| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 20:31:38 ![]() ![]() |
qunqun | Il est ptet resté dans les réglage auto a la con et en basse qualité Message édité par qunqun le 10-06-2007 à 15:53:37 |
Eric B | Comme whyjuan, j ai offert un LS75 à ma mère suite aux bons commentaires sur lesnumeriques.
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 10-06-2007 à 19:30:27 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Message édité par Hulk_ le 10-06-2007 à 19:08:02 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
zeppdeplomb | Bonjour,
|
zyx NCC - 1701 |
|
zeppdeplomb | Merci pour ta réponse. Effectivement, le D-lux 3 est une copie du Panasonic avec un boitier et traitement d'image (?) différent. Mais il me semble (en ayant fouillé sur le net) que les images du Leica étaient un peu moins bruité que le panasonic.
|
Le_Clubber | bonjour,
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bon j'ai acheté le Coolpix L2, j'hésite à le ramener au magasin, je le trouve qd même assez lent, pas d'option de réglages iso etc, et pas d'accu fournis, juste 2 piles --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 19:03:42 ![]() ![]() |
Triton38 | Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo numérique, j'ai pas mal chercher sur internet et j'hésite entre plusieurs appareils:
Message édité par Triton38 le 12-06-2007 à 02:07:40 |
drix_12 | Bonjour a tous! |
drix_12 | up
|
qunqun |
Et pour la taille des capteur, tu t'attendait a quoi ? Un compact c'est pour une utilisation occasionnel sans être trop exigeant. Si tu veux mieux, ben tu passe au bridge ou en reflex, mais t'utilise pas leurs mode auto à la con, sinon t'aura le même résultat. Message édité par qunqun le 12-06-2007 à 16:09:23 |
asters | +1 qunqun! |
ToO_K | La mode est à la débauche d'options sur les appareils, tels que les appareils photos, telephones portables, etc...
Message édité par ToO_K le 12-06-2007 à 16:11:58 |
qunqun | Si tu veux vraiment faire de bonnes photos, tu apprend les bases de la photos pour passer en mode manuel, ou priorité vitesse/ouverture. |
drix_12 |
qunqun |
|
drix_12 | J'ai vu sur plusieurs forum que les photos prise avec le TZ1 n'étaient pas trés nettes!
|
qunqun | T'a le Coolpix S200, le Finepix Z5... |
Bison L'avocat du Diable | Les panasonic lumix sont très biens (les meilleurs ?) pour la prise de vidéo sur compact.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
skeuzi | Le micro stéréo sur un appareil photo ca serait du luxe, faut pas exagérer. Quand on film avec un appareil photo, c'est pas pour faire des vidéos trop sérieuses (d'après moi), les caméscopes sont devenus très abordables. Et, avec les sony (peut-être d'autres marques aussi), on peut zoomer en mode vidéo. |
poire1000 | Je compte m'acheter un compact, et je voudrais savoir quel est le mieux entre Sony T100 et le T50 ? l'ecran tactile est-il pratique ? Y a t il mieux ? |
les-mouches | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par les-mouches le 13-06-2007 à 10:19:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 10:22:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 10:55:21 ![]() Lut' all !
|
les-mouches |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 11:48:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 11:49:19 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 14:15:44 ![]() Pour ma part, je vais finalement opter pour un Pentax Optio S7 qui répondra suffisamment à mes besoins... et à moindre coût. A 156 Euros (chez Pixmania), cet appareil me semble être une bonne affaire... Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 14:16:04 |
Le_Clubber |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Clubber le 13-06-2007 à 15:45:54 |
charlu33 | petite question au sujet des compact: casio ca vaut quoi? car je ne vois personne en parler sur ces forums... je trouve ca bizarre car mes parents ont achete un casio exilim il y a un an et je le trouve vraiment tres tres bien compare a mon ancien konica dimage x50...
|
les-mouches |
|
leane7 | Bonjour,
|
qunqun |
|
leane7 | J'ai pas envie d'investir dans un camescope puisque j'aime juste capturer de courtes séquence qq fois et surtout prendre des photos.
|
poire1000 | Bonjour ! Des personnes ont le T50 de Sony ? leur avis m'interesse .. il est bien ou pas ? |
baptiste60 | bonjour à tous. étant novice dans ce domaine , je vous sollicites.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |