| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 06-04-2010 à 23:19:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 23:19:10 ![]() ![]() |
Karma-design | Et le TZ6 vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-04-2010 à 08:14:50 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
JetSet59 |
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
Karma-design | TZ6<TZ7 dans tous les dommaines apparement.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
JetSet59 | oui TZ7 hors budget et la video HD je m'en fiche, le TZ6 est tres tres proche du ZX1, la différence c'est principalement le Zoom et le l'encombrement Message édité par JetSet59 le 07-04-2010 à 08:59:30 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
philipppe | Lisez p 274 le poste de Sire de Boctor. Moi je me rappelais juste que le Tz6 avait pas mal decu lors de sa sortie. |
Karma-design | Et le Ixus 100IS vous en pensez quoi ? Problème du TZ5 c'est qu'il se trouve difficilement... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
JetSet59 | autant prendre le IXUS 105 je pense, TZ5 oui pas facile a trouver --------------- --> Ancien Feedback <--- |
mic_12 | le TZ8 n'est pas le remplaçant du TZ6 ? peut être regarder par là alors non ? --------------- Site photo |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 11:06:31 ![]() ![]() |
mic_12 | pas vu qu'il avait parlé du budget --------------- Site photo |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-04-2010 à 11:30:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 07-04-2010 à 11:50:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Karma-design | Ok merci pour le lien.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-04-2010 à 11:51:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Karma-design | Niveau encombrement c'est sensible la différence ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Ok merci, je vais y réfléchir alors (dans mes poches je met pas souvent des APN mais bon, c'est à voir) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
grotius |
nicolas1970i |
|
nicolas1970i |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nicolas1970i | Ok, je pensais que le densite de pixels pouvaient donner une indication de la quantite de bruit. |
grotius | non c est bien plus complique que cela. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une bonne ouverture de l'objectif fera bien plus qu'une diminution de 10% des pixels pour la gestion en basse lumière... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message édité par sire de Botcor le 07-04-2010 à 17:41:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Karma-design | Suite a vos conseils j'ai opté pour le TZ-5. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Exclure les APN avec une molette ?!
Message édité par Karma-design le 08-04-2010 à 10:36:28 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
quentinetchristine | et si je prends un apn avec une molette,
|
Bourinattor | L'ixus 210 avec un écran tout tactile je vois mal comment on pourrait changer les paramètre par erreur...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |