| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 10:40:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 09:38:36 ![]() |
davidd6 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 14:28:13 ![]() ![]() |
davidd6 | petite question idiote, comment vous faire pour changer le temps de prise ?
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
davidd6 | ok d'accord, faudra que je regarde ca sur un appareil
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
timz |
|
timz | Merci |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
grotius |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le S95 est bien pour faire des paysages, mais le zoom peut être un peu court selon l'usage en rando de montagne. A voir selon son style de photo ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens d'aller voir le S95 que je ne connaissais pas (400€, soit 100 de plus que son budget max).
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Groody, je réponds en même temps à la question posée sur le topic des TZ:
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ebay chine, vu le temps que ça met habituellement, il ne vaut mieux pas tenter (elle part dans peu de temps).
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.aboutbatteries.com/fr/b [...] c-tz8.html
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Oui, c'est un problème connu chez Pana. Je n'ai pas eu de souci avec mon Sony (HX5) et rien à signaler du côté de chez canon non plus si ça peut aider... |
davidd6 | en regardant sur les sites, lesnumeriques.com et ere numeriques
|
|
davidd6 |
|
fabien44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |