|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 16:56:00 |
tiftif | Salut à tous !
--------------- Page flick r -- Feedback |
Diim |
|
Diim | D'ailleurs voici les tests (en allemand) des apns sur le même site:
Message édité par Diim le 08-04-2012 à 16:06:06 |
Elbarto |
le SX260HS est cher ( dans les 300 euros ) alors qu'à la base ton A70 devait couter bien moins cher à l'achat, si tu veux l'équivalent il y a le canon SX130IS à moins de 150 euros : http://www.amazon.fr/Canon-PowerSh [...] 706&sr=8-1 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 il y a aussi le SX150IS qui est la même chose mais avec un capteur de 14 méga-pixels au lieu de 12 : http://www.materiel.net/appareil-p [...] ode=iconso Message édité par Elbarto le 08-04-2012 à 16:27:04 |
-cas- Bescherelle proof |
les roses paraissent bien pale sur le 260 et plus jolie avec le hx9v. Sinon leur classement il se base sur quoi ? J'imagine sur un seul élement (BdB, gestion du bruit, autre?) parce que comparer des capteur de reflex avec des capteur de compact, heu...
--------------- |
Diim |
|
Diim | Ils se basent sur une note globale, tenant compte de la qualité d'image, de la rapidité, de l'ergonomie, des accessoires (les critères sont pondérés).
Message cité 1 fois Message édité par Diim le 08-04-2012 à 17:09:40 |
Diim |
Message édité par Diim le 08-04-2012 à 17:05:34 |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 18:56:01 |
ok
--------------- |
tiftif |
anarzh |
tiftif |
anarzh | oui la réponse était pour toi
|
tiftif | Merci pour la réponse.
Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 09-04-2012 à 11:59:27 --------------- Page flick r -- Feedback |
anarzh |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pas vu de fonction filtre ND.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Les sample full res y'a pas le choix on fait avec ceux qu'ils nous donne et ya qu'une seule ouverture pour chaque valeur d'ISO. Moi quand j'ai vue les photos du FZ150 j'ai vu immediatement que y'avait un truc pas normal, que l'image était floue, j'ai été voir les exif et bingo, F8 C'est une erreur de reglage involontaire ou ils sont nul. Et analyser les resultats les courbes lire le test et toussa je veut bien mais au final je me fit d'aventage aux photos parce que l'appareil sort des photos pas des courbes et du blabla et là on se fait avoir a cause de mauvaits reglages, c'est dommage
--------------- |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon, SX220 HS reçu.
Message édité par bibir le 12-04-2012 à 22:39:17 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tiftif | Quelqu'un aurait-il testé le Sony TX-10 ?
Nauhar Et hop TT | Bibir si tu laisses le doigt sur le flash à l'allumage il ne sortira pas
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Diim | Si on s'amuse à comparer le SX260HS, le HX20V et le HX9V sur le site lesnum, je trouve que le HX20V donne d'excellents résultats et le SX260 ne s'en sort pas mal...
Message édité par Diim le 14-04-2012 à 16:36:31 |
-cas- Bescherelle proof | le SX260 est sur imaging resource. Comparé au sx230 le lissage est plus agressif (), les photos sont plus lourdes (surement moins compressées) () et le bruit beaucoup moins gênant (). Message édité par -cas- le 14-04-2012 à 22:18:40 --------------- |
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://www.imaging-resource.com/PR [...] 30HSA7.HTM
Message édité par bibir le 14-04-2012 à 22:41:07 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Diim | On remarquera que pour le SX260HS, la plupart des clichés sont surexposés. On peut le voir aisément si l'on compare par rapport au SX230HS (et même par rapport au HX9V). Du coup certains détails clairs sont sytématiquement "grillés".
|
cy1cy | Bonjour, |
bibir Chasse au bruit non mélodique | SX220 HS en promo chez Grosbill avec étui DCC-1500 !
La première photo n'est pas la seule floue.. Et d'autres manquent de détails.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
[Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |