| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 14:36:02 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ce qui l'inquiétait c'était la molette qui tourne pendant que l'appareil est rangé dans le sac --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Devian | Bonjour,
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Devian |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | a priori s'il n'y a que l'écran qui montre des signes de faiblesse et que tout le reste continue à fonctionner, on peut supposer qu'il n'y a que l'écran qui déconne, maintenant... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Devian | Ouais |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 19:12:39 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | S'il y a une sortie TV, regarde si elle peut sortir une bête copie de l'écran de l'appareil, déjà ça t'assure de pouvoir faire les réglages si l'écran ne marche vraiment plus.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mamankangourou | bonjour à tous
|
grotius | Dans ce cas plutot panasonic TZ7/TZ5 HX5V sony, le nikon est pas vraiment top |
vincebdx | +1 pour le Panasonic TZ7 ou le Sony HX5V, d'après quelques rares tests ( un de lesnumériques ) le nikon est largué par rapport à ces deux là.
Message édité par vincebdx le 10-04-2010 à 14:07:19 |
mamankangourou | ah oui ... en effet les tests ne sont pas bon pour le nikon ...
|
Devian |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
mamankangourou | Sinon chez sony d'apres les quelques test que j'ai vu, celui-ci à l'air bien non ? oups, zoom x5, je n'avais point vu ... Message édité par mamankangourou le 11-04-2010 à 13:25:59 |
vincebdx | Test avancé du canon SX210 par cameralabs : http://www.cameralabs.com/reviews/ [...] _SX210_IS/ |
cristoof | Bonjour,
|
vincebdx | Le plus gros soucis du canon sx210 c'est quand même les ~4s d'attente entre deux photo Un conseil fait un petit tour sur le topic du sony HX5V, il correspond précisément à ce que tu recherches. Message édité par vincebdx le 14-04-2010 à 22:10:54 |
cristoof | Je te remercie mais les avis divergent pas mal |
vincebdx | Attention là c'est une synthèse très très réduite, il faut faire le tri car la plupart de ces "moins" sont présent sur la plupart des compacts (pas de mode raw, position de la vis pour tepied, mode manuel limité) Message édité par vincebdx le 14-04-2010 à 23:03:25 |
cristoof | le mod raw ca ne m'interesse pas
|
grotius | Le mode manuel est pas limite, c est un mode manuel c est tout, faut savoir s'en servir. Par contre y a pas de mode semi auto A/P/S, mais bon sur un apn de ce type c est moyennement utile de toute façon. Pour faire des photos de nuit, éclairs, y a des modes résultats plus efficaces et accessibles que du P/A/S.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
vincebdx |
|
yvesson | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 15-04-2010 à 11:31:28 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
cristoof |
Message édité par cristoof le 15-04-2010 à 12:41:22 |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
cristoof | Oula tu utilise des termes que je ne connais pas étant néophyte en la matière ^^
Message édité par cristoof le 15-04-2010 à 16:12:57 |
mamankangourou |
|
Floflo57100 ♪ | J'hésite toujours entre le Panasonic TZ7 et le Sony HX5V. Lequel privilégier sachant que je souhaite de très bonnes photos dans la majorité des situations? (la vidéo n'est pas ma priorité) Le TZ7 me couterait ~230€ et le HX5V ~290€: cela vaut-il le coup de rajouter 60€ (et de perdre en télé. par la même occasion)? Merci. Message édité par Floflo57100 le 19-04-2010 à 16:15:41 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
grotius | Dans ce cas prend un D700. Les 2 apn font de bonnes photos dans de bonnes conditions, si on s applique un minimum des que la lumière manque les 2 apn rencontrent leurs limites rapidement. |
exover | Floflo57100 > entre les deux, je te dirais le HX5v, pour avoir eut le pana TZ5, il est pas des plus doué en photo d'interieur le HX5v se débrouille largement mieux --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
sire de Botcor Armorican way of life | il faut voir aussi que "de jour dans de bonnes conditions", la plupart des apn, même pas chers, s'en tirent bien... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
naish95 | Bonjour je cherche un compact à gros zoom.
|
raptor_gs | je prend un samsung wb500 Message édité par raptor_gs le 23-04-2010 à 16:40:04 |
dpnose | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |