| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-04-2009 à 09:37:26 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 09:37:08 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
grotius | et puis c est les numeriques aussi..... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
double clic Why so serious? | disons que y a certains tests qui sont pas très très rigoureux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
A@lexis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
double clic Why so serious? | ben ça se voit notamment dans les face à face où y a pas de protocole vraiment défini. disons que j'ai vraiment l'impression qu'ils foutent l'appareil en mode auto, qu'ils appuient sur le bouton et qu'ils balancent les résultats, ils ne cherchent pas à voir ce qu'il a dans le ventre en réglant un minimum. d'ailleurs, consulte les différentes photos de ce face à face :
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 16-04-2009 à 14:49:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais vu comme ça...
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-04-2009 à 14:52:01 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:51:21 ![]() ![]() |
Blaq |
double clic Why so serious? | si tu veux des essais pro, va voir dpreview, par contre c'est en anglais et ils font pas énormément de compacts --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
A@lexis |
|
A@lexis |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
A@lexis |
Message édité par A@lexis le 16-04-2009 à 22:09:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Message édité par Space le 17-04-2009 à 20:55:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PikoBelo |
|
grotius | ou le P6000 qui geotague tes photos automatiquement |
g0od | Bonsoir, j'aimerai acheter un appareil photo, ayant un budget limité, environ 100 €, j'ai trouvé celui-ci, qui entre dans mes prix et qui a l'air correct : Canon PowerShot A590 IS qu'en pensez-vous ? d'après ce test : http://www.lesnumeriques.com/article-322-3272-1.html - il a l'air tout a fait correct puis-je trouver mieux au même prix - selon vous - ? mes éxigences : - prend des photos correctes ( sans une qualité exceptionnelle, juste correct quoi ) - prend des vidéos correctes ( là pareil qu'au dessus ) - ~ 100 € Selon moi, le A590 a l'air le bon compromis d'avance,merci. EDIT: je viens de voir le Sony DSC-W130 aussi qui a l'air pas mal: Message cité 2 fois Message édité par g0od le 18-04-2009 à 00:33:44 |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je uppe ton post , je m'intéressais aussi à ce modèle ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 18-04-2009 à 14:21:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | Comment il sla pète avec son raiflesque lui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lenghh | ça y est j'ai mon tz5
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
filou123 | C'est une belle bête, mais comme j'ai un optio a30, je voulais avoir un peu plus d'évolutions.
|
lenghh | premiere impression sur le TZ5: voilà je le conseil si vous cherchez comme moi un appareil pour vos vacances. Facile à transporter (par rapport à un bridge ou reflex), belles photos en extérieur mais aussi en intérieur. Mais bon ce n'était que le premier jour. Message cité 1 fois Message édité par lenghh le 19-04-2009 à 11:22:43 |
ocipus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |