| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
jayan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 13:00:33 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
je me suis acheté un 230 en complément de mon reflex, c'est un chouette compact pour le prix, la gestion du bruit est surprenante pour ce type d'APN |
dida48 | Pas trouvé !
|
grotius | S95 alors |
jerem06 | Légèrement au-dessus de ton budget le Olympus XZ-1 qui a une ouverture plus grande en grand angle et incomparable en télé. Message édité par jerem06 le 10-05-2011 à 14:11:52 |
grotius |
jerem06 |
Message cité 1 fois Message édité par jerem06 le 10-05-2011 à 15:03:44 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est “juste“ un détail |
PP687 | Je ne lui demande pas la lune non plus, ca reste un compact mais si je peux eviter du bruit caca, ca me ferait plaisir, et ca serait un vrai plus |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 18:08:57 ![]() ![]() |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Autant trouver un LX3 alors, pour 200 € en occaze, y'a pas meilleur rapport qualité prix |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pourquoi pas effectivement mais il est quand même moins bon que le LX5 en haut ISO et il est aussi plus court |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Il est vrai |
PP687 | J'ai deja un LX3, c'est l'occasion de voir autre chose |
Le problème c'est qu'un S95 et encore plus un XZ1 ont une autonomie largement inférieur à ton LX3 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
PP687 | |
PP687 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur quasiment tous les appareils il faut prévoir 2 batteries pour une journée complète. |
Ben un LX c'est donné pour prés de 400 photos, un S95 pour 200 et d'après ce que j'ai lu le XZ1 ne tiens même pas les 200... Le seul qui a une autonomie comparable c'est le G12 , après faut voir du côté des bridges, les seules a avoir une autonomie vraiment supérieur c'est les reflex donc y a pas de solution à ton problème si ce n'est d'acheter plusieurs batteries. |
Zguvus |
|
PP687 |
|
ddong | Et pour mon histoire de sorti HDMI alors? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
DMSilencer | Les batteries canon se chargent à l'extérieur. |
|
Kangaroo |
|
|
dida48 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 18:35:09 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec le liveview ? ça m'étonnerait ! la techno des reflex est totalement différente et c'est "normal" qu'ils aient une autonomie bien plus élevé. |
|
bradys | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par bradys le 13-05-2011 à 09:39:31 |
Pour pas trop poluer trop ce sujet j'ai ouvert un sujet unique sur le SX220/230 : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1510_1.htm , je vais posté un petit retour dessus tout à l'heure, si tu as des questions, n'hésites pas à poster la bas |
|
bradys | merci je vais étudier ça.. A premiere vu le samsung serai un poil mieux (pour moi).. |
|
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |