| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
midrangdaymer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 20:07:09 ![]() ![]() |
midrangdaymer |
|
megadez | Bonjour |
bestpicture | Avis aux nouveaux acquéreurs du Nikon coolpix P3 . Que pensez-vous de cet APN ? est-il efficace contre les bruits numériques? |
bestpicture | Merci les gars! |
Madinina |
|
werthers |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 21:26:08 ![]() ![]() |
jeje87a | Bonsoir a tous
Message cité 2 fois Message édité par jeje87a le 02-03-2006 à 19:29:38 |
AZZURO | Bonjour je cherche un appareil ultra petit et pas cher j'ai un budget de 120 euros maxi mais le principal est qui soit super petit que je puisse glisser dans ma poche sans qui me gene je suis tomber sur celui la que j'adore et qui correspand a mes attentes mais ece qui prend de bonne photo un 5 million de pixel je suposse que oui meme si c'est pas des pro de la photo BenQ j'aimerais des avis ? http://www.benq.fr/Products/DigiCa [...] roduct=595 |
AZZURO | LOL en ma dit de poster ici mais personne repond |
Naxos \o/ | Disons que t'en auras pour ton argent...
--------------- [Folio Photos] |
werthers |
|
werthers |
|
werthers |
|
vatsyayana | A ouais ? c'est embetant quand la batterie ne dure pas ! Et il n'existe pas des batteries plus puissantes ? |
AZZURO | Donc je peut abondonné l'idée du benQ il feras des photo de bonne qualité ? |
simaril |
|
AZZURO | vous en penser quoi de celui la ? http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000FMTT |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill |
|
werthers |
+ puissante que l'origine je ne pense pas, mais tu peux acheter des génériques bien moins chères que les Canon, chez aboutbatteries.com par ex |
werthers |
Ne pas hésiter entre qualité de l'optique (= du produit) et son esthétique ! Autant choisir de belles photos plutôt qu'un joli appareil ! Message cité 1 fois Message édité par werthers le 03-03-2006 à 20:28:23 |
AZZURO | merci pour mes nombreuse reponse que j'ai eu |
simaril |
Message édité par simaril le 04-03-2006 à 11:26:26 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill | j'ai vu sur le net qu'il y a un SONY CYBER-SHOT DSC-W50 qui doit sortir courant mars a 249 peut etre que je vais attendre qui sorte pour choisir |
AZZURO | j suis vraiment invisible |
simaril |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill | je vais attendre que le SONY CYBER-SHOT DSC-W50 et le powershot A540 sortent courant mars.
|
withnoname | bonjour à tous
|
simaril |
|
megadez | Bonjour,
|
cemoi13 | Bonsoir, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |