Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4512 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  513  514  515  516  517  518
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°1733839
lagger
Posté le 09-06-2007 à 20:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Bon j'vois sur ce topic beaucoup de gens disant que le F40D était bon, etc ... Mon père vient de l'acheter et personnellement, j'trouve que les photos sont vraiments mauvaises : elles ne sont pas nettes, les couleurs sont mauvaises, ca bruite  :pfff:  
Ou peut-etre suis-je trop exigeant pour un appareil compact?  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 20:31:38  profilanswer

n°1735023
qunqun
Posté le 10-06-2007 à 15:53:29  profilanswer

Il est ptet resté dans les réglage auto a la con  et en basse qualité :o

Message édité par qunqun le 10-06-2007 à 15:53:37
n°1735313
Eric B
Posté le 10-06-2007 à 18:30:06  profilanswer

les batteries sont censées tenir ds les 200-300 photos. Chez les Pana Lumix, elles sont indiquées pour 270 photos. Cela peut toutefois etre une bonne idée d acheter une batterie de rechange, d autant que c est pas tres cher: ds les 10-20€

J ai la semaine passée pris pas mal de photos avec le LS-75 qui est à piles (2 AA/LR6): avec des NiMH > 2000 mhA, cela tient bien, mais avec  des alcalines, c est plutot mauvais: ayant oublié mes 2 piles NiMH de rechange, j ai acheté 2 alcalines qui ont à peine tenu la journée (une centaine de photos prises en 6h)!

EDIT: j oserais donc avancé les estimations (très empiriques) suivantes:

type                nbre de photos
piles alcalines      100
piles MiMH 2500 mhA  200
accu Li-Ion:         300

Les != processeurs d'APN peuvent ils confirmer/infirmer cela?
Un 90/150/250 pourrait être + réaliste...

Message édité par Eric B le 10-06-2007 à 18:34:45
n°1735394
Eric B
Posté le 10-06-2007 à 19:05:19  profilanswer

Comme whyjuan, j ai offert un LS75 à ma mère suite aux bons commentaires sur lesnumeriques.

J ai aussi été decu par les video sans son. Après analyse des fichiers mov sur mon PC, c est meme pire que cela: les video ont bien une piste son, mais muette, donc qques kb pour rien. Je suppose que le software du LS75 enregistre les videos comme sur les autres de la gamme, mais que l APN est dépourvu de micro. Quel dommage en 2007!

Par contre, concernant "l'intuitivité" des menus, je dirais que c est une question d habiture des marques: c est plutot constant chez pana et pas déroutant pour un débutant, même plutôt facile je trouve. La touche "set" sur le LS75 est toutefois un peu troublante car tout se fait avec la touche flash/flèche droite.

Sinon, pour la qualité des photos, il ne faut pas etre trop exigeant sur l exposition: je m'en suis servi pendant une semaine ds les rues de Barcelone, et l'arrière plan a fortement tendance à être "grillé": pas de couleur de fond, presque que du blanc!

Je croit surtout qu'il n y a pas de miracle: les compact (jusqu'au bridge) sont des APN qui frisent de + en + avec l'hérésie: les mega pixels augmentent alors que les capteurs diminuent. Les constructeurs peuvent bien ajoutés pléthore de circuits électroniques derrière, qd la base (cad le capteur) n'est pas suffisant, on n obtient rien de probant. Les appareils actuels sont svt avec des capteurs de 1/2.5 ", cad 5.7x4.3 mm, à comparer aux capteur 22*15 mm des reflex!: cf un bon apercu ou le panel complet chez dpreview).

Pour conclure sur le LS75 (aussi valable pour bcp d'ultra compacts): cela peut etre un bon appareil pour débuter, mais gare à ceux qui ont déjà travailler avec (bcp) mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 10-06-2007 à 19:30:27
n°1735401
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-06-2007 à 19:07:51  profilanswer

:hello:  

C'est bien ca le coolpix L2 ?
J'ai lu quelque tests qui semblent montré qu'il est bon en extérieur et moyen/mauvais en intérieur.

c'est pr un cadeau à un ami, dc budget sérré :/

Ds la mêm gamme de prix il y a quoi de bien ? ~100€

Message édité par Hulk_ le 10-06-2007 à 19:08:02

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°1736461
zeppdeplom​b
Posté le 11-06-2007 à 11:40:00  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite acheter un compact et m'oriente vers un Leica D-lux3, quelqu'un l'aurait-il essayé ou en aurait eu des échos ?

Merci.

n°1736699
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-06-2007 à 13:34:16  profilanswer

zeppdeplomb a écrit :

Bonjour,

Je souhaite acheter un compact et m'oriente vers un Leica D-lux3, quelqu'un l'aurait-il essayé ou en aurait eu des échos ?

Merci.

Pour commencer, le Leica est un clone du Panasonic Lumix Lx2, seul le logo sur le boitier et certains pré-réglages diffèrent. La différence de prix qu'il y a entre les 2 (100€) est très importante vu qu'en pratique, ce sont les mêmes appareils.  

Pour les tests du Panasonic Lx2:
http://www.lesnumeriques.com/article-322-1369-60.html
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] x2-review/
http://www.dpreview.com/reviews/panasoniclx2/page1.asp

En gros, c'est un bon boitier, avec une très bonne optique, mais un capteurs en dessous des prétentions d'un apn de ce niveau de gamme. Panasonic (qui fournis le capteur du Leica aussi) a un petit retard sur Sony et un énorme retard sur Fuji. Du coup, les images de base du capteur sont un peu plus bruité que la moyenne et l'électronique du boitier ne fait pas forcément de miracle: le résultat est bon jusqu'à 200 Iso, à 400, c'est utilisable, au delà, il faut pas s'attendre à des miracles.

Au final, si c'est pour des photos de jours, en bonne conditions de lumière, c'est un très bon apn, mais en condition de lumière plus sombre, la qualité des image est un peu en-dessous de ce que l'on peut avoir ailleurs.

Par contre, "ailleur" il n'y a pas d'apn équivalent au Panasonic/Leica LX-2 D-Lux 3 en terme de qualité optique/fonctionnalités/compacité.  

n°1736820
zeppdeplom​b
Posté le 11-06-2007 à 14:34:39  profilanswer

Merci pour ta réponse. Effectivement, le D-lux 3 est une copie du Panasonic avec un boitier et traitement d'image (?) différent. Mais il me semble (en ayant fouillé sur le net) que les images du Leica étaient un peu moins bruité que le panasonic.

zyx a écrit :

Par contre, "ailleur" il n'y a pas d'apn équivalent au Panasonic/Leica LX-2 D-Lux 3 en terme de qualité optique/fonctionnalités/compacité.

Et le Canon powershot G7 ?

A la base, j'hésite entre ces 3 appareils, lequel pourriez-vous me conseiller ? Il est vrai que beaucoup de mes photos seraient faites dehors, quelques unes en intérieurs mais en voyant les photos là par exemple : http://www.pbase.com/cameras/leitz/d_lux_3 je me dis que ca passe. (bon j'aime aussi beauoup le look du Leica).

Par ailleurs, si je prenais le D-lux 3 quelqu'un sait où on peut le trouver ? De préférence en France.

n°1737285
Le_Clubber
Posté le 11-06-2007 à 18:44:50  profilanswer

bonjour,
mes parents recherchent un compact pas trop cher,pâs très compliqué, et j'aurait bien vu genre powershot A550/A560.
Ca leur conviendraient ou pas? c'est quoi la différence entre les deux modèles, à part le prix?
merci de m'éclairer dans ma recherche...  :jap:

n°1737341
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-06-2007 à 19:03:42  profilanswer

Bon j'ai acheté le Coolpix L2, j'hésite à le ramener au magasin, je le trouve qd même assez lent, pas d'option de réglages iso etc, et pas d'accu fournis, juste 2 piles :fou:

Je suis p-e trop exigent (je suis sur un bon bridge la) mais voila je trouve que c'est juste qd mm :/

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 19:03:42  profilanswer

n°1737826
Triton38
Posté le 11-06-2007 à 21:55:29  profilanswer

Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo numérique, j'ai pas mal chercher sur internet et j'hésite entre plusieurs appareils:

Pentax M30
Pentax S7
Panasonic DMC FX10
Samsung L700

Ils sont à peu pres dans le meme ordre de prix, mais je ne sais pas lequel choisir, donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa :)

Message édité par Triton38 le 12-06-2007 à 02:07:40
n°1738971
drix_12
Posté le 12-06-2007 à 15:19:30  profilanswer

Bonjour a tous!  
Je vais m'acheter un appareil photo numérique et j'en ai déja remarqué 2!  

le Panasonic LZ7 et le Panasonic TZ1:  

LZ7:  
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] Silver.htm  

TZ1:  
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] &numpage=3  

Mon utilisation serait pour de la simple photo tout en état très nette,mais aussi et surtout je souhaiterais un trés bon mode vidéo avec le meilleur rendu possible, le son et le zoom actif pdt la vidéo si possible.  

Lequel des 2 serait le mieux adapté ? le TZ1 semble etre un ton au dessus avec le grand angle et le zoom optique X10 mais les 5 méga pixels ne sont - ils pas génant par rapport au 7.2 M pixels du LZ7?  
Sinon quel autre appareil photo me conseilleriez -vous ac un budget de 200€ max!  

Merci  

n°1739021
drix_12
Posté le 12-06-2007 à 15:46:10  profilanswer

up

n°1739046
qunqun
Posté le 12-06-2007 à 15:59:12  profilanswer

Eric B a écrit :

Comme whyjuan, j ai offert un LS75 à ma mère suite aux bons commentaires sur lesnumeriques.

J ai aussi été decu par les video sans son. Après analyse des fichiers mov sur mon PC, c est meme pire que cela: les video ont bien une piste son, mais muette, donc qques kb pour rien. Je suppose que le software du LS75 enregistre les videos comme sur les autres de la gamme, mais que l APN est dépourvu de micro. Quel dommage en 2007!

Par contre, concernant "l'intuitivité" des menus, je dirais que c est une question d habiture des marques: c est plutot constant chez pana et pas déroutant pour un débutant, même plutôt facile je trouve. La touche "set" sur le LS75 est toutefois un peu troublante car tout se fait avec la touche flash/flèche droite.

Sinon, pour la qualité des photos, il ne faut pas etre trop exigeant sur l exposition: je m'en suis servi pendant une semaine ds les rues de Barcelone, et l'arrière plan a fortement tendance à être "grillé": pas de couleur de fond, presque que du blanc!

Je croit surtout qu'il n y a pas de miracle: les compact (jusqu'au bridge) sont des APN qui frisent de + en + avec l'hérésie: les mega pixels augmentent alors que les capteurs diminuent. Les constructeurs peuvent bien ajoutés pléthore de circuits électroniques derrière, qd la base (cad le capteur) n'est pas suffisant, on n obtient rien de probant. Les appareils actuels sont svt avec des capteurs de 1/2.5 ", cad 5.7x4.3 mm, à comparer aux capteur 22*15 mm des reflex!: cf un bon apercu ou le panel complet chez dpreview).

Pour conclure sur le LS75 (aussi valable pour bcp d'ultra compacts): cela peut être un bon appareil pour débuter, mais gare à ceux qui ont déjà travailler avec (bcp) mieux.

Il y a quelques année a été inventé le caméscope !
Si jte jure ! Ca sert a faire des vidéos avec et sans son et plein de truc trop bien en vidéo.
Un appareil photo, on lui demande de faire quoi: des photos ! comme son nom l'indique.
Le caméscope, pour les prise de vidéo! Chacun son truc, tu demande pas a ta voiture de faire du pain :o

Et pour la taille des capteur, tu t'attendait a quoi ?
Les gens veulent des trucs toujours plus petit et plus puissant, mais il sont un peu trop c*n pour comprendre que ya un problème si la taille de l'appareil est réduite mais avec + de mégapixels.

Un compact c'est pour une utilisation occasionnel sans être trop exigeant. Si tu veux mieux, ben tu passe au bridge ou en reflex, mais t'utilise pas leurs mode auto à la con, sinon t'aura le même résultat.

Message édité par qunqun le 12-06-2007 à 16:09:23
n°1739051
asters
Posté le 12-06-2007 à 16:04:21  profilanswer

+1 qunqun!

n°1739065
ToO_K
Posté le 12-06-2007 à 16:11:42  profilanswer

La mode est à la débauche d'options sur les appareils, tels que les appareils photos, telephones portables, etc...

La populace préfère un appareil qui fait tout mal plutot qu'une seule chose bien ...  :love:

Message édité par ToO_K le 12-06-2007 à 16:11:58
n°1739068
qunqun
Posté le 12-06-2007 à 16:15:06  profilanswer

Si tu veux vraiment faire de bonnes photos, tu apprend les bases de la photos pour passer en mode manuel, ou priorité vitesse/ouverture.

n°1739085
drix_12
Posté le 12-06-2007 à 16:24:25  profilanswer

et moi lol....
up

n°1739089
qunqun
Posté le 12-06-2007 à 16:31:09  profilanswer

drix_12 a écrit :

Bonjour a tous!  
Je vais m'acheter un appareil photo numérique et j'en ai déja remarqué 2!  

le Panasonic LZ7 et le Panasonic TZ1:  

LZ7:  
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] Silver.htm  

TZ1:  
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] &numpage=3  

Monutilisation serait pour de la simple photo tout en état très nette,maisaussi et surtout je souhaiterais un trés bon mode vidéo avec lemeilleur rendu possible, le son et le zoom actif pdt la vidéo sipossible.  

Lequel des 2 serait le mieux adapté ? le TZ1 sembleetre un ton au dessus avec le grand angle et le zoom optique X10 maisles 5 méga pixels ne sont - ils pas génant par rapport au 7.2 M pixelsdu LZ7?  
Sinon quel autre appareil photo me conseilleriez -vous ac un budget de 200€ max!  

Merci

drix_12 a écrit :

et moi lol....
up

- Prend le TZ1 si tu fait du paysage ou du portrait (grand angle et le zoom)
  Si tu fait de tout prend celui que tu trouve plus joli :D
- Pour le mode vidéo achète un caméscope  

[:ocolor]

n°1739139
drix_12
Posté le 12-06-2007 à 16:58:40  profilanswer

J'ai vu sur plusieurs forum que les photos prise avec le TZ1 n'étaient pas trés nettes!
Existe t il un autre photo eu peu mieux pour 200€

n°1739151
qunqun
Posté le 12-06-2007 à 17:01:34  profilanswer

T'a le Coolpix S200, le Finepix Z5...

n°1739243
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 12-06-2007 à 17:43:29  profilanswer

Les panasonic lumix sont très biens (les meilleurs ?) pour la prise de vidéo sur compact.
Vraiment génial pour faire des vidéos des temps en temps.  :jap:  

Les défauts sont le son mono et pas de zoom pendant la prise, mais bon, on parle de compacts.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°1739281
skeuzi
Posté le 12-06-2007 à 18:14:18  profilanswer

Le micro stéréo sur un appareil photo ca serait du luxe, faut pas exagérer. Quand on film avec un appareil photo, c'est pas pour faire des vidéos trop sérieuses (d'après moi), les caméscopes sont devenus très abordables. Et, avec les sony (peut-être d'autres marques aussi), on peut zoomer en mode vidéo.

n°1739300
poire1000
Posté le 12-06-2007 à 18:28:18  profilanswer

Je compte m'acheter un compact, et je voudrais savoir quel est le mieux entre Sony T100 et le T50 ? l'ecran tactile est-il pratique ? Y a t il mieux ?

n°1740399
les-mouche​s
Posté le 13-06-2007 à 10:17:21  profilanswer

Bonjour,  

aujourd'hui que me conseillez vous pour un budget d'environ 300 euros ?  
je n'ai pas de marque preferé !  

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par les-mouches le 13-06-2007 à 10:19:23
n°1740411
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 10:22:53  answer

les-mouches a écrit :

Bonjour,  

aujourd'hui que me conseillez vous pour un budget d'environ 300 euros ?  
je n'ai pas de marque preferé !  

Merci d'avance.

Le Canon Ixus 850 IS !  ;)

n°1740535
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 10:55:21  answer

Lut' all !

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un APN, mais voilà, j'hésite entre 3 modèles...

Fujifilm Finepix F31D, Canon Ixus 850 IS ou Canon Ixus 850 IS...?

Pourriez-vous m'éclairer dans mon choix ?  :??:

Merci d'avance pour vos réponses !  :jap:

n°1740627
les-mouche​s
Posté le 13-06-2007 à 11:43:24  profilanswer

:pt1cable:  
ca fait plus que 2 model nan ?

n°1740641
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 11:48:47  answer

les-mouches a écrit :

:pt1cable:  
ca fait plus que 2 model nan ?

Je rectifie...

Citation :

Lut' all !

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un APN, mais voilà, j'hésite entre 3 modèles...

Fujifilm Finepix F31D, Canon Ixus 850 IS ou Canon Ixus 950 IS...?

Pourriez-vous m'éclairer dans mon choix ?  :??:

Merci d'avance pour vos réponses !  :jap:

Quelqu'un pour m'éclairer dans mon choix ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 11:49:19
n°1741051
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-06-2007 à 14:04:58  profilanswer

zeppdeplomb a écrit :

Merci pour ta réponse. Effectivement, le D-lux 3 est une copie du Panasonic avec un boitier et traitement d'image (?) différent. Mais il me semble (en ayant fouillé sur le net) que les images du Leica étaient un peu moins bruité que le panasonic.

Et le Canon powershot G7 ?

A la base, j'hésite entre ces 3 appareils, lequel pourriez-vous me conseiller ? Il est vrai que beaucoup de mes photos seraient faites dehors, quelques unes en intérieurs mais en voyant les photos là par exemple : http://www.pbase.com/cameras/leitz/d_lux_3 je me dis que ca passe. (bon j'aime aussi beauoup le look du Leica).

Par ailleurs, si je prenais le D-lux 3 quelqu'un sait où on peut le trouver ? De préférence en France.

Le Canon G7 est un apn qui me pose pas mal de pb:
+ c'est un très bon apn qui fait de bonnes photos, une superbe optique, pleins de fonctions, une très bonne ergonomie et un look néo-rétroo très craquant.
- mais ça reste un compact assez encombrant, faisant des images très moyenne en haute sensibilité et coutant presque aussi cher qu'un reflex premier prix (Pentax 1st, K100D ...). Il n'a pas n'est pas non plus vraiment grand angle.

En fait, je pense que le Panasonic/Leica est bien mieux conçu pour un usage quotidient et correspond mieux à ce que l'on peut attendre d'un compact. Il coute assez cher pour un compact (env 400 €), mais il a l'avantage de pouvoir accompagné son propriétaire partout. Le G7 a comme principaux défauts d'être assez encombrant, de ne pas être grand angle et d'être à peine moins cher qu'un reflex d'entrée de gamme.  entre le Panasonic/Leica et le Canon, j'opterai pour le Panasonic/Leica.

n°1741058
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-06-2007 à 14:06:55  profilanswer

Le_Clubber a écrit :

bonjour,
mes parents recherchent un compact pas trop cher,pâs très compliqué, et j'aurait bien vu genre powershot A550/A560.
Ca leur conviendraient ou pas? c'est quoi la différence entre les deux modèles, à part le prix?
merci de m'éclairer dans ma recherche...  :jap:

peu de différence, le A560 utilise un Digic III et semble offrir un peu plus de fonctions. Le A570 IS a une ergonomie assez proche, mais offre de vrai fonctions avancées, mais ce n'est peut-être pas ce que recherchent tes parents ;).

n°1741063
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-06-2007 à 14:08:40  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Bon j'ai acheté le Coolpix L2, j'hésite à le ramener au magasin, je le trouve qd même assez lent, pas d'option de réglages iso etc, et pas d'accu fournis, juste 2 piles :fou:

Je suis p-e trop exigent (je suis sur un bon bridge la) mais voila je trouve que c'est juste qd mm :/

pour avoir plus de réglage, tu peu regarder du côté du Fuji F20 ou Canon, mais il faudra peut-être verser un peu plus, par contre, l'apn t'offiras de bien meilleures possibilités.

n°1741083
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 14:15:44  answer

Pour ma part, je vais finalement opter pour un Pentax Optio S7 qui répondra suffisamment à mes besoins... et à moindre coût. A 156 Euros (chez Pixmania), cet appareil me semble être une bonne affaire...

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 14:16:04
n°1741324
Le_Clubber
Posté le 13-06-2007 à 15:43:06  profilanswer

Citation :

peu de différence, le A560 utilise un Digic III et semble offrir un peu plus de fonctions. Le A570 IS a une ergonomie assez proche, mais offre de vrai fonctions avancées, mais ce n'est peut-être pas ce que recherchent tes parents ;).

le 570is rentre dans une tranche presque trop chère, car faut rajouter piles rechargeable, chargeur, carte...

c'est quoi l'intéret du digicIII? le bruit? est-ce que ca vaut le coup?

j'ai oublié aussi, mes parents recherche surtout le full auto la plupart du temps, et 2/3 réglages pour prendre les fleurs du jardin (3 fois par an...)

merci d'avance...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Clubber le 13-06-2007 à 15:45:54
n°1741326
charlu33
Posté le 13-06-2007 à 15:44:09  profilanswer

petite question au sujet des compact: casio ca vaut quoi? car je ne vois personne en parler sur ces forums... je trouve ca bizarre car mes parents ont achete un casio exilim il y a un an et je le trouve vraiment tres tres bien compare a mon ancien konica dimage x50...
des avis sur casio?

n°1741648
les-mouche​s
Posté le 13-06-2007 à 19:02:50  profilanswer

merci de ton avis,
effectivement le canon 850 Is allere pas mal ! et d'apres les comparatifs que j'ai pu lire il s'en sors bien !

sinon y'a pas d'autre model equivalent au canon chez les autres marques ?

n°1741744
leane7
Posté le 13-06-2007 à 20:01:58  profilanswer

Bonjour,

j'ai besoin de vos conseils pour un choix très important. J'ai besoin d'un bon APN compact, assez rapide, produisant des photos de bonne dans un max de circonstances (soleil, pluie, ville la nuit, soirée, etc)... il doit donc être polyvalent, proposer le mode vidéo avec son également (le zoom dans la vidéo est un +). Je suis prête à mettre 300€ au max... je peux monter un peu plus haut si ça en vaut VRAIMENT la peine. Actuellement j'hésite entre 2 APN:
- le Panasonic FX07 --> les problèmes de bruit m'inquiètent un peu... concernent-ils seulement les photographes les + exigents ou sont-ils vraiment gênants ? sont-ils présents seulement lorsqu'on agrandit une photo ? dans quelles circonstances apparaissent-ils (les ISO ne me parlent pas vraiment...) ?

- le Canon Ixus 850

Qu'est ce qui différencie ces 2 APN ? Lequel me recommenderiez vous ?  

Mon premier APN a été un Panasonic FX8 qui m'a plutot satisfait sauf photos.

N'hésitez pas à proposer d'autres APN éventuellement! Je pars en voyage et je ne veux pas regretter mon choix!  

merci d'avance.

n°1741766
qunqun
Posté le 13-06-2007 à 20:20:58  profilanswer

leane7 a écrit :

Bonjour,

j'ai besoin de vos conseils pour un choix très important. J'ai besoin d'un bon APN compact, assez rapide, produisant des photos de bonne dans un max de circonstances (soleil, pluie, ville la nuit, soirée, etc)... il doit donc être polyvalent, proposer le mode vidéo avec son également (le zoom dans la vidéo est un +). Je suis prête à mettre 300€ au max... je peux monter un peu plus haut si ça en vaut VRAIMENT la peine. Actuellement j'hésite entre 2 APN:
- le Panasonic FX07 --> les problèmes de bruit m'inquiètent un peu... concernent-ils seulement les photographes les + exigents ou sont-ils vraiment gênants ? sont-ils présents seulement lorsqu'on agrandit une photo ? dans quelles circonstances apparaissent-ils (les ISO ne me parlent pas vraiment...) ?

- le Canon Ixus 850

Qu'est ce qui différencie ces 2 APN ? Lequel me recommenderiez vous ?  

Mon premier APN a été un Panasonic FX8 qui m'a plutot satisfait sauf photos.

N'hésitez pas à proposer d'autres APN éventuellement! Je pars en voyage et je ne veux pas regretter mon choix!  

merci d'avance.

Plus il fait sombre, plus tu monte dans les ISO.
Pour la vidéo, faut un caméscope :o

n°1741915
leane7
Posté le 13-06-2007 à 21:39:07  profilanswer

J'ai pas envie d'investir dans un camescope puisque j'aime juste capturer de courtes séquence qq fois et surtout prendre des photos.

des recommendations au sujet des apn cités ou autres éventuellement?

n°1742647
poire1000
Posté le 14-06-2007 à 11:11:51  profilanswer

Bonjour ! Des personnes ont le T50 de Sony ? leur avis m'interesse .. il est bien ou pas ?

n°1743032
baptiste60
Posté le 14-06-2007 à 13:23:51  profilanswer

bonjour à  tous. étant novice dans ce domaine , je vous sollicites.
je souhaiterais m'acheter un appareil photo afin de remplacer mo vieux acer!!!
bien qu'au début je voulait un bridge pour bénéficier du gros zoom, n'y connaissans rien je prefere prendre un compact.

mais voila mon probleme j'ai remrqué quelque modele mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent!!!
que penssez vous du nikon s10?
sinon que me conceillez vous, avec un budget autour de 200€?

merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  513  514  515  516  517  518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)