| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 09:24:18 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le A590IS sera donc meilleur, même s'il n'est pas au top par rapport aux appareils actuels (mais c'est normal vu son prix et son "ancienneté" ). |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Merci --------------- Championnat GT Sport |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Aux alentours de 200€ le 720 est intouchable à mon avis |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ok donc je pense que je vais investir dans celui-ci, le temps que rueducommerce me file un avoir --------------- Championnat GT Sport |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Perso je prendrait le 80is, canon c'est une valeur sur et je crois que ce modéle a un superbe ecran de mémoire. |
Othi One | pour les filles voir aussi du coté des casio exilim dans les versions Z
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 15:08:49 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais enfin la qualité d'image des Casio Exilim ça reste très moyen, bien loin d'un 80IS qui a aussi un look sympa par ailleurs. |
cLyDe SoLo | Le Canon était l'un des modèles pour lequel je penchais le plus justement.
--------------- [Feed-Back] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Qu'est ce que tu appelles "pas mal à la vue des specs" ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cLyDe SoLo | @Youmoussa >> --------------- [Feed-Back] |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 13-08-2008 à 20:02:15 |
cLyDe SoLo | J'aime bien tes caractéristiques pour le choix de l'APN, c'est exactement ce que je pensais Message édité par cLyDe SoLo le 13-08-2008 à 20:33:34 --------------- [Feed-Back] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 12MP ça ne sert strictement à rien et le capteur n'est pas si grand que ça pour accueillir autant de monde ... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cLyDe SoLo |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | bon suis pas un habitue des compacts (le derniere fut un g3 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les Casio pour la montée en ISO et la qualité globale d'image |
Othi One |
Othi One | Pour l'obsurité y a le flash --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
unagui64 | oui dans la gamme compact pour répondre à ta derniere question |
divxaide | Slt
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Entre 2 et 300 photos pour la plus part des compacts mais ca depend de l'utilisation évidement.
le A590IS en compact, en ultra compact peut être le FX12 ou encore pour un peu plus de 100€ le ls80
Message édité par masterpsx le 15-08-2008 à 18:35:35 |
unagui64 | A priori ca jouera plutot entre le canon 860 et le fx35 pr moi...merci pour ton aide masterpx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |