| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par 0lf le 08-12-2015 à 19:18:30 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 19:09:05 ![]() ![]() |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | et tu trouves ça bon en basse lumière ? |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Si, il y a des compacts bons en basse lumière : G7x et assimilés, GR et assimilés... Bien sur hors budget ici. Message édité par 0lf le 08-12-2015 à 19:57:47 |
goliathe |
--------------- urbex - photos d'exploration urbaine ! |
caml | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par caml le 09-12-2015 à 16:35:31 |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 22:16:35 ![]() ![]() |
goliathe |
--------------- urbex - photos d'exploration urbaine ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 20:35:35 ![]() Bah commence par nous dire ce que cdiscount peut bien proposer pour 95 roros ... |
smoove | exemples : NIKON S3700 http://www.cdiscount.com/photo-num [...] pos=354|cd SONY DSC-W810 http://www.cdiscount.com/photo-num [...] pos=352|cd Canon Ixus 160 Compact http://www.cdiscount.com/photo-num [...] pos=357|mp Canon Ixus 170 Compact http://www.cdiscount.com/photo-num [...] pos=360|cd Message édité par smoove le 12-12-2015 à 20:57:34 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 21:16:49 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | le 1er porte bien son nom Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-12-2015 à 21:23:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 08:32:04 ![]()
|
smoove | oui je pense que c'est parfait pour celui pas exigeant du tout qui désire faire des photos de qualité correcte, moi, en gros. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | Et sinon il faut mettre combien minimum pour avoir un "vrai" apn ? Message édité par smoove le 13-12-2015 à 13:25:11 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | moins bonne qualité d'image, mais plus polyvalent et bon rapport qualité prix (200€ de moins Message édité par Cygne_d_Etang le 13-12-2015 à 13:40:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
smoove | wow il y a eu du delete --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je te remets les liens qu'il a effacé Message édité par Cygne_d_Etang le 13-12-2015 à 14:10:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
smoove | merci à vous --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Kalymereau This is not a method | chez Canon il y a toute une gamme avec un capteur 1" --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 21:28:58 ![]() On dépasse un peu les 95 € là ...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 21:29:14 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | x30, "un peu" de zoom --------------- rm -rf internet/ |
smoove | non tu as tout bon fred932 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |