|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 15:53:29 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je ne connaissais pas ces MagFilter.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 02-11-2017 à 16:09:03 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alexhardwarez |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un appareil qui réussit toutes les photos en mode automatique, ça n'existe pas.
Heu vu l'épaisseur, ça ne va pas déranger. Je doute même que cette partie fixe soit remarquée, à moins d'être observateur et connaisseur. Message cité 2 fois Message édité par bibir le 03-11-2017 à 22:35:21 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
alexhardwarez |
alexhardwarez |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Photos correctes ça ne veut pas dire grand chose, excuse-moi.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 03-11-2017 à 22:38:22 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Si tu trouves un appareil à capteur 1" d'occasion à ce prix tu auras de meilleures photos en intérieur/basse lumière, et plein de réglages mais si c'est pour l'utiliser en mode auto, tu t'en fous. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 22:42:59 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ouais bon au final tu cherches toi aussi sa définition de "photos correctes"... sachant que tout est possible en mode automatique. Message édité par bibir le 04-11-2017 à 00:05:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Photos de jour ou de nuit aussi ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Jibereg | Ok c'est plus clair, merci beaucoup Bibir ! |
Kalymereau This is not a method | première fois que je lis quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est qu'un viseur d'appareil photo --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Nan mais c'était pas vraiment une critique, c'est juste que je me sens vieux, très vieux --------------- rm -rf internet/ |
grotius |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-12-2017 à 10:55:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 12:01:35 Reste la soluce compact expert + caisson, mais... |
cosmoschtroumpf dawa powered | Juste pour la pluie et la poussière c'est beaucoup, non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 12:21:46 Et le marteau-pilon, il sert à quoi alors ?! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Il pourra toujours décapsuler son appareil quand il fera beau sans vent. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cosmoschtroumpf dawa powered | 200€ pour avoir une qualité correcte en basse lumière t'auras rien non plus. Le strict minimum pour avoir des photos d'intérieur c'est capteur 1", et le moins cher c'est le RX100 v1, qui est effectivement hors budget.
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-12-2017 à 16:40:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibir Chasse au bruit non mélodique | On peut aussi utiliser le flash. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-12-2017 à 16:54:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Avec des bébés ? J'espère que non. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Plusieurs bébés à la fois c’est plus rentable. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |