| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 23:00:39 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu crois ? Faudrait déjà avoir des écrans partout ! |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:44:51 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | 24 mm c'est large mais ça reste relativement "standard". quand je dis UGA je pense à 20 mm ou moins. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Pad |
|
Pad |
|
grotius | LE S95 c est un des mieux pour cela, si y a vraiment pas assez de lumiere tu as interet a prendre une video dans ce cas la. |
bonenza | Bonjour tout le monde,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grotius | P7000m ais bon ils ont rien de compact, les viseurs c est fini sur les petits modeles, en plus ils sont souvent tres mediocre |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Bon, je vais déjà lui parler de ces modèles, elle avisera --------------- I am an angel who dresses in red |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 16:17:35 ![]() Hello, |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 09:54:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Michel Merlin | L'écran LCD est le viseur rêvé depuis le début de la photo
Il vaut peut-être mieux changer la compagne que l'appareil... Message édité par Michel Merlin le 15-11-2010 à 16:21:00 --------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
Wilfried28_2 |
http://www.pixmania.com/fr/fr/4555 [...] er-advices Pour 70€ ! Il est bon ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 15-11-2010 à 16:55:09 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sako31 |
|
|
sako31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |