| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
masc h soyé réalist exigé l'impossibl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:24:57 ![]() ![]() |
masc h soyé réalist exigé l'impossibl |
|
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 10-04-2013 à 11:43:51 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
rgrs85 | Le RX100 , je trouve qu'on le retrouve beaucoup à vendre d'occasion..Preuve qu'il ne convient pas à tout le monde..
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 10-04-2013 à 12:37:35 |
masc h soyé réalist exigé l'impossibl |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Super prix... super prix... Message édité par bibir le 10-04-2013 à 21:24:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zebrei |
|
zakatana Crève Babylone |
|
GenyaB Shit fucking game. | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 11:40:30 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est donc que tu connais des appareils sans écran. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
alffir |
|
|
zakatana Crève Babylone |
Sur les powershot avec ecran sur rotule, t'as un viseur (assez mauvais mais qui fonctionne avec le zoom) et une diode de confirmation d'AF (en tout cas sur le G1X), donc tu peux faire des photos ecran eteint ou retourne. Pas contre les reglages tu les fait a l'ecran, mais quand t'es dans un mode semi auto voir meme manuel t'as juste a les faire une fois, et quand tu commences a connaitre ton appareil tu peux meme les modifier a l'aveugle (ca m'est arrive). Message édité par zakatana le 12-04-2013 à 10:37:41 |
Zebrei | Salut Gurk,
|
rgrs85 | le volume d'un bridge , sans viseur .....quel intérêt ???
|
daniel-12 | le SX240 n'est pas réputé pour son autonomie
Message édité par daniel-12 le 12-04-2013 à 20:55:55 |
|
grotius | Sinon vu que visiblement tu es fan de piles, c est prendre n importe quel apn sony ou samsung a charge USB, y a le choix (compact, compact expert, compact gros zoom, hybride) et prendre un chargeur usb a pile en plus d'un lithium. Comme cela tu peux utiliser des piles, des accus AA, du solaire, une batterie lithium, une voiture, un bateau, EDF pour charger ton apn.
|
Zebrei | Non on ne charge rien sur un bateau, la batterie est trop précieuse en mer (d'ailleurs en général les prises ne fonctionnent pas si le bateau n'est pas branché au quai, ou le moteur pas lancé).
Message cité 1 fois Message édité par Zebrei le 13-04-2013 à 09:21:07 |
|
Zebrei | Bon, ça mérite que je vois le L820 avant de l'acheter...
Message cité 1 fois Message édité par Zebrei le 13-04-2013 à 14:19:51 |
|
Zebrei | Oui, je confond focale et ouverture assez souvent :-)
Message édité par Zebrei le 13-04-2013 à 15:41:58 |
|
|
Framer | Il y a tout de même un test assez complet du L810 ici: http://www.cameralabs.com/reviews/ [...] ages.shtml les images sur Flickr sont en taille originale. |
dida48 | Pour ma part, j'ai ce sony, que j'aime beaucoup !
--------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
rgrs85 | si c'est la qualité photo ta priorité (la vidéo doit être moins bonne) tu peux avoir beaucoup mieux....mais plus encombrant ....pour moins de 200 euros :
Message édité par rgrs85 le 15-04-2013 à 19:22:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |