact? enfin remarque, avec un 7Mpixel, je suppose qu'on peut faire des zooms numeriques plutot propre derriere...
- c'est encore un apn avec 50 mode scene prereglé. c'est vraiment utile? je pense que je serai toujours en mode auto...

n°1841117
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2007 à 17:51:58  profilanswer

...j'ai le dc640 ,il a des options assez sympa une douzaine de mode different (nuit,portrait,montagne...)surtout pour le prix, 90€ tu peu zoomer en pleine  video(vrai zoom optique) il enregistre le son (mais le micro est  limité quand meme) ,je ne l'ai pas trouvé dur a prendre en Main,est garanti 2ans...(quoique ça bouge chez Benq,la branche photo a été racheté je crois...)  

je ne suis pas pros je n'ai pas de point de comparaison mais le LS60 est bien noté par que choisir pour un petit peu plus...si tu prefere une meilleur qualité photo prends le LS mais je crois que le LS est  en retrait avec la fonction video...

Effectivement laisse tomber le ferrania(gna)....tu t'eclatera + avec le BENQ

Message édité par crepator4 le 27-07-2007 à 17:59:17

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°1841127
hubert57
Posté le 27-07-2007 à 18:02:53  profilanswer

itoine a écrit :

ok, merci pour la reponse du nikon.
- c'est encore un apn avec 50 mode scene prereglé. c'est vraiment utile? je pense que je serai toujours en mode auto...

avec ce choix, j'ai mis la qualité des photos en avant, le zoom puissant panasonic TZ2 ~300€ sinon le FX30 et pour les modes "scn" je ne les utilise pas mais qui peut le plus, peut le moins

Message cité 1 fois
Message édité par hubert57 le 27-07-2007 à 19:33:04

---------------
n°1841222
jc convena​nt
Posté le 27-07-2007 à 19:01:37  profilanswer

merci intrux et crepator :)

n°1841372
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-07-2007 à 21:16:24  profilanswer

... ;)  ,par contre Cdiscount c'est pas la meilleur Enseigne ou commander si t'aime pas les problemes (sutout si tu est pas trop riche..envois colis peu rapide,Sav déplorable,emballage peu ou pas protégé..) ,moi je l'ai bien pris chez eux parce qu'il n'était pas ailleurs... mais bon ...j'ai fait livrer dans un point relais/tabac comme sa pas besoin de te justifier en cas de fauche (mais appareil photo envoyé dans du papier bullé ,ok y'avait le carton d'origine du 640 mais bon.. :o  )

Message édité par crepator4 le 27-07-2007 à 21:17:20

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)