Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  511  512  513  514  515  516
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°4443630
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 11-11-2011 à 19:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci je pense l'avoir trouvé !
 
http://www.amazon.ca/Canon-PowerSh [...] 51&sr=8-18
 
Mais apparemment c'est pas le même nom, je vais le commander de suite !
 
Merci =)


---------------
צבא הגנה לישראל
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 19:28:02  profilanswer
 

n°4443655
Sebwap
Posté le 11-11-2011 à 20:26:50  profilanswer
 

En Amérique du nord, les mêmes appareils Canon portent des noms différents.
 
Ton modèle correspond à l'Ixus 115 HS.

n°4447669
-Chris-
Posté le 15-11-2011 à 18:46:43  profilanswer
 

L'Ixus 230HS a été testé par lesnumeriques, ils le trouvent moins bon que le 220HS pour info ...

n°4447995
Twiddy
Posté le 15-11-2011 à 22:41:37  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un compact facile à manipuler et avec un écran le plus grand possible au dos pour un budget d'environ 250€, c'est pour une personne pas super douée :p
Une idée d'un modèle qui correspondrait à ces critères ?

n°4450292
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-11-2011 à 11:59:23  profilanswer
 

nathalie0123 a écrit :

Je vais acheterun apareil photo numériue et j'aimerais avoir le mode panoramique ( qui n'est pas un gadget mais une fonction ô combien importante pour moi).
 
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les APN qui font mode panoramique.
 
N'y a-t-il que Sony à faire le mode panoramique ?
 
Merci pour toute réponse.


 
Les Fuji X100 et X10 ont aussi cette fonction de panorama automatique.


---------------
rm -rf internet/
n°4452965
opt
nop
Posté le 19-11-2011 à 08:47:46  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Je suis à la recherche d'un compact facile à manipuler et avec un écran le plus grand possible au dos pour un budget d'environ 250€, c'est pour une personne pas super douée :p
Une idée d'un modèle qui correspondrait à ces critères ?


Canon Ixus 300HS ou 310HS avec grand écran 16/9 tactile maybe


---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°4453472
Twiddy
Posté le 19-11-2011 à 19:40:09  profilanswer
 

Merci, faut que je regarde...

n°4453645
jmb74
Miaou
Posté le 20-11-2011 à 10:09:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je recherche un compact pour environ 90€, zoom x5 environ, "grand-angle" 28mm suffira bien, et qui puisse filmer honnétement.
 
C'est pour ma fille de 11 ans, donc pas besoin de performances de pointe.
 
On trouve pas mal de petits modèles pour mon budget, des appareils au prix "catalogue d'environ 120/130€ mais souvent bradés en dessous des 100€, sachant qu'à ce prix il n'y a bien sûr pas de stabilisation optique. Est-ce un gros défaut pour faire de la photo d'amateur vacances/famille ou bien ca n'empêche pas de faire des photos correctes?
 
Qui aurait trouvé un bon rapport qualité/prix dans mon budget?
 
Merci d'avance :)


---------------
old feedback
n°4454949
lapinounou
Posté le 21-11-2011 à 16:09:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en ce moment à la recherche d'un compact expert que je puisse avoir en plus de mon reflex (5D). L'idée c'est d'en avoir un léger sur moi, soit quand je peux pas prendre le gros sac, ou que quelqu'un dans la rue puisse prendre une photo de moi sans rater la photo (les gens dans la rue maitrisent mal le cadrage-recadrage :) ).
 
Voici mes critères, dans l'ordre :
- Une qualité suffisante qui fasse que j'ai pas envie de virer les photos (la qualité par rapport au 5D sera forcément difficile). En gros il faut que ca pique, c'est mon premier critère.
- Relativement compact, ca serait quand meme beaucoup mieux qu'il rentre dans la poche
- moins de 1000 eur. Le moins sera bien sur le mieux
- Si possible un zoom, mais pas besoin de télé. Un fixe est possible, si équivalent 35 ou pas loin.  
- Viseur serait un réél plus, mais pas forcément obligatoire. Souvent incompatibles avec le critère taille.
- Qu'il soit disponible. je sais que y'a pleins de modèles qui arrivent en 2012.
- Critères classiques : ergo, autonomie
 
Voici un tableau avec certains modeles que j'ai regardé:
(il est possible que ce soit pas trop précis, je l'ai fait juste pour moi)
http://img710.imageshack.us/img710/7554/79832358.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/710/79832358.jpg/
 
 
Pour le moment je regarde pas mal s95, s100, x10.
x100 : éliminé pour certains petits défauts impardonnables a ce prix (notamment son ergonomie)
nex : objectifs trop gros, ca rentre clairement pas dans la poche
 
Avez-vous des conseils ou des avis sur ces choix, des retours sur ce qui m'intéresse (notamment s100, x10). J'ai pas mal lu les topics dédiés, mais c'est dur pour comparer. Surement que d'autres on déja fait un choix équivalent, et pleins d'autres vont le faire...

n°4455147
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-11-2011 à 17:28:13  profilanswer
 

Pour le moment le X10 et le S100 ne sont pas vraiment disponibles, il n'y a que quelques rares boutiques qui les ont, les deux ont l'air bon, notamment en haut ISO mais on manque de retour d'utilisateurs  et de review... Cela dit si l'encombrement et l'ergonomie du X10 te conviens, il m'a l'air de remplir tous tes critères (a vérifier l'autonomie quand même), le S100 lui est très compact, sur ce point aucun compact expert ne peut rivaliser, c'est le seul que tu pourras facilement rentrer dans une poche mais son autonomie est faible (dans les 200 photos) donc une seconde batterie est sans doute indispensable, comme tous les compacts Canon la réactivité n'est pas son fort et je suis pas sur que le piqué soit un point ou il excelle particulièrement, d'après certain utilisateur le S95 était plutôt un peu mieux sur ce point, sinon il y a le G12 éventuellement, un peu moins gros et moins chère que le X10.
 
Autre option l'olympus XZ1, d'après ce que j'en sais le piqué est bon et tu peut utiliser les viseurs optionnel des PEN je crois en plus, par contre il est assez gros aussi, encore moins bon niveau autonomie que le S100 et il ne faudra pas monter trop en ISO (heureusement il est lumineux)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 17:28:13  profilanswer
 

n°4455222
lapinounou
Posté le 21-11-2011 à 18:08:40  profilanswer
 

masterpsx> en effet les modèles sont en train d'arriver, ca manque de test. Apres, pour les trouver, amazon a les deux donc pas de soucis de dispo apparemment.
 
Il faut que je regarde un peu plus le xz-1. Mais bon j'ai l'impression que par rapport au S95/s100 :
avantage xz-1 : ouverture plus grande
avantage s95/s100 : moins cher, moins gros, autonomie moins pire
qualité d'image a peu pret équivalente apparement
le coup du viseur pourquoi pas, meme si psychologiquement c'est dur de mettre presque 200 eur la dedands...

n°4455365
mayeute
Posté le 21-11-2011 à 19:41:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un ixus 40 dont je suis très satisfait au quotidien, sauf que j'ai un besoin très spécifique qui m'oblige à chercher un appareil plus adapté.
   
Je cherche à prendre en intérieur des photos de pièces de maisons et appartement qui sont souvent assez petites (1,5m/2m de recul pour des pièces de 2mètres de large par exemple et parfois sans fenetres).
   
Mon ixus n'arrive pas à prendre une photo correcte car pas assez de recul, et souvent je trouve le flash trop juste pour faire une belle photo.
   
J'ai l'impression que l'ixus 220hs par son objectif 24mm repondrait à mes attentes, mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si c'est le bon choix.
   
Précision, j'aimerai rester dans un budget de 200euros ...    Mon critère de choix porte uniquement sur cette problématique de photo, je n'ai pas besoin de zoom, video hd, ...
   
Merci de vos remarques et conseils...  

n°4455422
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-11-2011 à 20:05:22  profilanswer
 

lapinounou a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en ce moment à la recherche d'un compact expert que je puisse avoir en plus de mon reflex (5D). L'idée c'est d'en avoir un léger sur moi, soit quand je peux pas prendre le gros sac, ou que quelqu'un dans la rue puisse prendre une photo de moi sans rater la photo (les gens dans la rue maitrisent mal le cadrage-recadrage :) ).
 
Voici mes critères, dans l'ordre :
- Une qualité suffisante qui fasse que j'ai pas envie de virer les photos (la qualité par rapport au 5D sera forcément difficile). En gros il faut que ca pique, c'est mon premier critère.
- Relativement compact, ca serait quand meme beaucoup mieux qu'il rentre dans la poche
- moins de 1000 eur. Le moins sera bien sur le mieux
- Si possible un zoom, mais pas besoin de télé. Un fixe est possible, si équivalent 35 ou pas loin.  
- Viseur serait un réél plus, mais pas forcément obligatoire. Souvent incompatibles avec le critère taille.
- Qu'il soit disponible. je sais que y'a pleins de modèles qui arrivent en 2012.
- Critères classiques : ergo, autonomie
 
Voici un tableau avec certains modeles que j'ai regardé:
(il est possible que ce soit pas trop précis, je l'ai fait juste pour moi)
http://img710.imageshack.us/img710/7554/79832358.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/710/79832358.jpg/
 
 
Pour le moment je regarde pas mal s95, s100, x10.
x100 : éliminé pour certains petits défauts impardonnables a ce prix (notamment son ergonomie)
nex : objectifs trop gros, ca rentre clairement pas dans la poche
 
Avez-vous des conseils ou des avis sur ces choix, des retours sur ce qui m'intéresse (notamment s100, x10). J'ai pas mal lu les topics dédiés, mais c'est dur pour comparer. Surement que d'autres on déja fait un choix équivalent, et pleins d'autres vont le faire...


 
 
ricoh gdr4 + viseur :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4455990
moamatt
banzaï !!!
Posté le 22-11-2011 à 09:40:31  profilanswer
 

Bonjour,
je suis à la recherche d'un appareil photo.
premier point essentiel outre les belles photos, il faut qu'il soit étanche 3/5m
utilisation : vacances à la mer (et sous la mer!) en plus d'un canon 350D que j'ai déjà.
budget 150€ environ.
J'ai repéré le finepix xp30 et l'olympus TG-310 mais j'arrive pas à trouver d'avis concrets dessus.
Sont ils corrects ou à éviter?
 
D'avance merci !


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°4456366
lapinounou
Posté le 22-11-2011 à 14:15:39  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


ricoh gdr4 + viseur :o


 
Mouais je suis pas convaincu pour celui la... Il a l'air de s’être fait téléporter du passé :)
 
En ce moment, je suis toujours hésitant entre  
- s100 pour sa compacité
- x10 pour sa qualité
le xz-1 à l'air super sympa mais je trouve qu'il se situe entre les deux, il combine certains avantages/inconvéniants des deux autres

n°4456400
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2011 à 14:47:25  profilanswer
 

L'ergonomie du X10 et du X100 sont très proches, donc si tu élimines le X100 pour cette raison...


---------------
rm -rf internet/
n°4456481
monsieur b​uj
Posté le 22-11-2011 à 15:41:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est bientôt noël et je vois ma copine lorgner sur des APN...donc je souhaite pouvoir lui en offrir un pour changer le sien qui devient vieux.
 
Elle souhaite absolument avoir un écran orientable donc ce sera l'élément incontournable.
 
Après plusieurs recherches sur google, je m'aperçois que soit ce n'est pas très répondu, soit il fait taper dans du plus 500€.
 
J'aurai donc besoin de vous pour m'aider dans mon choix.
 
 
Ma copine n'est pas une photographe, elle fait juste des photos en vacances, aux anniversaires, aux soirées, en famille ou dans les parcs d'attraction (donc besoin d'un zoom correct).
 
 
Pour l'instant mon choix s'oriente sur un Samsung EX1 : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] r=AL-47-35
 
 
Merci à vous.

 

[EDIT]   Que penser du MV800 ?

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur buj le 22-11-2011 à 16:04:51
n°4456521
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-11-2011 à 15:54:01  profilanswer
 

lapinounou a écrit :


 
Mouais je suis pas convaincu pour celui la... Il a l'air de s’être fait téléporter du passé :)
 
En ce moment, je suis toujours hésitant entre  
- s100 pour sa compacité
- x10 pour sa qualité
le xz-1 à l'air super sympa mais je trouve qu'il se situe entre les deux, il combine certains avantages/inconvéniants des deux autres


 
Ba honnètement je regarde un peu dans les mêmes eaux pour moi même
 
- Le x10 est trop gros à mon gout, mais si ce n'est pas une contrainte pour toi, il a une bonne optique, un viseur, une bonne montée en iso (lent en autofocus).
 
 
Maintenant S100 vs GRD4
 
Avantage du S100 vs GRD
 
- moins cher
- GPS
- 24-120
- Video Full HD
- Meilleure montée en ISO
 
Désavantage S100 vs GRD
 
- Durée de la batterie
- Moins bonne ergonomie
- Focale fixe un peu plus lumineuse et de qualité un poil meilleure
- Stabilisation capteur sur le grd, optique sur le S100
- GRD un peu mieux construit (magnesium, grip)
- meilleur écran GRD mais bon  
 
Je pense que tout s'équilibre sauf  
 
1/ ergonomie avantage GRD
2/ video avantage S100
3/ Zoom sur le S100 si tu en as besoin
 
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4456594
gwarf27
X-T3 User
Posté le 22-11-2011 à 16:25:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ayant un peu marre de trimballer un D700+24-70 en soirée et autre.
 
Je pensais me prendre un petit compact à coté. Quelque chose qui se glisse dans une poche donc exit les hybrides
 
 - Ixus 230HS
 - Nikon P300
 
Ces 2 modèles semblent correspondre à ce que je cherche. Du coup je voulais avoir 2/3 avis là dessus.
 
Ou un conseil sur un autre modèle que j'ai pas cité.
 
Merci

n°4456722
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 22-11-2011 à 17:31:09  profilanswer
 

Plutôt que le 230 HS tu devrais regardé plutôt le 220 HS, l'optique semble meilleur d'après certain test, il est plus fin et moins chère en plus. Sinon le P300 a l'air vraiment pas mauvais du tout non plus, si tu peut monter un peu le budget un S95 ou un S100 ça pourrait le faire aussi.

n°4456813
gwarf27
X-T3 User
Posté le 22-11-2011 à 18:28:37  profilanswer
 

J'ai regardé le 220HS, mais il ya une promo Canon qui rembourse 30€ sur le 230HS ce qui revient presque au prix du 220.  
 
Le S100 est pas mal, mais un peu cher

n°4456943
monsieur b​uj
Posté le 22-11-2011 à 19:24:24  profilanswer
 

monsieur buj a écrit :

Bonjour à tous,
 
C'est bientôt noël et je vois ma copine lorgner sur des APN...donc je souhaite pouvoir lui en offrir un pour changer le sien qui devient vieux.
 
Elle souhaite absolument avoir un écran orientable donc ce sera l'élément incontournable.
 
Après plusieurs recherches sur google, je m'aperçois que soit ce n'est pas très répondu, soit il fait taper dans du plus 500€.
 
J'aurai donc besoin de vous pour m'aider dans mon choix.
 
 
Ma copine n'est pas une photographe, elle fait juste des photos en vacances, aux anniversaires, aux soirées, en famille ou dans les parcs d'attraction (donc besoin d'un zoom correct).
 
 
Pour l'instant mon choix s'oriente sur un Samsung EX1 : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] r=AL-47-35
 
 
Merci à vous.  
 
[EDIT]   Que penser du MV800 ?


 
 
 
 
J'ai vraiment besoin que vous puisiez m'orienter...
 
Auriez-vous des modèles en tête ? Des trucs à fuir ? ;)

n°4457049
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 22-11-2011 à 20:47:54  profilanswer
 

Dans les compacts classique et avec écran orientable, il y en a pas des milliers de toute façon, à part ce samsung qui n'est pas mauvais et lumineux, il y a aussi le Canon G12

n°4457062
Sebwap
Posté le 22-11-2011 à 20:58:03  profilanswer
 

Attention par contre, l'encombrement du G12 est assez conséquent et ne convient pas à tout le monde !

n°4457625
lapinounou
Posté le 23-11-2011 à 10:55:59  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


Ba honnètement je regarde un peu dans les mêmes eaux pour moi même
- Le x10 est trop gros à mon gout, mais si ce n'est pas une contrainte pour toi, il a une bonne optique, un viseur, une bonne montée en iso (lent en autofocus).


 
Bah c'est une contrainte mais pour le moment on peut pas tout avoir... Sur les autres critères qui m'intéressent il me semble exploser les autres. J'aimerais le tester pour me rendre compte si ca reste transportable pour ce que je compte en faire.

n°4459989
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 21:34:39  answer
 

Mon 40D vendus, et ayant un FE-300 depuis trois ans, j'ai pu tester le LX5 du voisin, et ouais c'est pas mal, mais il manque un petit truc, comme la réactivité, le bokeh et un range plus élévé.

 

Je cherche donc un compact, voir UC ayant les critères suivants :

 


Voici mes critères, dans l'ordre :
- Faut que ca pique ! Et si possible avec un beau bokeh ! Bref grande ouverture !
- Doit rentrer dans une poche
- 400€ max
- Un range de 18/24 à 90, voir un peu plus si possible
- Viseur en 100% si possible.
- Bonne prise en main, batterie pas trop gourmande, bonne finition

 

Hx9 ? Lx5 ? Autres ?
Des idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 21:34:56
n°4460032
alffir
Posté le 24-11-2011 à 22:42:44  profilanswer
 

 Un grand angle équivalent à 18mm en 35mm, tu en auras pas en compact, à part quelques bridge, le minimum est 24mm.
 
  Pour ma grande ouverture, le meilleur est l'Olympus XZ-1 (1,8 en grand-angle et surtout 2,5 en télé) mais son grand angle n'est que de 28mm.
 
  Le Sony Hx9 n'a ni un objectif qui ouvre, ni un "grand" capteur (relativement aux compacts, même les compact à grand capteur tel LX5, XZ1, G12 ont des capteurs minuscules comparé aux relfex), du coup il risque de te décevoir.
 
  Au final je  pense que tu trouveras pas grand chose de mieux que le LX5 qui commence à 24mm et dont l'objectif ouvre sur toute la gamme (contrairement aux Canon S95 et S100).

n°4460108
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-11-2011 à 00:21:08  profilanswer
 


 
 
Bokeh et range c'est un peu opposé en compact, ou alors en compact imposant et ca ne rentre plus dans une poche.
 
visueur et rentre dans une poche c'est pas tellement possible
 
donc olympus xz-1, canon S100 ou ricoh GRD en focale fixe
 
 
 
 
 
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4460199
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 08:20:35  answer
 

Je ne demande pas non plus un range de taré, juste un range pouvant être pratique sans perdre de quaité.
Exit donc le Ricoh.

 

Le canon S1000 je n'ai rien trouvé dessus, quand au XZ-1 le bruit et l'autonomie lui fait défault.

 

Il faut donc croire que le LX5 que j'ai  testé un week-end est pour moi ce qui "ce fait de mieux" selon mes critères.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 12:56:24
n°4460322
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 25-11-2011 à 09:27:11  profilanswer
 


Ça existe un compact qui ouvre grand sous la barre des 300€ ?
Parce que dans cette gamme de prix on trouve des appareils tous a fait décent avec des ranges délirantes (exemple Sony HX9V, Olympus SZ-10 ...), mais j'ai pas tu tout besoin besoin d'un tel zoom.
En gros est-ce possible de troquer la grande plage de focale, pour une grande ouverture avec une plage de focale beaucoup plus réduite tout en restant a prix constant ?

n°4460337
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 09:38:24  answer
 

L'Ixus 220 à une superbe qualité pour son prix, ca m'as fais un gros choc le comparatif avec l'Hx9 !

n°4460523
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 25-11-2011 à 11:17:33  profilanswer
 

Vu tes critères effectivement tu n'auras pas grand chose de mieux, le S100 est meilleur en qualité d'image et plus compact mais nettement moins lumineux au téléobjectif et l'autonomie est à peine meilleur que celle du XZ1 qui peine un peu en haut ISO, celui qui s'approche le plus des tes critères c'est sans doute le fuji X10 mais il dépasse nettement ton budget.

n°4460753
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 13:24:55  answer
 

Il me le semble bien oui.
 
Le HX9 est à 230€ par chez moi, ca fais quand même 120€ de moins que le LX5, ca laisse à réfléchir !

n°4460774
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 25-11-2011 à 13:38:41  profilanswer
 

En même temps ils n'ont pas grand chose avoir, le Sony n'a rien d'expert ni de lumineux, quand à la qualité d'image faut aimer ce genre de traitement ;)

n°4460780
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 13:41:11  answer
 

Quel dommage pour l'ouverture, en fait il me le faudrait aussi un week end, pour bien voir la différence avec le LX 5 :D
 
Le LX5 se débrouillait bien en basse lumière, très bien en paysage, mais les panos et le traitement parfois un peu doux me semblait étrange.
 
La dragonne, beaucoup trop longue, est aussi désagréable.
 
Pour le reste je dois dire que oui, c'est un appareil que j'ai apprécié (mais qui commence à dater maintenant).

n°4461227
alffir
Posté le 25-11-2011 à 17:41:48  profilanswer
 

Faut pas oublier non plus qu'en télé, le XZ1 reçoit 75% de lumière en plus que le LX5 (ouverture de 2,5 contre 3,3) et quand on compare les RAW sur DXO, on voit que si le LX5 apparait mieux à 3200 ISO, c'est surtout parce qu'il correspond à un 2200 ISO réel contre 2800 sur le XZ1.

n°4461382
clements42
Posté le 25-11-2011 à 21:42:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'aurais voulu savoir si vous conseillez le canon A2200 que l'on trouve à moins de 100€. A ce prix là, vous vous doutez bien que je n'en attends pas des merveilles, juste un petit APN qui fait des photos sympas dans de bonnes conditions.

n°4461541
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-11-2011 à 08:49:08  profilanswer
 

j'ai pu tester le S100 hier : le nouveau revètement du boitier est vraiment excellent, en revanche meme en manuel focus il y a toujours une latence plus grande que sur le grd en mode snap


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4461584
br3yton
Posté le 26-11-2011 à 10:33:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que pensez-vous du samsung PL120 en appareil photo en usage "famillial" pour mes parents lors des réunions de famille et leurs voyage
 
Merci par avance !

n°4461861
-heat-
Posté le 26-11-2011 à 18:52:16  profilanswer
 

Salut a tous ! Notre fidèle Canon Ixus 850 ayant rendu l'âme après une chute fatale, nous cherchons a le remplacer par un nouvel APN si possible dans un budget aux alentours de 200€.
 
D'après lesnumeriques.com, le meilleur rapport qualité/prix en la matière est le Sony HX7V, qu'en pensez vous ? Il a l'air de disposer de pas mal d'atouts : qualité des photos en condition de basse luminosité, mode video de grande qualité, mode panorama, photos 3D (ça fonctionne bien ce truc ?)
 
Bref je suis preneur de toute info ou conseil, merci d'avance !

n°4464075
-heat-
Posté le 28-11-2011 à 22:18:18  profilanswer
 

Personne ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  511  512  513  514  515  516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR