|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
dracknight עם ישראל חי | Reprise du message précédent : --------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 19:28:02 |
Sebwap | En Amérique du nord, les mêmes appareils Canon portent des noms différents.
|
-Chris- | L'Ixus 230HS a été testé par lesnumeriques, ils le trouvent moins bon que le 220HS pour info ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Twiddy | Merci, faut que je regarde... |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous,
--------------- old feedback |
lapinounou | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:28:13 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lapinounou |
|
Kalymereau This is not a method | L'ergonomie du X10 et du X100 sont très proches, donc si tu élimines le X100 pour cette raison... --------------- rm -rf internet/ |
monsieur buj | Bonjour à tous, [EDIT] Que penser du MV800 ? Message cité 1 fois Message édité par monsieur buj le 22-11-2011 à 16:04:51 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gwarf27 X-T3 User | J'ai regardé le 220HS, mais il ya une promo Canon qui rembourse 30€ sur le 230HS ce qui revient presque au prix du 220. |
monsieur buj |
|
Sebwap | Attention par contre, l'encombrement du G12 est assez conséquent et ne convient pas à tout le monde ! |
lapinounou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 21:34:39 Mon 40D vendus, et ayant un FE-300 depuis trois ans, j'ai pu tester le LX5 du voisin, et ouais c'est pas mal, mais il manque un petit truc, comme la réactivité, le bokeh et un range plus élévé. Je cherche donc un compact, voir UC ayant les critères suivants : Hx9 ? Lx5 ? Autres ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 21:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 08:20:35 Je ne demande pas non plus un range de taré, juste un range pouvant être pratique sans perdre de quaité. Le canon S1000 je n'ai rien trouvé dessus, quand au XZ-1 le bruit et l'autonomie lui fait défault. Il faut donc croire que le LX5 que j'ai testé un week-end est pour moi ce qui "ce fait de mieux" selon mes critères. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 12:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 09:38:24 L'Ixus 220 à une superbe qualité pour son prix, ca m'as fais un gros choc le comparatif avec l'Hx9 ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 13:24:55 Il me le semble bien oui.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | En même temps ils n'ont pas grand chose avoir, le Sony n'a rien d'expert ni de lumineux, quand à la qualité d'image faut aimer ce genre de traitement |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai pu tester le S100 hier : le nouveau revètement du boitier est vraiment excellent, en revanche meme en manuel focus il y a toujours une latence plus grande que sur le grd en mode snap --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
br3yton | Bonjour,
|
-heat- | Personne ? |
Publicité | Posté le |