| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 18:20:57 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gee Bon ben hon |
Salut, dans le meme cas que toi c'est ce que j'ai pris et je le trouve pas mal apres je ne saurais pas trop te dire, mais je trouve le mode d'inversion automatique des photos top. |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
J'hésite à prendre cet apn mais je vois sur pas mal de forums/sites que c'est un bon appareil photo, est ce que le manque d'un stabilisateur d'images est vraiment un inconvénient ? Comme l'indique ce quote, c'est juste pour faire des photos "loisir"
|
Geppy |
|
Geppy |
Message édité par Geppy le 06-12-2006 à 07:36:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Ok, merci pour ces infos très précise ^^ |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:21:52 ![]() ![]() |
Geppy |
|
Geppy |
|
anthony359 mamotte ? |
Message édité par anthony359 le 06-12-2006 à 20:46:32 --------------- Topic vente |
Geppy |
Message édité par Geppy le 06-12-2006 à 20:56:34 |
asmomo | Dans 3 ans on fera de plus grands agrandissements que maintenant ? |
asmomo |
Geppy |
douda11 | Aucun avis sur le samsung s800 décrit plus haut?
|
zepatko |
|
jefff64 | Je recherche (pour faire un cadeaux a ma femme ) un apn ultra compact (ou bijou) mon choix c'est porté sur le SAMSUNG VP-MS15BL qui me parait un appareil tres equilibré. |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
hachu21 | merci mongoose (tu fais du velo?)
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
bipmoi | oups (suite) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |