Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°1120447
Othi One
Posté le 06-08-2006 à 13:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
La response donné en MP était une proposition pour mon X20 visible ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1729-1.htm
Il fait des vidéos aussi longue que la capacité de la SD
Il fait webcam aussi.

PierRick
Pour ton utilisation vraiment beaucoup d'apn répondent à ta demande.
Je verais pour toi un kodak V550, facile, sympa de nombreux modes scènes et un viseur ce qui est toujours un plus même si l'on vise 9 fois sur 10 avec l'écran.
Si c'est pour des photos principalement en extérieur le W10 est un bon choix, prendre des photos au bord de l'eau et même sous l'eau est aussi un vrai plus  
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 13:57:12  profilanswer

n°1120804
jamatic
Posté le 06-08-2006 à 18:59:11  profilanswer

Je revient un peu à la charge.

En regardant d'un peu plus près, mon chois balance entre le canon a610/a620 et le fuji finepix v10.
Vraissemblabement, le canon fait de plus belle photo, mais le finepix est pa smal dans le domaine aussi.
Un peu plus d'option manuel pour le canon.
Par contre le finepix a l'atout de se gillser dans une poche.

Si vous pouviez me donner qqs conseils, sur des points dont je ne penserais pas.

Merci

n°1120851
Othi One
Posté le 06-08-2006 à 19:22:26  profilanswer

Le canon fait de très belle photo et a un mode manuel.
Sont écran rotatif est un atout indéniable pour une utilisation avec trépied.
Sa taille et sont aspect "toc" sont ces gros défauts

Le V10 est un bon apn "bijoux" a voir toujours sur soi, mais beaucoup te dirons d'aller voir le F10/F11 plutôt que le V10.

Mon avis perso est de prendre celui qui te convient le mieux car l'apn ne fait pas tout.
La composition le choix du sujet etc font les belles photos.

n°1121143
anamorphos​e
Posté le 06-08-2006 à 21:28:32  profilanswer

Et pourquoi ne pas attendre septembre et acheter le fuji F 20 ( qui monte jusqu'à 2000 iso !) qui sera à un prix abordable .
Je déconseille Canon powershot car en faible lumière c'est pas top ce qui vous obligera à utiliser le flash et là votre cauchemard commencera car 100 % des photos avec les powershot ont des yeux rouges ! certain diront qu'il existent des utilitaires pour les yeux rouges mais quand vous prenez 200 photos lors d'une soirée combien de temps vous faudra-t-il pour les retoucher toutes ?  

n°1121264
celinelle
Posté le 06-08-2006 à 22:58:50  profilanswer

Bonjour,

Voilà je souhaite acheter assez rapidement un appareil photo numérique de type compact. Mais lequel choisir???J'ai un budget max de 150-180€ et je souhaiterais avoir un apn qui puisse faire aussi de petites vidéo.

Apres quelques recherches, je souhaiterais votre avis sur:
- le canon powershot a 520 mais qui commence a etre dur à trouver
- le kodak EASYSHARE C340 http://www.kodak.com/eknec/PageQue [...] cale=fr_FR
- le pentax optio 50l

Merci d'avance pour vos réponses.

Céline

n°1121286
Othi One
Posté le 06-08-2006 à 23:11:19  profilanswer

Si la video est un vrai plus essai de voir plutôt du coté du kodak V530
Et du coté des exilims casio.

n°1121290
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-08-2006 à 23:12:51  profilanswer

mais en general, t'es pas decu par les canon

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1121475
PierRick
Posté le 07-08-2006 à 01:56:41  profilanswer

Othi One a écrit :

PierRick
Pour ton utilisation vraiment beaucoup d'apn répondent à ta demande.
Je verais pour toi un kodak V550, facile, sympa de nombreux modes scènes et un viseur ce qui est toujours un plus même si l'on vise 9 fois sur 10 avec l'écran.
Si c'est pour des photos principalement en extérieur le W10 est un bon choix, prendre des photos au bord de l'eau et même sous l'eau est aussi un vrai plus  

Merci beaucoup pour ton conseil Othi One. Pour ne rien te cacher, j'ai lu pas mal de tests pendant plusieurs heures, et je me suis décidé à commander ce Kodak V550, à 234€ chez RueDuCommerce. J'avais pris une carte de 1Go, mais, ayant regretté par rapport à une 2Go, j'ai pour le moment annulé ma commande, en comptant la repasser avec une carte de 2Go.

En fait, entre temps, j'ai vu le Kodak V603, remplaçant du 550, mais qui est lui un 6MP (mais sans viseur optique). Je me suis rendu compte qu'on le trouvait au même prix (229€) sur le net. Du coup je pense plutôt m'orienter vers celui-ci, même s'il n'y a pas de station d'accueil de fournie avec, qu'en penses-tu? (bien sûr j'ai lu les tests et il a l'air très bien...)

Message cité 1 fois
Message édité par PierRick le 07-08-2006 à 02:31:09
n°1121485
scoubidou6​8
Posté le 07-08-2006 à 06:57:48  profilanswer

Citation :

Choix APS - Pentax S7 ou Casio EX-S600D

Tout le dilème est là ..... Le quel choisir ????
Bonjour à vous tous.  
Voilà, mon "Nikon 3200" commence largement à être dépassé, bien que toujours fonctionel, il commence à être dépassé en bien des domaines et surtout vidéo.  
J'ai donc décidé d'en chager, et après un trie, mon choix se heurte sur 2 modèls.  
Ou le CASIO EX-S600D (visuellement un petit bijoux et succèsseur au S600, n'a pas de défauts majeurs) ou le PENTAX S7 (ma soeur a déjà un S6 que j'ai eu l'occasion de tester et qui marche à merveille).  
si je me trompe dans mon choix dites le moi.  
Qu'est ce que je veux en faire de mon APS ???  
-Photos de familles, intérrieur 60% extérieur 30% reportage professionel concernant ma profession 10% (je suis patissier)  
- Il me faut absolument un bon mode vidéo (d'où mon choix d'appareil certifié de Divx, le format .mov de mon 3200 me prend carrément la tête avec en plus une qualité "pourrie" )  
Les 2 APS sont très proche l'un de l'autre c'est pourquoi j'ai penssé à vous pour me faciliter la tache.
Donc comme beaucoup d'autre, vos avis me sera utils pour faire mon choix et si je me trompe, n'hésitez surtout pas à me le faire remarquer.

MERCI d'avance

n°1121492
celinelle
Posté le 07-08-2006 à 07:51:58  profilanswer

Merci pour vos réponses rapides.

Je voulez savoir si niveau qualité les kodak tenaient bien la route? Car la vidéo est vraiment un tout petit plus et vu ce que j'avais comme apn avant la qualité ne pourra etre que meilleure.
Donc le 340 pourrait tres bien faire l'affaire?

Merci d'avance

Céline

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 07:51:58  profilanswer

n°1121748
Othi One
Posté le 07-08-2006 à 11:41:50  profilanswer

PierRick a écrit :

Merci beaucoup pour ton conseil Othi One. Pour ne rien te cacher, j'ai lu pas mal de tests pendant plusieurs heures, et je me suis décidé à commander ce Kodak V550, à 234€ chez RueDuCommerce. J'avais pris une carte de 1Go, mais, ayant regretté par rapport à une 2Go, j'ai pour le moment annulé ma commande, en comptant la repasser avec une carte de 2Go.

En fait, entre temps, j'ai vu le Kodak V603, remplaçant du 550, mais qui est lui un 6MP (mais sans viseur optique). Je me suis rendu compte qu'on le trouvait au même prix (229€) sur le net. Du coup je pense plutôt m'orienter vers celui-ci, même s'il n'y a pas de station d'accueil de fournie avec, qu'en penses-tu? (bien sûr j'ai lu les tests et il a l'air très bien...)

Entre les 2, ma preféfence va au viseur et je n'ai jamais eu le V603 dans les mains.

Mais pour ton dilème sur les SD une 1Go suffit largement pour une charge de batterie, ne n'est qu'un 5m et pas de format raw ou tiff qui eux mange beaucoup d'espace. Une 512Mo est elle aussi suffisante pour le V550.
Donc 2Go il te faudrai une 2ème batterie, et shooter comme un fou  :D.

Pour ce qui est ce la station d'accueil c'est un gadget qui ne sert à rien, donc totalement indispensable  :whistle:  (en fait elle est sympa), pas besoin de sortie la sd pour la mettre dans un lecteur ou le brancher l'apn.
Tu branches, ça charge la batterie et ça transfert les photos en un clic.

Conclusion pour 6€ de plus je préfère le V550 avec station, en finition sylver, mais si j'aime plutôt le noir d'habitude.

n°1121759
Othi One
Posté le 07-08-2006 à 11:46:35  profilanswer

celinelle a écrit :

Merci pour vos réponses rapides.

Je voulez savoir si niveau qualité les kodak tenaient bien la route? Car la vidéo est vraiment un tout petit plus et vu ce que j'avais comme apn avant la qualité ne pourra etre que meilleure.
Donc le 340 pourrait tres bien faire l'affaire?

Merci d'avance

Céline

Si ton objectif est de faire des photos souvenirs, avec des tirages raisonnables <ou= A4, oui ça peux être un bon choix tout comme le 50L

n°1121817
PierRick
Posté le 07-08-2006 à 12:24:55  profilanswer

Othi One a écrit :

Entre les 2, ma preféfence va au viseur et je n'ai jamais eu le V603 dans les mains.

Mais pour ton dilème sur les SD une 1Go suffit largement pour une charge de batterie, ne n'est qu'un 5m et pas de format raw ou tiff qui eux mange beaucoup d'espace. Une 512Mo est elle aussi suffisante pour le V550.
Donc 2Go il te faudrai une 2ème batterie, et shooter comme un fou  :D.

Pour ce qui est ce la station d'accueil c'est un gadget qui ne sert à rien, donc totalement indispensable  :whistle:  (en fait elle est sympa), pas besoin de sortie la sd pour la mettre dans un lecteur ou le brancher l'apn.
Tu branches, ça charge la batterie et ça transfert les photos en un clic.

Conclusion pour 6€ de plus je préfère le V550 avec station, en finition sylver, mais si j'aime plutôt le noir d'habitude.

Salut Othi :).

Bon eh bien je comptais (re)commander le V550 car j'étais assez d'accord avec ce que tu en disais, mais il n'est depuis aujourd'hui plus dispo chez RueDuCommerce. Et ça m'embête de le prendre chez CDiscount, car ils ne proposent aucun accessoires, pas de garantie supplémentaire etc... Et en plus avec eux les délais sont souvent longs et il me le faut pour les vacances.

Du coup je vais me rabattre sur le 603, même si je suis poil déçu, entre autres car je le préfèrai également en finition silver.

Je te dirai ce que j'en pense dès que je l'aurai reçu. En tout cas merci pour tes conseils :)!

PierRick

n°1121856
Othi One
Posté le 07-08-2006 à 13:01:57  profilanswer

Même chez Cdiscount il est livré avec sa station d'acceuil.
J'ai commandé plusieur fois chez eux sans souci, (comme rdc).

n°1121972
ganryu
Posté le 07-08-2006 à 13:59:13  profilanswer

PierRick a écrit :

- Pour le prix, je me suis fixé autour de 250 à 330€ environ.
- La présence d'un stabilisateur ne me semble pas primordial car je ne ferai que rarement des photos.
- Le grand angle, idem que pour le stabilisateur, même si ça me parait plus important ou du moins intéressant.
- Le zoom ne me semble pas primordial non plus.

Oui je sais je ne suis pas exigeant lol :D! Nan en fait les critères c'étaient surtout : un APN petit, qui fonctionne sur batterie, dont les accessoires ne sont pas trop durs à trouver, plutôt avec cartes SD, et qui ne demande pas x réglages pour commencer à faire de belles photos.

Si possible peux-tu me dire l'ordre parmi les 5 que j'ai cité dans lequel tu les classerais? Sinon est-ce j'en oublierai un qui soit très similaire au niveau desgin et fonctionnalités?

Merci d'avance :)!

PierRick

héhé avec tes critères de simplicité d'usage je prendrais ... un ixus 800 qui n'est pas sur la liste.
Sinon j'ai un faible pour canon (à l'usage) donc je dirais un des deux autres Ixus.  
Franchement vas faire un tour dans un magasin et regarde celui que tu "sens" le mieux en main.

n°1122005
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-08-2006 à 14:18:11  profilanswer

salut  
bon je suis toujours a la reherche d'un apn compact
je suis pour le moment reste sur la serie des ixus de chez canon  
par contr eaucun reglage manuel  
y'a til des pan de meme categorie qui ont un minumum de reglages de ce type ?  

Merci a vous  
bye

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1122225
PierRick
Posté le 07-08-2006 à 16:23:00  profilanswer

Othi One a écrit :

Même chez Cdiscount il est livré avec sa station d'acceuil.
J'ai commandé plusieur fois chez eux sans souci, (comme rdc).

Yep pour la station je sais bien mais je ne pensais pas à ça. Je pensais à l'extension de garantie, à la housse, à la carte mémoire, et au chargeur allume cigare que j'ai pris en même temps.

J'ai également déjà commandé chez CDiscount, plusieurs dizaines de fois, et le problème est que les délais sont très aléatoires. Même si c'est indiqué en stock, tu peux recevoir le matériel au bout de 15 jours. Or ce serait trop tard pour moi! Avec RDC, je suis sûr d'être livré jeudi, et en cas de problème de réception ou autre, je préfère de loin avoir à faire à RDC plutôt qu'à CDiscount, vu que le cas s'est déjà présenté pour moi.

Enfin quoi qu'il en soit merci pour tes conseils, je te dirai ce que j'en pense dès que je l'aurai reçu :)!

n°1122233
PierRick
Posté le 07-08-2006 à 16:26:29  profilanswer

ganryu a écrit :

héhé avec tes critères de simplicité d'usage je prendrais ... un ixus 800 qui n'est pas sur la liste.
Sinon j'ai un faible pour canon (à l'usage) donc je dirais un des deux autres Ixus.  
Franchement vas faire un tour dans un magasin et regarde celui que tu "sens" le mieux en main.

Salut :)! En fait j'y ai un tout petit peu pensé au 800, mais il est quand même trop cher pour moi. On ne le trouve pas à moins de 390€ sur le net!

Sinon j'ai effectivement été comparé les appareils en magasin, et c'est vrai que j'aimais bien les Canon. J'aime moins le design des Panasonic, avec lesquels j'hésitais aussi. Mais bon de toute façon j'ai passé commande pour le Kodak! Je te dirai ce que ça donne ;)...

A++

PierRick

n°1122325
gust2101
Posté le 07-08-2006 à 17:11:04  profilanswer

Bonjour à tous,  

Pour l'arrivée du nouveau né, je souhaiterai acheter à ma petit femme un apn ultra compact.  
Après avoir "ratissé" pas mal de forum, mon choix se porte sur 3 appareils:  
Casio Exilim S600D  
Casio Exilim Z600  
Sonty T9  

Pour info, le premier critère de choix est l'épaisseur, moins la qualité compte aussi, bien sûr...    

A ma place, lequel prendriez vous?  
Ou peut-être existe-t-il un autre appareil ultra compact que je n'ai pas remarqué?  

Merci d'avance pour vos réponses...

n°1122433
Fournatz
La vie n'est qu'une vaste farc
Posté le 07-08-2006 à 18:54:39  profilanswer

Bonjour
Je compte tout bientôt m'acheter un apn. J'en cherche un avec un zoom assez puissant, un stabilisateur optique et pas mal de possibilités de règlage (surtout le manuel).
Pour le moment je me penche plutot le panasonic DMC-TZ1 mais il manque la règlage manuel!
Existe-t-il un appareil du genre.
Merci de me conseiller et bonne soirée

n°1122513
jamatic
Posté le 07-08-2006 à 19:50:07  profilanswer

anamorphose a écrit :

Et pourquoi ne pas attendre septembre et acheter le fuji F 20 ( qui monte jusqu'à 2000 iso !) qui sera à un prix abordable .
Je déconseille Canon powershot car en faible lumière c'est pas top ce qui vous obligera à utiliser le flash et là votre cauchemard commencera car 100 % des photos avec les powershot ont des yeux rouges ! certain diront qu'il existent des utilitaires pour les yeux rouges mais quand vous prenez 200 photos lors d'une soirée combien de temps vous faudra-t-il pour les retoucher toutes ?

Alors ca c'est du conseil, la qualité du f30 pour le prix d'un f11 aujourd'hui.
Je vais donc rester un peu patient :)

n°1122557
indiana77
:o
Posté le 07-08-2006 à 20:15:32  profilanswer

Bonjour  

Voilà j'ai actuellement un Samsung V4 comme APN d'appoint et avec mon cousin on s'est payé un EOS 350D (macro + grand angle).

Mais je cherche un autre APN d'appoint pour moins de 200€.

Actuellement (test sur internet) j'hésite entre le nikon P2 et le HP r817.

D'après les tests de mégapixel, les qualités d'image sont grosso modo les memes, donc c'est au niveau ergonomie et fonctionnalité que j'ai du mal à me décider.

Pour le nikon P2
- écran 2.5" (mais seulement 110 000px)
- 1s entre deux photos
- le wifi (mais je m'en fou)

Pour le HP r817
- Zoom optique 5X
- écran 2" de 156000 pixels
- super macro 3cm (contre 4cm pour le P2).
- 4s entre deux photos (c'est long)

Aidez moi à choisir ou à m'orienter vers un autre appareil, je pensais au Powershot 540 mais un peu plus cher.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1122686
Nico1600
Posté le 07-08-2006 à 21:48:53  profilanswer

bonsoir
toujours personne pour le ricoh r40 ou le meme style d'appareil?
merci

n°1122700
hitachicm6​15
Posté le 07-08-2006 à 21:54:18  profilanswer

Bonjour  

j'ai un budget entre 250 et 300 euro pour un apn  
lequel me conseillez-vous pour le meilleur rapport qualité prix mais avec un ecran 3" ?  

Existe-il des compacts avec ecran 2,5" ou plus retractable comme le a620 ?  

Merci

n°1122758
hitachicm6​15
Posté le 07-08-2006 à 22:23:06  profilanswer

en rajoutant 20 - 30 euro , l'exilim ex-1000 est-il un bon choix ?

Pouvez-vous me listez 3 ou 4 meilleurs apn tournant aux alentours de 300 euro avec un " grand ecran "

Merci

Message édité par hitachicm615 le 07-08-2006 à 22:31:09
n°1123093
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-08-2006 à 08:57:38  profilanswer

bah avec grand ecran tu as les canon ixus ....

---------------
n°1123157
flavy
Posté le 08-08-2006 à 10:06:35  profilanswer

Bonjour à tous !

Je voudrais des conseils d’achat sur un apn (de préférence CANON).

J’hésite entre les ixus et les powershots, et dans un cas comme dans l’autre je n sais pas lequel prendre (budget maxi 250 €).

Je privilégie la qualité de l’image au design, donc a priori le powershot me conviendrait mieux mais j’ai lu que ces appareils faisaient souvent (pour ne pas dire toujours) les yeux rouges….

Je compte faire photo paysages, portraits, et pas de tirage sup. à A4, ni utilisation de trépied.

Mon utilisation reste simple même si je souhaite me perfectionner

Merci beaucoup !

n°1123166
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-08-2006 à 10:10:52  profilanswer

c'est assez simple  
les power shot sont debloquables  
les ixus non  
les powershot fonctionnent en generale avec 4 piles les ixus avec batterie  
a toi de voir ton utulisation  
si tu preferes l'avoir tjs dans ta poche prend un ixus par ex

---------------
n°1123343
flavy
Posté le 08-08-2006 à 12:02:01  profilanswer

Merci pour ta réponse mais t'entend quoi par "débloquables" ? (désolée mais je suis novice...)
parmi les ixus, lequel est le plus conseillé?

n°1123360
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-08-2006 à 12:05:23  profilanswer

debloquable je veux dire par la passer d'un mode total automatique a un mode manuel.
dan ta gamme de prix regarde dans les ixus 700 par ex

---------------
n°1123432
flavy
Posté le 08-08-2006 à 12:33:02  profilanswer

[ben] a écrit :

debloquable je veux dire par la passer d'un mode total automatique a un mode manuel.
dan ta gamme de prix regarde dans les ixus 700 par ex

merci ben ;)

n°1123439
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-08-2006 à 12:36:06  profilanswer

a ton service

---------------
n°1123591
hitachicm6​15
Posté le 08-08-2006 à 13:41:08  profilanswer

Bonjour  

Casio Exilim ex-z1000 ou Canon Ixus 65 ?  
Les deux sont dans la meme gamme de prix et se ressemble beaucoup, je n'ai pas trouvé de test comparatifs mais j'ai quand meme une préférence pour le ex-z1000  

Coté performance, lequel est le mieu ?  

Cordialement

n°1125806
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 09-08-2006 à 19:05:27  profilanswer

SLT TLM

Moi je recherche un petit APN en complément de mon Réflexe argentique.
Mon budjet est de 150€.
Il faut que les photos soient correct... .

Merci

n°1125867
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2006 à 19:53:00  profilanswer

hitachicm615 a écrit :

Bonjour  

Casio Exilim ex-z1000 ou Canon Ixus 65 ?  
Les deux sont dans la meme gamme de prix et se ressemble beaucoup, je n'ai pas trouvé de test comparatifs mais j'ai quand meme une préférence pour le ex-z1000  

Coté performance, lequel est le mieu ?  

Cordialement

A voir, Casio a eu l'intelligence de faire un capteur assez gros physiquement pour y caller ses pixels etl'optique n'est pas trop mauvaise. Mais je ne connais pas les performance du casio.

comparatif:
http://www.lesnumeriques.com/article-207.html

Sinon, si celà t'es possible, le Fuji F30 est absolument excelent en terme de qualité d'image.  

n°1125899
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2006 à 20:31:03  profilanswer

nintendomaniac a écrit :

SLT TLM

Moi je recherche un petit APN en complément de mon Réflexe argentique.
Mon budjet est de 150€.
Il faut que les photos soient correct... .

Merci

Pour ce prix, c'est chez Canon que l'on trouve les appareil les plus intéressant pour la qualité d'image.

Il y a la série des Powershot A4XX: A410 et A430. Leur qualité d'image est nettement au dessus des autres appareils de ce type. Mais ils ont leur défaut: optique dont la position grand angle débute à environ 40mm en équivalent 24x36, peu de possibilités de réglages.

Avec une carte mémoire, le budget de 150€ sera tenu.

Si tu peux mettre un peu plus, je te conseille franchement les Canon A520 et A530 (environ 170-180 €). Leur optique est meilleur (35-140 mm), et ont une bien meilleur ergonomie.

en outre, le A520 dispose des modes PSAM, d'une mise au point manuelle, d'un mode macro.  

le A530 est un peu plus pauvre en fonction, les modes S et A disparaissent, mais la qualité des photo est meilleur, niveau précision et bruit. Le A530 est aussi plus rapide.

n°1125909
nintendoma​niac
Posté le 09-08-2006 à 20:41:32  profilanswer

merci je peut monter jusq'ua 200
Qu'est ce que le mode S et A ?
Dsl suis novice... .

Message cité 1 fois
Message édité par nintendomaniac le 09-08-2006 à 20:42:32
n°1125917
nintendoma​niac
Posté le 09-08-2006 à 20:44:33  profilanswer

je viens de voir un A 540  sur un site web  
Il est bien lui ?

n°1125945
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2006 à 21:07:21  profilanswer

nintendomaniac a écrit :

merci je peut monter jusq'ua 200
Qu'est ce que le mode S et A ?
Dsl suis novice... .

priorité vitesse et priorité ouverture. le mode S permet de chosir le temps de pose, l'appareil s'ocupant du reste. Le mode A permet de choisir la profondeur de champ (ouverture), en laissant l'APN s'ocuper du reste.

n°1125949
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-08-2006 à 21:09:25  profilanswer

nintendomaniac a écrit :

je viens de voir un A 540  sur un site web  
Il est bien lui ?

Le A540 est un modèle un peu plus cher. Il est plus précis (6MP), a la même qualité d'image que le A530 (5MP) et a les modes avancés du A520 (4MP). Mais là, on dépasse les 200€

n°1125996
nintendoma​niac
Posté le 09-08-2006 à 21:39:24  profilanswer

il est a 208euros...
mais ces appareils font ils de bonnes photos dans les zone de faible lumières, ou alorzs où il y a plein de lumières de différentes couleures ?
MERCI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)