| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Michelan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 22:54:46 ![]() ![]() |
Michelan | Sony RX100 - Compact Expert:
Message édité par Michelan le 16-02-2013 à 04:20:55 |
rgrs85 | Michelan t'es vraiment lourd..tu en rêve la nuit de ton RX100.....va plutôt en parler sur le fils SONY RX100 ..et poste des clichés..
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 15-02-2013 à 09:31:12 |
Kalisia | Il y a clairement un peu de fanboysme de sa part |
rgrs85 | merci Kalisia...et excuse moi d'avoir donné ton nom |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Sauf que ce que tu apportes c'est un comparatif de specs sans intérêt (snapsort) et la note global de dxomark en t'abstenant bien sur de parler du "Low-Light ISO" largement à l'avantage du G1X. On t'explique simplement que le G1X a une meilleur qualité d'image que ce soit d'un point de vue optique et capteur, absolument rien de ce que tu as posté ne l'a contredit que je sache... Désolé mais tu passes vraiment pour un fanboy qui refuse d'admettre que son compact puisse être inférieur à un autre sur certain point... Personne n'a dit que le G1X est un meilleur compact ou un meilleur choix rassures toi Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 15-02-2013 à 16:05:35 |
Michelan |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Sans intérêt pour moi et tout ceux qui connaissent un minimum le matériel photo pour savoir que comparer 2 appareils uniquement sur des fiches technique pour les départager c'est juste une hérésie et en rien représentatif des qualité intrinsèques de ces appareils Bref, continu a t'auto-persuader que ton RX100 est le meilleur compact de tout les temps si ça te fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 15-02-2013 à 16:27:05 |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 16:26:41 ![]() ![]() |
Kalisia | On tourne en rond là |
Michelan |
|
zakatana Crève Babylone | Même sur les appareils photo il y a des concours de bite? c'est marrant, j'aurais pensé qu'il s'agissait d'un domaine avec des gens un peu plus adultes, quand on voit le pognon que ça coute. Dans l'idéal, j'imagine qu'il faut tester les deux, mais les appareils ne s'adressent sans doute pas aux même personnes bien que leurs usages puissent être sensiblement identiques. Du coup, parler de "meilleur", de "roi" ou autres conneries, c'est un peu puérile... Message édité par zakatana le 15-02-2013 à 18:31:32 |
zakatana Crève Babylone |
|
Michelan |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
rgrs85 | sony c'est un peu spécial ..image énormément retravaillé . ...c'est plaisant si ont ne zoom pas trop sur les photos ....si on grossit trop les images font un peu aquarelle.....Le HX10V le fait moins que la génération précédente (HX9v).En plus les photos prennent énormément de place mémoire (18 millions de pixels).
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Sur dxomark les mesures sont font à tirage identique (8MP de mémoire) donc c'est plutôt un avantage pour les capteurs pixélisés |
NicCo | Bonjour --------------- Topic de vente |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rgrs85 | ou G15
Message édité par rgrs85 le 18-02-2013 à 23:17:32 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le Fuji X1S vaut-il le coup ? Ou un G15/G12/RX100 reste supérieur ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
rgrs85 | Neutrino:
Message édité par rgrs85 le 19-02-2013 à 08:49:37 |
rgrs85 | le LX7 à une très bonne optique...la qualité photo équivalente du G15--mais un objectif plus lumineux (donc un plus en intérieur)...les moins:pas de viseur et facteur de zoom faible : donc pas un problème pour vous si j'ai bien compris....voir après prise en main et prix proposés ... Message édité par rgrs85 le 19-02-2013 à 15:53:49 |
ze_neosushi | Salut tout le monde,
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Panasonic. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ze_neosushi | Tu penses au Z30 ?? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Juste pour dire qu'il n'y a pas 50 fabricants qui proposent du Full HD à 50 img/sec. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ze_neosushi | Certes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |