Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°1379865
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 02-01-2007 à 13:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout dépend des critères que tu fixes pour cet apn, moi c'était un zoom important, la compatibilité carte sd et piles nimh pour l'alimentation. Donc mon choix s'est rapidement fait.
concernant le fuji, ce qui me gêne hormis le zoom 3x, c'est les cartes xd mais bon moi je suis déjà équipé en sd, les modes c'est soit automatique, soit les modes scènes ! alors que sur le canon par exemple tu as un mode manuel te permettant d'ajuster tes prises de vue dans les conditions qui mettent le mode auto out. sinon le reste c'est du tout bon.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 13:54:48  profilanswer

n°1379895
Nico0311
Posté le 02-01-2007 à 14:07:04  profilanswer

ouai donc je vais partir sur un A530 alors je pensé a celui la au debut.

Merci pour votre aide ++

n°1382716
ariol
Posté le 03-01-2007 à 16:39:37  profilanswer

Bonjour,

Moi en urgence pour noel , j'ai pris le PANASONIC Lumix DMC-LS2.
Et franchement pour le prix (+/- 130 Euros nus) , c'est vraiment un bon appareil.

n°1382775
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-01-2007 à 16:53:36  profilanswer

pour ma part j'ai taper dans un casio z7, il est beau, rapide, mais peine dans les endroits sombre, et je trouve la qualité de l'ecran moins bonne que mon aciens Fuji f11, mais les photos autres sont nikel, et puis a 169€ en meme temps

---------------
...
n°1382847
Haacheron
For Russ
Posté le 03-01-2007 à 17:11:02  profilanswer

Bon, je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo, et en plus de critères il me semble courant, il y a quelques particularités que je souhaiterais le voir respecter.

- prendre des photos potables quand la source lumineuse est faible (en mode nuit, le stabilisateur permet-il justement d'améliorer ça?)

- être capable de prendre de bonnes photos sans flash (ce dernier grille les couleurs des figurines): je souhaite me servir de l'APN pour prendre des figurines (hauteur moyenne 25mm) en photo, aussi bien de "loin" (cf. 1ere photo) que de prêt (cf. 2ème photo)

Que pouvez vous me conseiller? (le budget pouvant aller jusqu'à 400€ grand maximum, si c'est moins je ne suis pas contre)

http://www.frenchwaaagh.org/fwd/fwd13-2006/i_fwd13/DSCN5135.jpg

http://www.zeliste40k.fr/concours/112006/Tete_de_KiwI_par_ManU.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Haacheron le 03-01-2007 à 17:11:53
n°1383655
Geppy
Posté le 03-01-2007 à 22:51:39  profilanswer

Haacheron a écrit :

Bon, je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo, et en plus de critères il me semble courant, il y a quelques particularités que je souhaiterais le voir respecter.

- prendre des photos potables quand la source lumineuse est faible (en mode nuit, le stabilisateur permet-il justement d'améliorer ça?)

- être capable de prendre de bonnes photos sans flash (ce dernier grille les couleurs des figurines): je souhaite me servir de l'APN pour prendre des figurines (hauteur moyenne 25mm) en photo, aussi bien de "loin" (cf. 1ere photo) que de prêt (cf. 2ème photo)

Que pouvez vous me conseiller? (le budget pouvant aller jusqu'à 400€ grand maximum, si c'est moins je ne suis pas contre)

Il me semble que si tu lis les 4 ou 5 pages qui précèdent, tu auras déjà pas mal d'infos...

n°1386214
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 00:11:26  answer

Je recherche un tit compact d'appoint etant donné que j'ai deja un bridge (le S2IS de Canon) qui est pas mal encombrant. L'idée serait d'avoir une boite à image correct toujours sur moi.  :D  

A carrefour je suis tombée sur le Samsung Digimax CYBER 530 il y a til une grosse difference de qualité avec le Canon Powershot A 530 ? Ce dernier est 50 euros de plus, c'est ce qui me fait reflechir à le prendre vu que j'ai deja mon bridge.  :)

n°1390346
JIJO
Posté le 06-01-2007 à 16:01:22  profilanswer

bonjours a tous
vu que mon topic a ete fermer je viens vous embeter :)
voila je suis a la recherche d'un apn compact l'ideal c'est quil tienne dans la poche  
belle photo evidement :):)

bref les 3 critere de base sont :  
28mm ou moins (grand angle )  
un lcp inclinable pour la viser  
flash qui marche bien en auto !!

si je precise a propos du flash c'est que jais actuellement un coolpix 5000 qui remplis tous ses criteres mais par contre en photo d'intereiur un calvaire le flash uncoup photo griller un coup sous eclairer

mais jais besoin d'un autre appareil  
et vu l'age du coolpix 5000  
je pense qu'il peut etre d'autre modele que le 8400 qui existe (il me parais gros)

n°1391739
JIJO
Posté le 07-01-2007 à 08:58:46  profilanswer

et ben pas grand succes ma requete  
javance dans mes recherches mais pas trouver de vrais modele avec lcd mobile

par contre des appareil avec grand angle jais vu :
ricoh caplio R5
canon ixus 850IS
panasonic DMC-FXO1

ses trois la me semble pas mal mais bon ce qui me chagrine c'est qu'il ya le lcd qui est fix au dos  
et ca c'est pas genial ( risque d'abimer l'ecran )
et puis c'est vrais que l'ecran mobile quand on a gouter c'est quand meme bien pratique

bref pas trouver lappareil ideal  

n°1392387
JIJO
Posté le 07-01-2007 à 15:51:25  profilanswer

je sais emme pas pourquoi le post icic personne ne regarde ....
ca a bien changer le forum hardware je comprend que les posts de demande de conseil d'achat soit poluant  

surement le resultat de plus en plus de monde sur le net ...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 15:51:25  profilanswer

n°1392389
ppascal
Posté le 07-01-2007 à 15:53:44  profilanswer

ariol a écrit :

Bonjour, euros

Moi en urgence pour noel , j'ai pris le PANASONIC Lumix DMC-LS2.
Et franchement pour le prix (+/- 130 Euros nus) , c'est vraiment un bon appareil.

bonjour

juste un mot pour dire que l'on trouve le  Panasonic Lumix DMC-LS2, à l'excellent rapport qualité / prix à 99 euros

http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 14CAF&Fr=2

n°1393065
Geppy
Posté le 07-01-2007 à 20:56:06  profilanswer

Juste une remarque pour ceux qui s'étonnent de ne pas avoir de réponses.

Il serait bien que les personnes qui sont en quête d'informations se donnent la peine de lire les quelques pages qui précèdent. Ils y trouveront dans 90% des cas pas mal de réponses aux questions qu'ils se posent, et pourront demander des compléments d'informations s'ils n'ont pas trouvé les réponses qu'ils souhaitent. Redonner les mêmes réponses que celles données 4 ou 5 pages plus haut, voire parfois moins, finit par être un peu lassant.

Par ailleurs, se servir de la fonction "aperçu" avant d'envoyer son post, et corriger les fôtes, ce n'est pas mal non plus   ;)  

Et puis dire "merci" quand on a eu des réponses, même imparfaites, à ses questions, c'est bien aussi.  :p

Edit : Pour jijo, "amuse" toi à lire les pages 68, 69 et suivantes, juste pour voir   :na:

Message édité par Geppy le 07-01-2007 à 21:02:34
n°1393617
scremerz69
Posté le 08-01-2007 à 00:00:57  profilanswer

@jijo

Salut

j'avais la même liste que toi sauf pour le dernier ou j'avais plutot choisi le FX07 mais j'ai tout de suite éliminé a cause du bruit plus important même si moins cher. Je préferais le A710IS en 3eme position meme si c'est pas un ultracompact et pas 28mm. Donc voici ma liste et ce que j'en ai déduit:

1- Ricoh Caplio R5 28mm
2- Canon Ixus 850 IS 28mm
3- Canon A710 IS 35mm
4- Fuji F30/31d 35mm

1- le Ricoh avait tout pour lui : zoomx7, stab, 28mm etc mais j'ai parcourou son topic et il semble avoir un gros pb en intérieur (photos floues, flash qui crame les visages), de plus sensibilité moindre que canon et fuji)  => éliminé dommage car je l'aurais certainement choisi.

2- Il a tout pour plaire, seul défaut que je lui reproche : petit zoom et sensibilité moindre que Fuji mais il est juste derrière.

3- certe ce n'est pas un ultracompact mais il a bcp de qualité : zoomx6, stab, pas cher. défauts: 35mm, finition du boitier plastique, pas ultracompact.

4- très bon appareil pour la sensibilité record, vraiment dommage MAIS pas 28mm, très lent à cause des cartes Xd qui plus est très chères...  => éliminé

reste donc le choix entre le 850IS et le 710IS, pour moi ce sera le 850IS car je privilégie le 28mm et la compacité. Certe plus cher mais en plus il est beau et solide donc  => VAINQUEUR Canon Ixus 850IS

PS: en ce qui concerne les écrans orientables, certe c'est pratique je viens d'un A95, mais sur un ultracompact je pense qu'on peut pas faire autrement à cause de la taille du boitier, je pense qu'on peut s'y habituer facilement. A force ca me gavait d'ouvrir l'écran pour prendre une photo...

un test qui m'a aidé a choisir: http://www.lesnumeriques.com/article-289.html

@+

Message édité par scremerz69 le 08-01-2007 à 00:02:42
n°1393689
JIJO
Posté le 08-01-2007 à 01:40:14  profilanswer

gros merci scremerz69 :)

on en arive au meme conclusion :)

le 850IS

geppy si je me permet de raler c'est simplement qu'un topic sur conseil d'achat moins de monde regarde  

dans mon cas a l'origine je cherchais un apparareil grand angle et lcd oreintable ce que je retiens de toutes les heure que jais passer a lire des posts et balade sur differents site c'est que le lcd orientable est considerer comme gadget ......
pratiquement personne n'utilise cette "accessoire" comme critere d'achat !!

et la raison de mon post plus haut jais fais la meme demande ya quelque année et la on c'est retrouver a plusieurs personne avec le mme interet pour ses ecrans inclinable ce qui mavais conduit a l'epoque au choix d'un coolpix 5000

aujourdhui hardware m'entraine vers un choix d'un ultra compact mieux au niveau finance :)
je ferais des photos " a l'aveugle " apres tout c'est l'interet du numerique ! pas de peloche  

et merci encore  
scremerz69 le seul qui a pris la peine de me repondre

n°1394022
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 11:08:32  answer

je me tate sinon sur cet appareil vraiment peu onereux vous en pensez quoi ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00044539.html  :jap:  

"Le Black Pocket HX-505 est un appareil photo numérique ultra-compact et polyvalent qui vous permettra de réaliser en toute simplicité des photos de grande qualité, des vidéos et des enregistrements audio. Il utilise comme support de stockage des cartes mémoires au format "Secure Digital" d'une taille pouvant atteindre jusqu'à 1 Go. Il bénéficie d'un design absolument superbe et sa taille réduite en fera le compagnon idéal de vos déplacements. Livré avec un étui classieux et les cordons audio/vidéo et USB, il incarne la solution idéale pour toutes les personnes à la recherche d'un produit peu encombrant, fonctionnel et simple à utiliser. Il présente en outre un rapport qualité / prix absolument irréprochable. A mettre entre toutes les mains !

* Capteur 5 Mégapixels (8 Mégapixels en mode interpolé)
    * Zoom numérique 4x
    * Ecran LCD 2"
    * Résolution : 2560 x 1920 pixels
    * Prise en charge des cartes mémoires SD Card (3 volts) de 8 Mo à 1024 Mo
    * Mode vidéo : 320 x 240 en mode AVI
    * Modes de prise de vue : unique, rafale (jusqu'à 3 photos)
    * Retardateur : 10, 15 ou 20 secs
    * Contrôle de l'exposition automatique
    * Flash intégré
    * Sensibilité : 100, 200 et 400 ISO
    * Fonction webcam : 640 x 480 pixels, 30 ips
    * Interface : USB 1.1
    * Sortie TV : PAL/NTSC[/cpp]"

n°1395610
scremerz69
Posté le 08-01-2007 à 21:04:24  profilanswer

merci jijo ;)
maintenant reste plus qu'a trouver le meilleur prix pour trouver ce bijou, je vais attendre les soldes à partir de mercredi mais pour l'instant pas moins d e 359€... cher...
je t'ai envoyé un MP jijo, on peux se parrainner mutuelement et gagner qq euros....

n°1395781
cepseudoex​istedeja
Posté le 08-01-2007 à 21:55:47  profilanswer

Citation :

très lent à cause des cartes Xd qui plus est très chères

Mouais, cette "lenteur" du aux xd se ressent en transfert de photos, pas en opération courante.
Au contraire, les fujis sont parmis les plus rapides pour tout le reste....
faut pas tout mélanger non plus  :non:  

ca sent encore l'influence néfaste de "les numériques" :)

n°1395869
scremerz69
Posté le 08-01-2007 à 22:32:07  profilanswer

regarde le temps de prise entre 2 photos et tu verras que ca passe de :

1.5s pour le Fuji à 1s pour le 850 (ca je pense que c'est directement du au débit de la carte)
2s a l'allumage  à 1s pour le 850, le fujji est un des plus lent (peut-etre aussi à cause de la carte)

et patienter 3-4 fois plus longtemps pour le transfert des photos, quand tu as 1go à transferer, ca doit etre la galère sur Xd... et le prix 45€ pour une 1Go alors qu'on trouve une SD 1Go rapide à 20€ et 4 fois plus rapide... finalement la différence de prix se ressere, certe le canon reste encore en moyenne à 60€ de plus avec une carte 1Go.

Pour l'instant, je vais prendre le Canon, quitte a le revendre si le nouveau F40fd a de bonnes critiques mais c'est toujours un 35mm :(
à quand un fuji F40fd avec en 28mm ?
http://www.clubic.com/actualite-67 [...] f40fd.html

Message édité par scremerz69 le 08-01-2007 à 22:40:17
n°1396073
cepseudoex​istedeja
Posté le 08-01-2007 à 23:47:29  profilanswer

De même, j'éspère que tu ne base pas tes chiffres sur lesnumériques... (fiabilité bof bof, partout ailleurs, le f30 est mesuré a environ 1,5s à l'allumage, ce qui est dans la très bonne moyenne)

Pour le temps entre les photos, sur le 800is (époque du f30), les temps sont équivalents, bien qu'il soit en sd...

En focus, je pense que le 850 fait au mieux aussi bien, pas plus.

Donc de la à le qualifier de très lent....

Après on est d'accord que le f30 serait en sd, personne ne se plaindrait, mais à mon avis, les écarts ne me semble pas assez significatifs pour y attacher une importance fondamentale.

Perso le temps à l'allumage je m'en tape, et quand bien même on peut y attacher une importance,le temps de sortir ton appareil de ta poche puis bien souvent de son étui, tu met entre 5 et 10s, alors je pense pas que la 1/2s que tu gagne au shoot face la différence en cas d'urgence.

Pour le f40fd, je doute, comme beaucoup de gens, de son intéret vis-à-vis de la gamme actuelle.Affaire à suivre

n°1404949
steep
Posté le 12-01-2007 à 12:24:03  profilanswer

Bonjour à tous ;) ,

voilà j'aimerai vos avis éclairés sur un choix d'APN compact;
je n'en ai encore jamais acheté ( et oui, argentique...)
donc je ne suis pas trop calé en la matiere... :whistle:  

je veux juste un compact de bonne qualité sans chercher l'excellence...

une seule grosse envie : qu'il soit wifi ( et oui internet wifi = pratique ; imprimante wifi=pratique...) donc APN wifi= pratique je pense... :lol:  

voilà mes 2 trouvailles:

- nikon coolpix s6:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] NIKON%20S6

- nikon coolpix p3:
http://www.multidiscount.com/multi [...] ffiliation

voilà vous avez compris mon budget est max 250 euros -  
si on peut trouver moins cher, pas de probleme... :D  

donc n'hésitez pas à m'aider, me dire ce que vous pensez des 2 appareils, m'en proposer un autre sinon...

grand merci :jap:

ps : je n'ai pas trouvé de topic unique sur chacun de ces 2 appareils... pas bien vu ou mauvais signe.... :heink:  ;)

Message édité par steep le 12-01-2007 à 12:25:42
n°1405124
beecher
Posté le 12-01-2007 à 13:26:15  profilanswer

ppascal a écrit :

bonjour

juste un mot pour dire que l'on trouve le  Panasonic Lumix DMC-LS2, à l'excellent rapport qualité / prix à 99 euros

http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 14CAF&Fr=2

:jap:  je viens de le commander pour offrir

n°1408805
silfixxx
Posté le 14-01-2007 à 00:40:37  profilanswer

Salut,
Je cherche un nouvel APN comapct et j'hésite entre 2 gammes de chez canon.
Niveau qualité d'image pure, lequel des 2 me conseillez-vous? :

ixus 750
powershot a540

merci

pour ~250€ (le prix de l'ixus 750) y a-t-il mieux (dans la même taille d'un coté, et plus gros de l'autre)?

n°1408861
Bakaban
Posté le 14-01-2007 à 01:51:08  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je compte partir d'ici moins d'un mois pour la Chine (pour y effectuer un stage de 6 mois), et j'aurais aimé, avant cela me procurer un appareil photo qui me permettra d'y réaliser quelques clichés histoire de me faire des souvenirs...
Hélàs je n'y connais strictement rien et j'aurais besoins de quelques conseils...
Ce que je recherche :
- un appareil pas trop lourd
- Minimum 7Mpxl (je compte pas changer avec super longtemps alors tant qu'à faire...)
- qui me permettrait éventuelement de faire quelques vidéos (alors là encore je n'y connais rien) -> mais si ça devait ce faire j'aurais aimé pouvoir exploiter ces vidéos à des fins de montages... Vu que j'y vais avec des amis ça peut être sympa...
- si possible avec une batterie plutôt que des piles (flème de payer des piles à l'étranger)

Je pense y mettre 200€ (au grand max)... Même moins si possible ! Etudiant... snif...

J'ai entendu vaguement parler d'Aiptek qui ferait des appareils combinant photo/vidéo mais de qualité moindre... Je n'en sais que très peu dessus.. Peut être avez vous quelques expériences ou informations interessantes à ce sujet ^^
Mais je recherche principalement de la photo.. La vidéo ce n'est pas ma priorité.

Merci d'avance ! :bounce:

n°1408963
Geppy
Posté le 14-01-2007 à 08:39:36  profilanswer

Bakaban a écrit :

Bonjour,

Voilà, je compte partir d'ici moins d'un mois pour la Chine (pour y effectuer un stage de 6 mois), et j'aurais aimé, avant cela me procurer un appareil photo qui me permettra d'y réaliser quelques clichés histoire de me faire des souvenirs...
Hélàs je n'y connais strictement rien et j'aurais besoins de quelques conseils...
Ce que je recherche :
- un appareil pas trop lourd
- Minimum 7Mpxl (je compte pas changer avec super longtemps alors tant qu'à faire...)
- qui me permettrait éventuelement de faire quelques vidéos (alors là encore je n'y connais rien) -> mais si ça devait ce faire j'aurais aimé pouvoir exploiter ces vidéos à des fins de montages... Vu que j'y vais avec des amis ça peut être sympa...
- si possible avec une batterie plutôt que des piles (flème de payer des piles à l'étranger)

Je pense y mettre 200€ (au grand max)... Même moins si possible ! Etudiant... snif...

J'ai entendu vaguement parler d'Aiptek qui ferait des appareils combinant photo/vidéo mais de qualité moindre... Je n'en sais que très peu dessus.. Peut être avez vous quelques expériences ou informations interessantes à ce sujet ^^
Mais je recherche principalement de la photo.. La vidéo ce n'est pas ma priorité.

Merci d'avance ! :bounce:

Ton critère de 7Mpixels est à mon avis un très mauvais critère. Lire de nombreux posts sur le sujet.

Dans ton contexte de budget limité, je te conseillerais le A530. Prévoir une ou deux cartes mémoires de bonne capacité (512 Mo / 1 Go), ainsi qu'un jeu d'accus de rechange, et un chargeur, si tu ne prends pas la version "powerplus". Il est probable que tu puisses acheter ces compléments en Chine, pour pas cher.

n°1408970
Tonoko
Posté le 14-01-2007 à 09:02:34  profilanswer

Je confirme, 5mpx c'est largement suffisant à moins de vouloir faire du A2. Pour les vidéos cela sera de toute façon sympa mais sans plus (les vidéos des derniers Canon sont plutôt correctes).
Prévoir 2 cartes au moins, les batteries je ne pense pas que cela soit un avantage, en cas de batterie faible tu auras plus de chance de trouver un jeu de piles quelque part qu'une prise électrique. N'oublie pas le transfo non plus.
Oublie Aiptek, j'ai essayé, c'est assez lent, les photos sont bruitées et les couleurs pas très juste, je ne recommande pas vraiment.
Le Canon A530,A540 ou avec de la chance un Canon A610 en solde/déstockage.

n°1409033
l3an
Posté le 14-01-2007 à 10:34:35  profilanswer

Hello
Je cherche un apn à moins de 300 euros fesant de belle photo pour cette gamme de prix :p. Ji connais rien du tout et vu toute les carectéristique des APN, je suis perdu. Un amis mas conseiller le Sony w100 à 270 euros, serait t'il un bon choix ou aurait-il mieux ?
Merci

n°1409101
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 14-01-2007 à 11:14:54  profilanswer

moi j'ai essayé de repondre a ta question, mais j'en sais rien désolé...

j'ai posté il y a 1 mois ou deux pour me conseiller sur les compacts, j'avais choisit le "Canon Digital Ixus 800 IS". la donne a changé, ou bien c'est toujours un bon choix ? sachant que mon budget est de 400€ et que les photos de nuit sont mes amies, ainsi que les paysages, donc 6MP me parait pas mal. nan ?

et aussi a noel, j'ai vu un cousin qui avait un compact reflex ,ca ma intrigué. ca vaut quoi ? ca change beaucoup ? (je pensais que les relfex cétait que pour les "gros" appareils)

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1409184
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2007 à 12:07:38  answer

:hello:  

Je me renseigne pour ma nièce, (moi j'ai un reflex Canon) :whistle:

Elle a vu un Nikon Coolpix 2   6Mp,Pouvez vous m'en dire davantage SVP :)  mode résultat,taille de l'écran,etc...
Il est à 119 euros...

:jap:  

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 12:08:25
n°1409193
azpi
powerball :13279
Posté le 14-01-2007 à 12:10:39  profilanswer

pour eviter a tous de faire des demandes pour un numerique ds les 200 €

le choix est simple si vous voulez de la qualite:

- A530 (dispo sur rdc a 148€)
ou
- A540 (plus grand ecran + de pixel +de fonctions) celui que j'ai.
il est en ce moment a 180€ sur cdiscount , pas dispo sur rdc.

eviter samsung /aiptek/peekton ,ect..  (toutes les marques bizzard)

++

n°1409213
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2007 à 12:18:42  answer

azpi a écrit :

pour eviter a tous de faire des demandes pour un numerique ds les 200 €

le choix est simple si vous voulez de la qualite:

- A530 (dispo sur rdc a 148€)
ou
- A540 (plus grand ecran + de pixel +de fonctions) celui que j'ai.
il est en ce moment a 180€ sur cdiscount , pas dispo sur rdc.

eviter samsung /aiptek/peekton ,ect..  (toutes les marques bizzard)

++

1:Elle est lycéenne,alors 200 euros,même 150....c'est un peu trop pour elle :heink:  

2:il n'y a pas que les A530 ou A540 pour la qualité

Merci pour ta réponse,mais......je la zappe :o  

n°1409479
Bakaban
Posté le 14-01-2007 à 14:43:18  profilanswer

Merci pour vos réponses... Je  voulais savoir, si je prends un canon A530, niveau vidéo, est-ce qu'elles pourront être exploitable pour un ptit vidéo-montage ?

azpi, ton A540 ça donne quoi en vidéo ?

Je pense prendre l'un des deux... Je tâcherai d'acheter mes sd en Chine.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakaban le 14-01-2007 à 16:14:32
n°1409493
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-01-2007 à 14:47:44  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

et aussi a noel, j'ai vu un cousin qui avait un compact reflex ,ca ma intrigué. ca vaut quoi ? ca change beaucoup ? (je pensais que les relfex cétait que pour les "gros" appareils)

tu dois confondre avec un bridge :o très basiquement, un bridge c'est un machin qui ressemble de loin à un reflex, mais dont tu peux pas changer les objos. c'est un super compact si tu veux. voir le topic des bridges pour plus d'infos :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 14-01-2007 à 14:47:57

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1409499
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-01-2007 à 14:49:04  profilanswer

en entrée de gamme les Canon Powershot A4x0 sont très bien :o (A410, 420, 430...)

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1409748
silfixxx
Posté le 14-01-2007 à 17:14:48  profilanswer

Salut,
je suis sur le point de m'acheter un Canon Ixus 750 (en promo chez surcouf) mais j'aimerais votre avis d'abord.

Je suis passer par un bridge (Sony h1), puis j'ai taté un peu de reflex (Canon 350d + divers objectif : 18-55 et du m42, que j'ai du revendre pour cause de manque de temps).

Je voudrais savoir si il existe un APN "bijoux" de la taille de l'ixus 750, qui permette de faire des réglages + poussés que l'ixus 750, c'est-à-dire qui puisse régler l'ouverture (en plus des autres paramètres que l'ixus 750 permet déjà de changer, rectifiez si je me trompe...) et qui produit des photos de qualité comparable à l'ixus 750, dans le même budget si possible : 250€.  

merci

n°1410031
azpi
Posté le 14-01-2007 à 19:26:45  profilanswer

j'ai bien dit ds les 200€ , j'ai pas dit -de 150€ . donc tu n'est pas concerne .

mais tu vas rire car pour - de 150€ tu as "double clic" qui te propose quoi: et bien canon lol:
"en entrée de gamme les Canon Powershot A4x0 sont très bien :o (A410, 420, 430...)"

mais apres tu choisi suivant tes besoins  ;)  

++

n°1410073
azpi
Posté le 14-01-2007 à 19:36:16  profilanswer

Bakaban a écrit :

Merci pour vos réponses... Je  voulais savoir, si je prends un canon A530, niveau vidéo, est-ce qu'elles pourront être exploitable pour un ptit vidéo-montage ?

azpi, ton A540 ça donne quoi en vidéo ?

Je pense prendre l'un des deux... Je tâcherai d'acheter mes sd en Chine.

j'ai teste la video , et pour un appareil photo ,je trouve la qualite de la video assez bonne,mais faut avoir une grosse carte memoire pour faire une video de qualite.

la video sur le A530 est moins bonne il me semble .

en 640x480 :  

-A530 = 10 images/s
-A540 = 15 i/s

Durée de vidéo :
-A530 :Jusqu'à 1 Go 640 x 480/320 x 240, jusqu'à 3 minutes 160 x120  
-A540 :Jusqu'à 1 Go 640 x 480/320 x 240 (30/15 im./sec.), jusqu'à 1 minute 320 x 240 (60 im./sec.), jusqu'à 3 minutes 160 x120  

mais bon moi j'ai pas achete cette appareil pour la video  ;)  

rien que pour l'ecran , il vaut mieux prendre le A540  :sol:  

++

n°1410547
Bakaban
Posté le 14-01-2007 à 21:18:41  profilanswer

Ok alors va pour un A540 ! J'ai encore un peu de temps avant mon départ je vais gueter si je trouve des offres...
Merci ^^

n°1411388
ppascal
Posté le 15-01-2007 à 09:23:21  profilanswer

bonjour

regarde le Panasonic Lumix DMC-LS2 ou le Canon a430  

les 2 sont à <100 euros > +  1 sd  à 15 euros

n°1412454
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 15-01-2007 à 18:33:49  profilanswer

double clic a écrit :

tu dois confondre avec un bridge :o très basiquement, un bridge c'est un machin qui ressemble de loin à un reflex, mais dont tu peux pas changer les objos. c'est un super compact si tu veux. voir le topic des bridges pour plus d'infos :o

et ca pootre ? ou je passe mon chemin ?

et a propos de l'ixus 800 IS, c'est toujours un bon choix ? ou y'a mieux maintenant ?

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1412478
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 18:45:34  answer

ppascal a écrit :

bonjour

regarde le Panasonic Lumix DMC-LS2 ou le Canon a430  

les 2 sont à <100 euros > +  1 sd  à 15 euros

Merci
Je vais lui dire ça  :)  
 :jap:  

n°1412506
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 15-01-2007 à 18:55:04  profilanswer

Je suis à la recherche d'un ultracompact muni des spéficités suivantes :

- grand écran lumineux
- tres bonne qualité d'image en intérieur comme en extérieur  
- petit, facilement transportable
- très fin, 19mm max
- Budget : 300 € max  
- Beau design

J'ai regardé certains apn dans les grandes surfaces et quelques uns ont retenu mon attention.
Notamment le Casio Exilim S600, le Sony Cybershot DSC-T10 que j'aime bien en noir.

J'aimerai avoir vos avis, que me conseillez vous de prendre d'après les critères mentionnés?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 15-01-2007 à 18:57:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)