| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:40:37 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | (tu ne peux pas juste recoller ce rond métallique ? il est juste décoratif non ?) |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | et les photos floues c'est en général un problème d'interface sol/boitier --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'adore |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 31-03-2010 à 17:46:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Que penser de l'Ixus 120 ? des tests autre que celui de lesnumeriques existent ? |
Floflo57100 ♪ | Je reviens vers vous, car je souhaite acheter un nouvel APN. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
grotius | Canon S90, Hx5v, LX3, mais bon cela reste des compacts donc bonnes photos en bonne conditions et dégradation rapide des qu'on manque de lumière. |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 23:35:38 ![]() ![]() |
mic_12 | Entre le Panasonic ZX1, le Panasonic TZ7 et le Sony HX5V, lequel choisiriez-vous et pourquoi ? --------------- Site photo |
philipppe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et la vidéo Full HD |
mic_12 | J'ai lu que les menus étaient pas très faciles à utiliser par contre --------------- Site photo |
Floflo57100 ♪ |
Et sinon, les appareils que j'ai pu voir ici et là: ZX1, TZ10, ixus 130,... moins bien? Et la différence de prix avec un Panasonic GF1 correspond aussi à une grosse différence de qualité ou non? Message édité par Floflo57100 le 02-04-2010 à 18:58:41 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sur un Ixus 200 ou c'est au choix tactile ou bouton, pourquoi pas.
|
Floflo57100 ♪ | Ah ouais le tactile non merci. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il me semble avoir lu qu'elle est simplement continentale, à confirmer ! |
the_big_poulet Flying chicken | ouaip je poursuivais mes recherches et j'en arrive à la même conclusion.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A toi de voir si le risque vaut 60€ ou pas ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bolivier5 Rien a dire | salut tt le monde --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
douwy | Quoi de mieux entre Sony DSC 350, Panasonic FX60 et FS10 ? |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok | ah le sony TX7 est sympa quand meme niveau design --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
grotius | FS6 pour 100E |
JetSet59 | hello je desire un petit compact pour ma femme entre 170-200e
Message cité 1 fois Message édité par JetSet59 le 05-04-2010 à 19:24:00 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |