| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
deless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 18:16:31 ![]() ![]() |
ekivok44 | bon bah perso je passe d'un canon IXUS IIS a un Canon Ixus 75 et il n'y a pas photo... la qualité est superbe sur le nouveau, l'écran est magnifique et la finition pareil...
Message cité 1 fois Message édité par ekivok44 le 30-05-2007 à 19:12:59 |
deless |
|
Shogun2002 |
zyx NCC - 1701 |
|
Goudie35 www.goudie.biz | Salut à tous. Je sais pas trop où poster, apparemment c'est içi. (un gros fourre-tout des conseils ?)
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
adoy aka KingOfNuls | Même question. J'ai pensé aux fuji Z3 et 5, et F31FD. Sont ok pour une utilisation tout auto? Message édité par adoy le 01-06-2007 à 16:32:48 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 16:25:25 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut tout le monde --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up J'ai trouvé celui-là mais il est bien plus cher et a l'air moins bon Sony DSC-G1
vous n'en connaissez pas d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 02-06-2007 à 12:40:57 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
adoy aka KingOfNuls | Finalement, j'opte pour le panasonic fx10 avec carte SD, design, et dans la bonne moyenne qualitative. Bonne fête des mère à tous en avance. |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | j'etais attiré par ce genre et j'ai acheté DSC T5 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
whyjuan HATE ETERNAL | je suis plus super au courant de ce qui se fait en compact en fait
|
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | bonjour bellemousse je pense pour ne pas avoir de surprise ds ces conditions le F20 avec une Xd ~180 l'ensemble te garantira un résultat de qualité
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
samuel14 | Petite question : je pensais prendre un p'tit APN Pana LS75 (en complément d'un reflexe) mais visiblement il n'y a pas de son au niveau des vidéos... possible ça ?
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 03-06-2007 à 11:34:16 |
adoy aka KingOfNuls | Ca s'annule une commande. Sinon, je croit que le FX12 est le même en plus design. Et je croit bien qu'il y a du son dans les vidéos.
|
asters | Bonjour à tous!
Message édité par asters le 04-06-2007 à 10:32:02 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Slobad37 | Salut !
|
samuel14 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Suite à un vol d'appareil dans des valises, je cherche un nouvel appareil.
|
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
muajhedine | Salut, Je suis complétement perdu :s Il y en a tellement mais peu de comparatif dans ces prix là Que me proposez-vous? Message édité par muajhedine le 05-06-2007 à 09:34:25 |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | http://www.topvision-online.de/det [...] ghlights=&
samuel14 |
|
labelc3 | J'ai acheté le FX30, il y a 2 mois environ et je dois être une bille (avec ma femme) car on arrive pas à prendre des photos potables.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Bison L'avocat du Diable | Il y a deux ans, j'hésitais en compact entre le fuji finepix f10 (?) et le panasonic fx8.
Message édité par Bison le 05-06-2007 à 18:32:51 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
saytzef | Bonjour à toutes et tous.
|
muajhedine |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
saytzef |
|
zyx NCC - 1701 |
|
crepator4 Deus ex machina | Hello, je viens de faire le tour d'un Benq qui arrive bientot...le dc-c640 sur cdiscount...(inferieur à 100)
Message édité par crepator4 le 07-06-2007 à 15:20:13 |
sebo777 | Salut tous le monde,
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
poire1000 | Bonjour !
Message édité par poire1000 le 09-06-2007 à 15:28:09 |
Nicou | salut les gens quelqu'un peut me dire, pour ceux qui ont un compact avec batterie, quelle est à peu prêt l'autonomie de celle ci ? en effet je possède un powershotA70 qui fonctionne avec 4 piles ce qui me permettait de prendre des stock en vacances par exemple, mais il est entrain de me lacher (c'était mieux avant le matos il tenait 15 ans mais, vu le prix je ne pense pas me constituer un stock de batteries Message édité par Nicou le 09-06-2007 à 16:11:17 |
lagger | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |